Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 12:57 am

Je lui dirais de bosser et de se décoincer, de profiter un peu plus de la jeunesse et de dire plus souvent " je t'aime " à ses parents !
De ne pas faire attention aux insultes aux regards ou au remarques des autres !

si tu étais condamnée pour un meurtre que tu n'a spas commis, tu continuerais a crier ton innocence pendant des années et des années ou tu baisserais les bras au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 1:15 am

Je continuerais à le clamer, je me battrais jusqu'au bout, je garderais cet espoir d'être innocentée!

Tu as compris/su que ta meilleure amie/ton meilleur ami à commis un meurtre. Tu fais quoi ? Tu gardes le silence ? Tu le confies à quelqu'un en espérant que cette personne la/le dénonce ? Tu appelles les flics ou tu t'y rends ? Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 1:18 am

j'essaye de lui expliquer qu'il faut aller voir les flics et se dénoncer ! c'est la seule solution ! tout finira par se savoir et moi j'ai pas envie de finir en taule pour non dénonciation ou complicité ! Même si c'est ma meilleure ou mon meilleur ami(e) j'arriverais pas à vivre en sachant ça !! c'est trop lourd à porter et en ayant une famille j'veux pas embarquer tout le monde là dedans !


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 1:34 am

J'en étais sûre de ton "Et toi"! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345

Idem, je lui dis que je la/le soutiens mais que c'est vraiment lourd et pour elle/lui et pour moi et que si elle/il m'en a parlé c'est qu'elle/il a besoin d'aide! Et en trouvant mon aide, accepte mon conseil, il faut qu'elle/il se dénonce pour libérer sa conscience, que l'on sache aussi ce qu'il s'est passé et que en tant qu'amie, je l'accompagnerai au commissariat, j'assisterais à sa déposition, je serais là et que c'est la meilleure solution pour tout le monde.
J'ajouterai que je l'aiderais également dans ses démarches : trouver un avocat, prévenir sa famille, ....enfin tout ce qui lui faudrait et je témoignerais en sa faveur pour dire qu'elle/il y est allé(e) de son plein gré.

Tu apprends que tu dois déménager à 600 km du jour au lendemain, tu n'as pas le choix (avec ton mari et tes enfants si tu en as), tu pars avec plaisir ou avec appréhension, tristesse, joie.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 1:39 am

si c'est dans le sud je serais super heureuse mais quand même un peu angoissée car c'est un gros changement .... dans le nord j'y vais mais.... je serais encore plus angoissée ! Non pas que j'aime pas le nord mais le climat ne me plait pas trop trop.... et je connais beaucoup moins !
j'espère juste que les parents de chéri ne nous suivront pas !!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345


on te propose d'être bénévole dans un centre hospitalier, tu choisis quel service ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 1:47 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345

Je choisis le service pédiatrique ! Et si pas possible, le servie mère-enfant, maternité...enfin bébés/enfants/adolescents !

Tu te retrouves bénévole, on t'offre 4 possibilités : soit de t'occuper de la distribution de nourriture au secours populaire, soit de ramasser les déchets du littoral, soit ramasser les mauvaises herbes et d'aider à bêcher, soit enfin de porter les courses des petites mamies et petits papis de ta ville.

Alors, tu choisis quelle activité ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 659306

Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 2:24 pm

Vu que j'ai déjà été biner (ramasser les mauvaises herbes en langage technique) et bêcher, je vais choisir quelque chose que je n'ai encore pas fait. J'adorerais ramasser les déchets du littoral mais la dégueulassittude de certains risque de me déprimer donc je vais opter pour les courses des personnes d'un certain age de ma ville.


Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 8:20 pm

Oui, le littoral ça donne envie mais je vais répondre, faire les courses pour les personnes âgées de ma ville! Bien utile et enrichissant je pense!

Tu vas regarder quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 11:15 pm

rien du tout j'ai juste écouter de la musique ! rien ne me fais envie à la télé .


tu lis un livre en ce moment ? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 11:35 pm

Je lis toujours des livres donc effectivement oui!

Je lis en ce moment "Noir comme la mer" de Mary Higgins Clark!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 1:33 am

arfff nan moi je lis rien du tout en ce moment lol! lol!


tu as déjà été délégué de classe ? si oui dans quelle classe ? ( je me demande si j'ai pas déjà posé cette question mais aucun souvenir .... )
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 10:06 am

non, je ne me suis jamais présentée

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 10:43 am

Oui en master. Je ne m'étais pas présentée mais la majorité a voté pour moi quand même. La moitié par pure débilité (on était en alternance et j'étais prise à la SNCF donc, à leurs yeux, une moins que rien, gréviste permanente qu'on peut humilier et responsable de tous leurs maux) et l'autre moitié parce qu'ils me trouvaient parfaitement capable de gérer. (en tout cas plus que ceux qui s'étaient présentés)


Qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 12:02 pm

Sympa ta promo...

Rien de spécial, je récupère l'un de mes neveux à 16h et je passe la soirée avec ma soeur chez eux.

Quel est le film que tu as préféré au ciné en 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 1:02 pm

C'est le genre de promo qu'on obtient quand on fait une formation pro sur la cote bourguignonne où seuls sont considérés intéressants ceux qui travaillent dans le viticole...


J'hésite entre les gardiens de la galaxie2 et Wonder Woman.
Bon aller Wonder Woman ! (moins d'humour mais hyper beau et puis zut, c'est Wonder Woman quoi !)

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 1:16 pm

Ouais...très ouverts d'esprit! Ma pauvre !

Mdr pour Wonder Woman, faut que je le regarde d'ailleurs!!!

Je dirais Split ou Seven Sisters.
Allez Seven Sisters!

Tu as un hobby en ce moment ? Si oui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 1:28 pm

Moi ça va, ça n'a duré qu'une année (et encore, 1 semaine/mois seulement puisque le reste du temps, je vivais et travaillais à 500km de là), imagine Chéri, fils d'illustrateur, qui a grandi là...


Manger des galettes à la frangipane, ça compte comme un hobby ? (là c'est ma semaine galette...)  lol!
Sinon, couture (faut d'ailleurs que je trouve le temps de m'y remettre) et créations de bijoux (en l'occurrence actuellement, je m'essaye à la couronne... )


Si tu gagnais 1.000.000€, qu'en ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 1:46 pm

Je le plains aussi!!

Mdr pour un hobby gourmand oui sûrement ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345

Bien! Very Happy

J'achèterais une maison, une voiture et je ferai un très beau voyage ou un petit tour du monde et je placerais le reste, j'en donnerai un peu à mes parents, ma soeur et mon frère.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 10:33 pm

Je fais construire une maison et je me paye mon permis, on va à Disney en famille !!!!


qu'est ce que tu pensais faire cette année mais que t'as pas pu faire justement ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 12:06 am

En 2018?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345 Un peu tôt ma chère! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345

Bon, t'inquiète je te charrie! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345

Je pensais pouvoir faire mes démarches pour acheter un appartement ou une maison grâce au CDI que j'allais avoir en septembre.....
Sinon, éponger mes dettes et ça n'a pas été possible, elles ont même empirées depuis août! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 780789

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 1:37 am

rohhh mdrrrrrrrrrrr ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345


moi je pensais qu'on aurait pu mettre de coté pour qu'on puisse aller à Disney en famille mais pas du tout .....


as-tu connu l'amour le vrai avec un grand A ??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 1:41 am

Non, mais j'ai cru, mais j'ai mal cru en fait lol!

Tu as déjà eu un coup de foudre ? Si non, tu y crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 2:16 am

Oui je crois au coup de foudre ! Moi j'en ai eu que pour des célébrités comme Nathan par exemple ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 108345


demain journée chargée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 2:24 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 3268291352

Le midi, je mange avec ma cousine et les enfants et dans l'aprèm, j'ai rdv chez le véto !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 12:03 pm

Non j'ai quasiment rien de prévu : Quelques appels à passer (dont un au plombier) et ça sera tout. (Pour changer)

Quel est ton acteur préféré et celui que tu détestes au plus haut point (en gros même si le film aurait pu te plaire, tu refuses car il est au casting) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: