Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 1:23 am

J'ose l'espérer encore, en tant qu'optimiste mais c'est difficile à croire de plus en plus en vieillissant, j'essaie d'y croire, je me dis qu'il y a du bon dans l'homme et l'humanité mais y a des jours....tu désespère et tu te dis que ça n'arrivera jamais....J'espère que si! Un jour mais je le vois loin ce jour....

Quelle(s) valeur(s) veux-tu transmette à tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 1:33 am

le respect !!! ( envers les Hommes et les animaux ! )
quand je vois certains gosses dans les transports en commun je me demande comment ils sont élevés !

as-tu des enfants ? ( il me semble pas avoir demandé )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 1:38 am

Effectivement, tu n'as pas demandé!

Non, aucun!

Est-ce que tu revois des copains/copines et/ou amis d'école, collège, lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 1:42 am

Oui 2 ou 3 de temps en temps. des amis de la primaire. Sinon les autres on se donne des nouvelles via FB. Ma meilleure amie je la vois souvent je l'ai connu en 5ème.

est -ce qu'il t'arrive de parler à tes animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 11:37 pm

Tout le temps lol!

Tu écoutes les albums des boys parfois ou souvent ? Et surtout lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 11:45 pm

j'ai des périodes, pour éviter l'overdose mdrrr, là j'écoute souvent Here and Now !
dans la voiture je met bien Patinum, ma fille le réclame souvent.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 11:56 pm

Pas tant que ça car je n'ai plus de voiture donc je mets la musique mais en général soit à la tv soit à la radio.

Sinon, j'écoute Here and Now et quelques chansons comme Back to Where we started.

Hier, j'ai eu envie de mettre des chansons des boys, je gardais mes neveux, je dessinais avec eux et les garçons chantaient.
Puis y a eut 'On écrit sur les murs' et les deux ont chanté la chanson. Ils la connaissent grâce aux Kids United qu'ils adorent. Je m'attendais à une remarque mais non, ils s'en sont donnés à coeur joie lol!

Côté physique, côté mental ok c'est chouchou, côté voix aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 12:10 am

j'adore sa voix, je l'ai toujours aimé, mais il n'a pas les mêmes capacités que Steve par exemple je l'avoue. mais Steve a trop de vibrato à mon gout, ça m'énerve lol. Mais il chante très bien !
Mais Nathan j'en ai des frissons, surtout sur Just say I said hello par exemple. Même quand il parle je suis toute déconfite Laughing

Tu n'as jamais été frustré de ne pas tellement entendre Cal dans les chansons des WA ? tu trouvais ça justifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 12:18 am

Hé bée, c'est plus de l'amour là, c'est de la rage ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345

Je t'ai fait quoi pour que tu sois aussi désagréable avec moi ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 Vas-y enfonce-le ton couteau dans la plaie! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345

J'aurais vraiment aimé l'entendre un peu plus en solo ça c'est vrai car j'aime sa voix grave, cassée et qu'il s'agit de mon chouchou. Ocean Blue a été une vraie surprise pour moi! Après, il a écrit des chansons et notamment "Let the world stand still" et j'aurais aimé qu'il l'interprète. Ceci étant, j'ai été, je suis toujours un peu frustrée mais pas non plus, hyper car j'adore vraiment la voix de Steve, je trouve qu'il a une voix en or ce mec!
Après chouchou, lui, c'est la danse et les instruments. Chacun son truc! Wink

Tu imaginais pouvoir un jour les rencontrer, que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 12:25 am

noooon mais j'suis pas désagréable, justement moi j'aurais adoré entendre + Cal à l'époque, après Nathan, je l'adorais Cal, je le trouvais super charmeur ! ses yeux bleus et son sourire miam ! je comprenais pas qu'on l'entende si peu. Après je me disais que c'était lui peut être qu'il voulait pas.


Non franchement les rencontrer jamais en dehors des concerts mais c'est pas vraiment" une rencontre". Pour moi après Here And Now je me disais que c'était un peu terminé tout cette folie WA.. mais jamais j'aurais imaginé qu'ils puissent être aussi "intimes" avec les fans ( bon intime intime.... on se comprend ) ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345



quand tu étais petite tu voulais faire quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 12:28 am

Oui Intime du genre à foutre sa main dans le calbut! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345

Oui euh tu es bien Nathinette toi car je précise hein au passage que Cal a les yeux VERTS et non bleus non mais!!!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 2483671212

Maîtresse (ou parfois Présidente du Monde pour faire régner la paix lol! Vaste programme! Eh oui rien que ça ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345)

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 12:33 am

et zut oui verts pppff..... en plus je me disais verts en écrivant Rolling Eyes .... quelle dinde !

Moi c'était maîtresse aussi et pendant longtemps fleuriste !
je voyais grand .... lol


tu as des allergies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 12:35 am

Dinde ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345

Non sauf à certains produits sur la peau!

Elle vient d'où ta photo de profil sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 12:41 am

oula euhh j'ai du fouiner sur FB je crois ! mais où précisément je sais pas... c'est une de mes préférées de chouchou. ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 671660

pourquoi ta localisation abécédaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 12:47 am

Parce que je suis Voyelle ! Tu voudrais me trouver où ? Dans une calculatrice ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345

Tu es inscrite sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 12:50 am

oui sur un forum de Michael Jackson depuis des années ! je poste plus trop, certains membres sont hyper intolérants faut pas trop donner son avis alors je consulte juste.
Et un forum de mamans aussi.


tu fais quoi là maintenant à part le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 12:52 am

Câlins à un ou deux chats suivant comment ils vont et viennent ou dorment et se calent, facebook et je bois de l'eau.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 1:05 am

un verre de coca zero, YouTube pour la musique, fofo, et j'essaye de ne pas trop bouger car j'ai 3 chats qui sont sur mes jambes Rolling Eyes


tu le passes où en général ton 31 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 1:07 am

Ca varie, des fois chez des amis et des fois des amis chez moi et des fois avec mes parents et des fois avec ma soeur ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345

Tu aimes faire le Nouvel An ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 1:20 am

oui j'adore ! même si commencer une nouvelle année me rend toujours nostalgique .


quelle est ta plus grande peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 10:48 am

Une mygale ou une guerre. Oui je sais c'est complètement proportionnée l'araignée avec un conflit ! lol! Peut-être plus encore, perdre l'un des miens, oui ce serait ça je pense.

Quel est ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 10:01 pm

avoir une superbe maison avec un grand jardin avec Nathan ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 !
me marier aussi pourquoi pas, partir en lune de miel au japon ! lol!


tu te vois où dans 20 ans ?



Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 10:42 pm

Et avec ça, ce serait tout ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345

Dans vingt ans, je me vois dans ma belle et grande maison, en train de bronzer tranquillou dans le jardin avec mon chéri et mes enfants/petits-enfants (s'il a déjà des enfants je peux espérer être grand-mère ensuite! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 ).

Tu as toujours tes grands-parents ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 10:56 pm

Non aucun

Tu mes quoi comme couleur sur tes lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 11:01 pm

Couleurs café mais ça me passe, beige rosé, rose claire, gloss aussi, rouge parfois mais c est rare. Bref en gros les tons marrons glacés et rosés!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: