Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 10:29 pm

Moi non plus je fais jamais halloween ! Je déteste ! Le seul truc que je fais pour mes enfants c'est de leur acheter des petits bonbons spéciaux Halloween . Oui je devais pas rep mais tant pis lol!

Jamais !


Tu as un avis arrêté sur l'euthanasie ?Si tu ne veux pas épiloguer es-tu juste pour ou contre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 11:06 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 Pour Halloween, je suis contre aussi car commercial et les gens n'en connaissent même pas l'histoire! 
Moi je le fais en soirée déguisée et à thème avec trucs potirons, sorcières etc entre amis ! 

Pour l'euthanasie, j'ai longtemps été contre jusqu'à récemment car je me rends compte et surtout, je comprends que des gens la demandent.
Je suis pas "Pour" non plus, plutôt mitigée, j'ai trop peur des dérives, il faudrait l'encadrer à mort, on touche à l'étique donc pas simple à arbitrer non plus.
S'il y a l'encadrement, que c'est vraiment le souhait de la personne et que l'on ne peut vraiment plus rien faire pour elle, pour la soulager....alors ok. D'autant plus que des personnes combattent des maladies depuis X années et à un moment donné, je comprends qu'elles en aient marre de se battre et d'endurer la souffrance.
Après, pour moi, c'est donner la mort donc je suis pas chaude-chaude mais si tout y est alors oui, nos animaux, on le fait bien pour ne pas les voir souffrir quand c'est la fin donc pourquoi pas pour nous.
Question épineuse et difficile.

Et toi ? Et pour la fécondation in vitro ? (Idem soit tu développes, soit pour ou contre)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 9:55 pm

l'euthanasie : Pour mais... je pense que c'est une chose d'être pour et une autre d'être pour quand le cas se présente pour quelqu'un de sa famille.... ! Après j'aurais peur des abus, il faut que ce soit très contrôlé ! Mais quand il n'y a plus d'espoir ? Pourquoi continuer à faire souffrir inutilement ?
Fécondation in vitro pour aussi : si ça peut aider de nombreuses personnes à avoir des enfants.


t'as toujours des bonbons ou des chocolats dans tes placards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 10:00 pm

En fait, j'ai oublié de préciser que pour l'euthanasie c'est que SI la personne concernée répond et le demande pour elle-même, pas que d'autres le décident à sa place (que ce soit la famille ou non). De tout façon, comme je l'ai dit, sans procédures hyper hyper hyper encadrée c'est NO WAY ! Wink

Non, sinon je les bouffe! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 

Tu vas à La Fête du Livre en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 10:27 pm

Ca fait des annnnnnnnééééeeees que j'y suis pas allé ! A chaque fois on zappe !


tu vas aller au Memphis bientôt ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 10:35 pm

J'espère ! Enfin, quand j'aurais des sous !! lol! 

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 11:31 pm

non,

et toi Pauline, car je pense que c'est plus à toi que ça s'adresse ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 659306
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 11:56 pm

Oui, je ne m'attendais pas à te voir ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 11:56 pm

j'ai vu ça ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 11:57 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 10:32 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345

Oui la semaine prochaine normalement SI c'est pas blindé !!!!


Tu penses que tes amis ont confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 10:41 pm

Mes amis, oui et plus que certaine même ! Contrairement à avant où j'étais paranoïaque lol!
Sans ça, je ne vois pas où est l'amitié !!!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 11:31 pm

Oui je pense. J'ai jamais trahi mes amis, ni personne d'ailleurs lol!


Tu es dans quelle position là maintenant tout de suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 11:39 pm

Assiste devant l'ordi, je le prendrais bien sur le canapé mais je dois rester branché car pas assez de batterie lol!
Spoiler:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 11:42 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345 ton spoilerrr mon diouuuuuuuuuu le fou rire tu m'as tué !!! lol! lol! lol!

Moi sur le canapé devant la tv avec le pc sur mes genoux ( enfin sur un coussin sinon je me brule les cuisses ) . Avec un homme à mes cotés.... je regarde....ah ... zut c'est pas Nathan.... tant pis il est brun aussi.....

Spoiler:


tes parents sont de quels signes ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 11:53 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 3268291352 De rien mdr !

Mon père est Lion, ma mère est Verseau !

Même question avec en plus, les signes de tes frères et soeurs si tu en as (donc si tu n'es pas Pauline lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 11:58 pm

alors ma mère Taureau, mon père Balance, mon frère Poisson et moi Poisson donc lol

tu as des amies/amis qui vont prochainement avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 11:59 pm

Non ou alors, je ne suis pas encore au courant!

As-tu des ami(e)s qui vont se marier prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 12:02 am

Non il ne me semble pas lol !


ta meilleure amie fait sa crémaillère, tu lui offres quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 12:12 am

Un cadeau commun .

Tu fais souvent un gros cadeau commun ou plutôt un petit cadeau de ton côté à tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 2:22 am

On est très cadeau commun ! Plus pratique et puis au moins pas trop de risque que ça plaise pas LOL

Sans les réseaux sociaux, tu penses que tu serais resté aussi fan des WA ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 9:10 pm

oui

tu serais prête à souscrire à une banque en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 10:17 pm

Non ! J'aime pas ça .



Tu aimes les reportages sur "les familles nombreuses " ? Tu en penses quoi de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 11:35 pm

Oui mais j'en ai tellement vu que maintenant, ça m'intéresse bien moins!

Ben, les vrais reportages : supers intéressants! Et j'aime bien les familles!

Les reportages genre à la Confessions Intimes, je déteste et c'est toujours ou presque des "cassoc" ! Wink

Tu as fait quoi aujourd'hui ?


Dernière édition par Voyelle le Dim 08 Oct 2017, 1:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 1:04 am

c'est clair pour les Cassoc ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 108345

aujourd'hui grand ménage, j'ai pâtissé, on a fait un tour vite fait, on a fait quelques courses, on est allé à la pharmacie pour l'orteil de mon fils ( il se l'ai coincé sous la porte mercredi et depuis il est pas beau du coup demain on l'emmène aux urgences pour faire "recoller" l'ongle et voir si il faut faire autre chose car ça coule pas mal ! ), et ce soir on s'est fait une soirée sushis . Miam !


Il y avait du monde au parc ? Il y avait un p'tit train ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 659306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: