Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 11:35 pm

Pour moi c'est pareil! Je vois pas pourquoi ça choque plus quand la femme est plus vieille dans notre société alors que l'homme plus vieux ça passe! 
Non, je n'ai pas d'explication c'est comme ça je suis ouverte et ma mère est une coughar!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 Mais pas avec des décennies d'écarts non plus! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 
Ceci dit ça fait toujours bizarre quand la femme est plus vieille car ça a longtemps été tabou dans notre société! Wink

Je te retourne la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 12:01 am

Pareil pour moi c'est la même chose ! franchement j'vois pas différence !
mais les autres forcément un vieux avec une jeune ça fait gros pervers .
peut etre que quand jaurais 50 ans j'aurais envie d'un p'tit jeune de 20 ans mdrrr non j'pense pas ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345


j'veux demander mon homme en mariage, une demande hyperrr originale ! tu me conseilles quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 12:08 am

T'inquiète, il est dans le ventre de sa mère là, prêt à naître! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 

Oula, ça demande réflexion et je n'ai pas la nuit pour ça! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 Alors, euh, fais lui le remake d'une scène de film ou mate un film pour piocher l'idée ou alors emmène-le en montgolfière et tu lui le demandes à ce moment-là dans les airs!
Je peux trouver mieux hein mais là, j'ai pas le temps et ma glace m'attend! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 

Tu finis vite tes gel douches, shampoings.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 12:38 am

merci je prend note pur ton idée ^^ ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 659306 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 659306 enfin j'espère que j'aurais une demande avant d'en faire une quand même lol


mes shampooings non mais les gels douches oui car je me lave très souvent, et je suis accro au gels douches lol



est-ce qu'il y a une partie de ton corps que adores toucher ? genre tes cheveux, derrière l'oreille .. etc ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 12:48 am

Euh...mes cheveux oui quand ils sont longs sinon, non pas spécialement! Je crois pas! Lol!

Tu as les yeux de quelle couleur ? Tu les aurais voulu de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 1:07 am

j'ai les yeux noisettes.
j'aurais adoréééé les avoir bien verts !!!!!!!!


tu bronzes facilement ou tu prends des coups de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 12:15 pm

Facilement.

Tu as déjà fait les soldes à Romans ou à Troie ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 6:33 pm

Non jamais

tu as fait les soldes cette été ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 10:16 pm

Pile aujourd'hui!! Pour deux achats à 70% chacun et ils étaient déjà pas chers! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345

Tu apprends/comprends/sens/sais qu'une copine à toi, tu n'es plus forcément proche d'elle, côtoie des associations limites sectes et il s'avère que certaines en sont vraiment. Tu penses qu'elle a peut-être adhéré au truc sans savoir et fait maintenant partie intégrante d'une ou de plusieurs sectes.
Tu réagis comment et tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 1:50 am

oula c'est du vécu non ??! lol c'est intéressent comme situation... hum .... alors là j'avoue je sais pas trop ! j'essayerais d'amener le truc, a en savoir plus, ce qu'elle pense de ces "associations", ce qu'elle y fait, pourquoi... éventuellement savoir si ses proches sont au courant. Après si t'es pas proche d'elle c'est délicat ... mais si elle est a fond dans ce genre de truc j'aurais plutôt tendance a prendre vraiment mes distances, je crains énormément ces trucs !



quand tu pars plusieurs jours de chez toi, tu laisses tes clés à une personne de confiance ? tu pars tranquille ou tu restes toujours quand même un peu anxieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 9:29 pm

Oui enfin plus ou moins ! lol! Et je l'avais déjà prévenu et je n'interviendrai pas pour différentes raisons X et Y !!

Je trouvais juste la question intéressante car ça changeait des trucs bateaux! Wink

Oui mais en fait, les personnes qui ont mes clefs (ma soeur et une amie) les ont tout le temps au cas où je perde les miennes!

Après, non, je suis sereine, je pense juste à mes chats et parfois, ça me rend triste de les savoir loin de moi sans moi, je me demande comment ils ressentent mon absence.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 9:36 pm

Ben un peu pareil, ma belle sœur a nos clés pour venir nourrir les chats. Et pareil je pars sereine mais je m'inquiète toujours pour mes chats. Ce sont quand même mes bébés . Quand on revient ils nous font la fête mais ça boude quand même un peu Laughing


tu fais toujours tes valises la veille du départ ou tu commences quelques jours avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 9:49 pm

Moi, ils ne boudent pas mais ils me collent encore plus et y en a un pendant trois heures (vraiment trois heures voire plus, pour de vrai) miaule et me suit mais c'est un miaulement de conversation de à la fois je tengueule et en même temps, je te raconte tout ce qui s'est passé pendant que t'étais pas là!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 
L'autre miaule mais pas longtemps et c'est entrecoupé ça dure maxi dix minutes! Mais le deuxième là, le plus jeune, j'en arrive à lui dire "Tais-toi, j'ai compris!" parce que j'en peux plus! Une fois de 16h à 21h ça a duré!!!! affraid Bon, il faut dire que je les laisse jusqu'à 3 semaines et demie parfois! Mais quand je rentre d'un week-end, le deuxième miaule pendant trente minutes quand même  lol!
Ils sont excités avant par contre car sentent quand je pars ! Et quand je reviens, ils sont aussi excités, ils font la fête et sont encore plus collants qu'ils ne le sont déjà! lol! 

Je commence quelques jours avant si c'est pour l'étranger sinon la veille!

Et toi ?


Dernière édition par Voyelle le Dim 30 Juil 2017, 10:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 10:36 pm

ah trop fort j'adoooore !!! lol! lol! c'est choupinouuu


je commence 2 jours avant en général. mais le plus gros la veille.



d'après toi il fera beau samedi prochain ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 10:43 pm

J'espère! Attends, je lève mon index...oui il fera beau ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345

Généralement, tu pars tôt le matin, dans la matinée, la nuit, le soir ou l'après-midi pour les vacances quand tu as de la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 11:06 pm

On part en général vers les 7h .on dit toujours vers 4-5h mais on y arrive jamais lol!


Tu as quoi sur ta table basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 11:20 pm

Un dico, des sacs cabas qui sont pliés, trois bougies, le bouquin que je lis en ce moment et les dvds que m'a prêtés ma soeur!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 12:11 am

Un plateau avec les télécommandes dessus, une corbeille avec des magazines dedans


jeune tu fêtais ton anniversaire avec tes copines et copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 12:15 am

Oui!!! J'adore ça fêter mon anniversaire. Malheureusement, le Jour-J cette année, je serais seule! Crying or Very sad 
Mais je le fêterais plus tard en famille.

Tu as eu le droit de sortir en boîte à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 12:57 am

j'ai jamais vraiment demandé à sortir en boite, j'ai jamais vraiment aimé ça, mais la première fois j'avais 17 ans .

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 2:28 pm

Je n'ai jamais été boîte non plus mais une soirée était organisée les vendredi soirs avec nos copains de classe (on le proposait à tous ceux qui étaient en secondes) donc j'avais 16 ans car j'y ai eu droit qu'avant les grandes vacances en juillet ! Avant, mes parents ne voulaient pas ! Et après, j'y suis allée régulièrement (pas toutes les semaines non plus) parce que c'est là où sortait ma bande d'amis donc pour être avec eux, pas forcément par grande envie. En plus, ils prenaient de l'alcool, moi j'en buvais pas. J'y allais pour danser et m'amuser. On s'entendait pas parler. Ca m'a toujours gonflé sans parler des lourdingues lol.

Tes parents ont été stricts, cools...avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 7:27 pm

Je dirai cool

C'est quoi ton chocolat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 8:11 pm

chocolat blanc, sinon pour les marques de chocolat, depuis petite c'est Lindt

ça te brancherais de présenter le 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 9:20 pm

Non franchement ça me tente pas.


Tu te souviens de la première fois où t'es allé au cinéma ? c'était quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 10:30 pm

C'était un disney et j'avais deux ans ou deux ans et demi...je pense que c'était Bambi mais c'était peut-être Blanche-Neige, quoi qu'il arrive, j'ai vu les deux au cinéma aux environ de cet âge!
A l'époque, il passait en boucle les films au cinéma et les rediffs à Lyon, le manque de magnétoscopes au vu des prix obligent! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345  Je me souviens de Bambi vers 4 ans car j'avais fait lever ma Tatie pour aller faire pipi et elle m'avait grondé car elle m'avait bien dit d'y aller avant!  ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 
Ah ben voilà, ça devait être donc Blanche-Neige!! Sauf si j'avais déjà vu bambi lol! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 659306
Quoiqu'il arrive, il s'agissait d'un Disney, ça j'en suis certaine et si ça se trouve aucun des deux que j'ai cités! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: