Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 12:15 am

et zut j'ai pas réfléchis lol! .....
là comme ça j'vois pas trop. peut-être la politique ou les religions, mais parce que j'y connais pas grand chose en faite lol!


Demain une journée chargée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 12:24 am

La politique avec quelqu'un qui s'y connaît à fond mais qui ne t'explique pas, je passe à autre chose direct ou quand des personnes sont lancées dans leurs trucs sans écouter les autres avis ou trop à fond entre eux, j'aime pas non plus puis je pige pas ceux qui vont au conflit avec leurs amis quand ils sont vraiment dedans, ça me saoûle et c'est stérile!
Puis moi, la politique ça m'intéresse plus qu'avant mais je suis pas à fond non plus! Y a mieux comme sujet lol!

Non, journée tranquille ! Very Happy

Tu as des rdv demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 12:28 am

oui voilà pareil, difficile de discuter quand l'autre s'obstine et reste campé sur ses positions !

Non aucune rdv, à part emmener les loulous à l'école et les ramener ! rien de transcendant lol

Tu penses qu'une voyage scolaire en Angleterre en ce moment c'est une bonne ou une mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 12:33 am

Une bonne idée, on va pas s'arrêter de vivre, au final, ces deux dernières années, on a eut plus de merdes qu'eux (enfin dans les actions qui ont "réussi" ), d'ailleurs, mon assoc envoie les ados au mois de juillet comme dab, juste que les deux après-midi de quartier libre à Londres n'auront pas lieu, les encadrants resteront avec eux! Malheureusement, pas le choix... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 780789

Tu as combien de paires de chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 12:36 am

dac je demande ça car le copain de ma meilleure amie à interdit à sa fille de 15 ans de partir en voyage scolaire cette semaine justement, elle devait aller là-bas...


alors j'ai une dizaine de paires dont beaucoup de ballerines !


tu as des chansons que tu aimes et dont tu as honte ? si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 12:41 am

Chacun voit comme il veut, moi je dis qu'on peut sortir de chez nous et se faire renverser...et un accident arrive bien plus souvent qu'un attentat.....
Si les voyages sont maintenus c'est que le Quai d'Orsay donne son feu vert sinon, il met le véto direct! Wink

"Comme un ouragan" par exemple mais je n'en n'ai pas honte, c'est juste le type de chanson qui ferait sourire, rire ou moquer lol! Mais j'assume! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345 J'en ai un tas d'autres ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345

Est-ce qu'une chanson te remémore direct un très bon souvenir ? Si oui quelle est cette chanson ? Et peux-tu nous raconter ce souvenir (si tu ne le souhaites pas, tu n'es pas obligée!) ?


Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 9:48 pm

La chanson Losing My Religion de R.E.M, une des chansons que mon père adorait et il la mettait s=très souvent ds la voiture ! du coup à chaque écoute je pense à lui. (mais il y en a d'autres )


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 10:11 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 653419

Je n'y avais pas réfléchi, y en a beaucoup je pense mais je vais citer "Here comes the Hotstepper" de Ini Kamoze car je partais faire de la spéléo et du kayak avec l'unss pendant plusieurs jours en Ardèche entre 3èmes. On la chantait à tue-tête dans le bus et le fait que le Festival Roblès l'ai reprise avec son "Here comes the hot choux fleur" nous avait tant fait rire!
Superbe souvenir de cette semaine-là pendant les vacances de Pâques !

Quel est ton meilleur souvenir de sortie scolaire ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 10:25 pm

Au Bessat quand j'étais au Ce1 ! c'était génial !!!!!!! je me souviens qu'on avait eu énormément de fous rires. ça reste flou mais je sais que j'avais adoré ! les visites, les balades.... super !


c'est quoi ton film comique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 10:56 pm

En comique, y en a quand même pas mal...je vais dire "Le dîner de cons", énorme quand même ce film! Mais dernièrement, celui que j'ai vraiment adoré c'est "Le prénom", ah ce que j'ai pu rigoler! Bon ça remonte à 5 ans la première fois que je l'ai vu mais je m'en lasse pas!
Après, y en a beaucoup d'autres alors je prends les premiers qui me viennent à l'esprit (y a aussi tous les de Funès, "La grande vadrouille" c'est énormissime! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345 ).
Je nomme du coup vraiment ceux qui m'ont donné des fous-rires!

Ton film dramatique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 11:05 pm

la maison aux esprits et en film Français Germinal.


tu as gardé un objet de ton enfance ? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 11:19 pm

J'en ai gardé plusieurs alors pour n'en citer qu'un...je vais dire....ma peluche Bébé Schtroumpf.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 11:26 pm

Plusieurs aussi, un Popples vert et un Bisounours rose entres autres :)


Le matin tu es plutôt de bonne humeur ou alors faut surtout pas te causer ??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 11:29 pm

MALHEUREUSE!! On me parle pas le matin!! Pas d'infos, pas de dialogues, rien! Le silence, les oiseaux qui gazouillent et c'est tout! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 11:43 pm

idem !

et toi Pauline ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 659306
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 12:22 am

Pauline est demandée, je récapèpète, Pauline est demandée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 1:18 am

chui là ! lol
alors moi pareil le matin SILENCE !!!!!!!!! je déteste parler et qu'on me parle ! mon mari l'a compris et mes gosses aussi les pauvres ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345
c'est bien on est de bonne humeur toutes les 3 le matin à ce que j'vois lol!


Petite est-ce qu'on te lisais une histoire pour t'endormir ? si non est-ce que ça t'as manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 11:30 pm

Ben, au moins, lors d'un week-end Worlds Apart ensemble, ce sera bien! Very Happy

Oui, on m'en lisait et y en avait je les connaissais par coeur et parfois, je lisais en même temps qu'eux car je savais lire à 3 ans et malheur à eux s'ils oubliaient une phrase ou un mot quand ils voulaient raccourcir l'histoire si c'était tard! (Que ce soit à cause du par coeur ou à cause de ma lecture que je déjouais leur plan! ) ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345
J'adorais ça! La lecture a toujours fait partie de ma vie!

Tes parents te bordaient-ils quand tu étais petite ? Si oui, y avait-il un petit rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 11:42 pm

Oui alors le rituel, c'était : je me couche, ma mère venait me dire bonne nuit, et je lui disait de bien regarder si la porte d'entrée était fermée à clé et ensuite mon père venait me dire bonne nuit et il me racontait une histoire inventée c'était "la petite étoile", il me racontait son histoire dans le ciel ou l'histoire du croissant qui voulait devenir une brioche car il la trouvait tellement jolie !!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 659306 ah punaise.... c'était génial !


petite tu aimais faire tes devoirs ? tu t'avançais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 11:47 pm

De bien beaux souvenirs! Very Happy

Oui, l'école j'adorais ça et mes devoirs aussi! Oui je m'avançais et j'avais intérêt...avec une mère prof de toute façon! Mais je m'avançais bien plus vite dans les matières qui m'intéressaient le plus! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345

Tu aimais l'école petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 12:40 am

Non j'aimais pas trop ça, sauf les derniers jours de l'année où on pouvait faire un peu ce qu'on voulait Laughing mais j'en avais une peur viscérale car très timide et très complexée je n'aimais pas qu'on m'interroge. Par contre la 3ème nickel et le lycée nickel aussi ! non pas que je me sentais mieux dans mes pompes mais j'avais moins de difficultés .


pour toi si il fallait rajouter une matière ( collège ou lycée ) ça serait quoi? ou pour apprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 6:27 am

Des tas ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345
Alors, plus que de rajouter une matière, je dirais de proposer des modules optionnelles sur certains cours (en dehors de histoire, maths, français, philo, LV2 et LV1) afin de décloisonner les séries L, S et ES par exemple car les scientifiques peuvent être frustrés de ne pas avoir de langue ou les littéraires de ne pas avoir plus de sciences pae exemple. Donc, au lycée chacun aurait son programme à la carte, un peu comme ça se fait dans certains pays et ça prémarerait bien pour la fac avec de meilleurs rendements je pense et plus d'ouverture pour les concours et monde du travail.

Tu penses quoi de la télé-réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 10:01 pm

vraiment pas bête ta proposition !! j'aime bien !


la télé-réalité j'aime pas ! je ne regarde que Koh-Lanta le reste tout est à ch*er ! rien n'est naturel, et ils ont tous un QI d'une huitre dans le coma ! je déteste ! tous plus crétins les uns que les autres ! c'est même honteux de voir un tel niveau à la télé !

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 11:27 pm

C'est de la M**** (spéciale dédicace à JP Coffre! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345) !!! Je ne regarde que Koh-Lanta (mais moins qu'avant mais là aussi, y a du chiqué!), Pékin Express, puis un autre mais je ne sais plus lequel c'est. Le reste, je déteste!

Tu as une grande famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 11:37 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345

Bof non pas énorme, j'ai quelques cousins cousines mais bon on est une bonne dizaine . Mais du côté de ma mère ils sont très très nombreux, on ne se voit jamais par contre, ils vient tous en Savoie.


tu écoutes de la musique tous les jours ou tu peux t'en passer ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: