Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+3
sof-cooper
Bonobelle
Audrey_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 2:42 pm

Ah ça ne s'était pas affiché taleur...Tu t'es éditée? Bon, je lirai ça après alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 2:51 pm

oui enfin c un court avis lol ! Avant c jute le résumé du bouquin pompé sur amazon lol !


Dernière édition par Audrey_ le Sam 03 Mai 2014, 3:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 3:10 pm

J'ai lu le résumé, ça fait bien envie de le lire!

Je n'aime pas spécialement la peinture et je n'y connais rien mais j'aime beaucoup Dali, ses tableaux me fascinent et son histoire (le peu que j'en sais) aussi.

Si je le trouve, je le prendrais! Merci Audrey! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 3:29 pm

Il était dans ma bib. Il est assez récent donc tu devrais le trouver. ce n'est pas un livre sur la peinture mais plutot une biographie et aussi un livre de photos.

Après c'est sur que pour les personnes qui ne s'intéressent pas à Dali, c pas forcément intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 3:47 pm

Oui, j'ai bien compris que ce n'était pas sur la peinture, sinon je ne voudrais pas le lire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 5:21 pm

Moi, je lis le dernier Mabanckou, Lumières de pointe noire
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 5:23 pm

Et le résumé stp Bonobelle?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 5:32 pm

Je l'ai à peine commencer mais en gros c'est sa vie de Pointe Noire (congo) dans les années 70 à la France où il fit ses études de droit à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 5:33 pm

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 7:56 pm

Tu nous donneras ton avis final quand tu auras terminé Bonobelle !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 8:47 pm

Alors je viens de terminer "Nos étoiles Contraires" de John Green

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Nos-et10

Pitch :

Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence... les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.Élu " Meilleur roman 2012 " par le Time Magazine !


Mon avis :

Alors déjà c'est livre pour Jeunes adultes/ados donc très facile à lire. J'ai vraiment adoré et ce livre m'a même fait pleurer (ce qui est rare pour un  livre). Vous l'aurez compris en lisant le pitch, ce n'est pas forcément un thème très joyeux donc si vous n'êtes pas bien en ce moment ou si qqn de votre entourage est atteint d'un cancer, ce n'est peut être pas l'idéal...Quoique...
J'ai bcp aimé car justement on ne tombe pas dans le "pathos" mais alors pas du tout, le livre est bourré d'humour, d'amitié, d'amour et d'humour noir aussi. Bref, on rit, on pleure et il y a aussi un petit côté poétique très sympa. Honnêtement, c'est un vrai coup de coeur, je vous le conseille vivement. Un bel hommage à la vie je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 11:53 pm

Merci Audrey!!! Je vais essayer de me le procurer celui-là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 6:08 pm

J'ai fini de lire "Wonder" de R.J Palacio

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 13394210

Le Pitch :
" Je m'appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire. " August Pullman voudrait être un garçon de dix ans ordinaire. Il fait des trucs ordinaires. Il mange des glaces. Il joue sur sa DS. Il fait du vélo. Mais Auggie est loin d'être ordinaire. Lorsqu'un enfant ordinaire entre dans un square, les autres enfants ordinaires ne s'enfuient pas en hurlant. Quand un enfant est normal, les gens ne le fixent pas partout où il va. Né avec une malformation faciale, Auggie n'est jamais allé à l'école. À présent, pour la première fois, il va être envoyé dans un vrai collège... Pourra-t-il convaincre les élèves qu'il est comme eux, malgré tout ?

Mon avis :
Encore un roman ado très sympa. Se lit facilement et très rapidement. Une belle leçon de tolérance même si l'histoire est assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 10:32 pm

J'ai pensé à toi Audrey car à la fnac dans une tête de gondole, ils ont mis "Nos étoiles contraires" prix du lecteur 2012! Wink

il me donne bien envie celui-ci!!! Merci!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 10:47 pm

;-) Comme vous le constatez je suis à fond dans la lecture notamment bouquins ados en ce moment! J'en commence un autre mais d'un tout autre style. (on va plus vers le thème à la Hunger games)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:16 pm

C'est comme cela que l'on garde un esprit jeune! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:53 pm

Encore un livre que j'ai adoré, il s'agit du premier tome :

La sélection de Kiera Cass

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 51ains10

Le pitch :
Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne…
Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles…

Mon avis :

J'avais un peu peur que ce soit une pâle copie d'Hunger Games mais pas du tout. On se met bien à la place du personnage principal et j'ai hâte de lire le tome 2. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 7:34 pm

Moi je lis en ce moment "l'heure du thé" de Chantal Forêt :

Résumé : Après avoir été séparée de sa soeur cadette depuis l'enfance, Nelly s'apprête à retrouver Anne dans un restaurant. Mais Anne n'est pas au rendez-vous. Inquiète de son silence, Nelly se rend au domaine de la Boissière, en Auvergne, pour y rencontrer la belle-famille d'Anne.
Dans la pénombre d'une maison de maître, au fond d'un parc à l'abandon, Paul Maréchal, le mari d'Anne, et Alice, sa mère, accueillent en parente celle dont ils ignoraient l'existence. La vieille dame en noir apprend alors à Nelly que sa soeur s'est tuée trois jours plus tôt dans un accident de voiture...
Malgré sa réticence à partager l'intimité de ces inconnus, les soupçons qu'elle nourrit déjà incitent Nelly à rester pour en savoir plus : comment Anne, jeune artiste bohème, a-t-elle pu épouser cet homme soumis et échouer dans ce domaine isolé ? Alice Maréchal, possessive et hautaine, la considérait-elle vraiment comme sa propre fille ? Pourquoi Mado, la gouvernante, paraît-elle gênée par les questions de Nelly ? Dans le silence ouaté de la demeure bourgeoise, entre l'heure du thé et celle de la promenade, Nelly, en quête de vérité, marche dans les pas de sa soeur et prend d'instinct la place qui était la sienne au sein de cette famille... Un mimétisme qui pourrait lui coûter cher.

http://www.amazon.fr/Lheure-du-th%C3%A9-Chantal-For%C3%AAt/dp/2809812322 (pour la couverture Wink )

Je ne suis qu'au tiers de ce livre, mais je ne le lâche plus, on se voit vraiment déambuler dans cette vieille maison, avec ses 2 propriétaires au comportement très étrange...tout ça sur fond d'enquête sur une soeur disparue...voilà, j'adore ce genre là, j'espère que la suite du livre sera aussi prometteur mais je n'en doute pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 7:50 pm

Tu me donnes vraiment envie Moon!!

Moi je lis en ce moment : "Les voyageurs de l'impériale" d'Aragon :

De l'Exposition de 1889 à la guerre de 1914, ce roman fait la chronique d'un quart de siècle de la vie des Français, autour de Pierre Mercadier, professeur d'histoire, qui quittera sa femme et ses enfants pour mener une vie lointaine. Il reparaîtra à la veille de la guerre de 14, pour mourir à demi paralysé. Son fils, Pascal, portera les armes pendant quatre ans et trois mois, croyant par cela faire que son propre enfant n'y soit jamais soumis.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 5:10 pm

Merci Voyelle, pas mal du tout ton livre ! Moi qui ne sais jamais trop quoi lire, je trouve que ce post est super, il y a de tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 10:19 pm

Oui c'est clair! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 9:36 pm

Alors, faut savoir que moi les BD, ça n'a jamais été mon truc. De base, j'avais un avis très négatif dessus, pour moi, ceux qui en lisaient étaient ceux qui n'aimaient pas lire. Sans doute, le pensais-je car en 6ème, ceux qui détestaient lire (comment est-ce possible?!) faisaient leurs fiches de lecture sur une BD.
Et puis, moi les seules lectures de BD auxquelles je m'adonnais ou que je m'adonne encore ce sont les histoires destinées aux enfants la plupart du temps : Boule & Bill, Tom-Tom et Nana, Lucky Luke, Astérix, Les Schtroumpfs, des trucs de gags...Bref, faut que ça dure une ou deux pages la plupart du temps et les 3/4 du temps, je les lis aux toilettes! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 108345 

Bref, mon beau-frère, féru de BD, adore lire (il a toujours un livre entre les mains!),  possède plus de mille BD (son frère autour de six mille!!!!! Des dingues lol), a fini par me faire comprendre que BD et aimer lire n'était pas incompatible! Et que c'est juste un autre support. Ok, j'ai compris, c'est un art aussi lol!

Depuis ma soeur en lit plein (elle marche aux dessins, s'ils sont plus ou moins réalistes, elle adhère sinon ne lit pas).
Et hier soir, ils ont entrepris de m'initier! Je leur ai souhaité bonne chance, c'est courageux de se lancer dans une telle aventure! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 108345 

Bref, je suis repartie avec Zombillénium, y a trois tomes chez eux (mais le 4ème est sorti je crois), j'avais déjà lu le premier dans leurs toilettes y a queques-années, simple à lire et drôle, donc je l'ai repris pour me remémorer l'histoire avant d'entamer la suite.
Puis, ils m'ont aussi filé Peter Pan tome 1 (plusieurs tomes) de Loisel car j'ai un tableau de la fée clochette de lui et que ce sera toujours sympa de lire ça car j'aime du coup les illustrations de cet artiste!
Et enfin, ils m'ont filé le premier tome de Capes et de Crocs comme j'aime la littérature et que les dessins font "enfantin" (maman pour ses élèves s'en étaient servies en français). Là, ils ont 11 tomes et je crois que le 12ème est sorti ou va sortir.

Bref, la Vio à l'aventure!!!! C'est pas gagné, on verra ça!!!! Autant le premier ça va passer tout seul, autant les deux derniers, je demeure dubitative! lol!

Ils ont essayé de me refourguer des histoires de vampire (enfin surtout ma soeur car très fan) mais là, it's not my cup of tea, c'est peine perdue d'avance, les dessins bof et les vampires ça n'a jamais été mon truc! Ma soeur et mon beau-frère en étaient sûrs, donc n'ont pas insisté davantage sinon ils allaient perdre le challenge dès le départ! Les vampires ou comment me faire abandonner tout idée de me lancer dans la BD! lol! 

Alors, je vous mets les résumés ici et puis, je viendrais vous faire mon petit compte-rendu! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 659306 


ZOMBILLENIUM :

Francis von Bloodt, vampire de son état, gère en bon père de famille le parc d'attractions Zombillénium. On n'embauche pas n'importe qui, chez Zombillénium : les simples mortels n'ont qu'à passer leur chemin, ici on ne travaille qu'avec d'authentiques loups-garous, vampires et momies. C'est ce que va découvrir Aurélien, un homme au bout du rouleau, trompé par sa femme ; et qui va se retrouver embauché malgré lui dans cette étrange entreprise. Gretchen, sorcière stagiaire, va l'aider à faire ses premiers pas...

DE CAPES ET DE CROCS

À bord d'un vaisseau turc, un coffre. Dans le coffre, un écrin, dans l'écrin, une bouteille, dans la bouteille, une carte et sur cette carte... l'emplacement du fabuleux trésor des îles Tangerines !... Il n'en faut pas plus à deux fiers gentilshommes fin bretteurs, batailleurs et rimailleurs, pour se jeter dans une aventure qui, de geôles en galères, les mènera jusqu'aux confins du monde.




PETER PAN (Version adulte, Loisel n'écrit pas pour les enfants!)

Quand Loisel revisite l'histoire de Peter Pan, on est loin du célèbre dessin animé de Disney.

Cette version-ci démarre dans un Londres de 1887, glauque et sordide.Peter est un jeune garçon pauvre et miséreux, élevé par une mère ivrogne notoire. Il survit grâce à sa capacité à rêver et au soutien d'un vieil homme qui l'encourage à lire. Une nuit, une grassouillette petite fée vient le chercher et il décide de la suivre....
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 5:25 pm

Moi je viens de finir Maman a tord, quand tu l'as commencé tu peux plus t'arrêter, j'ai adoré!!!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 97822510

Résumé :

Citation :
Rien n'est plus éphémère que la mémoire d'un enfant.
Quand Malone, du haut de ses trois ans et demi, affirme que sa maman n'est pas sa vraie maman, même si cela semble impossible, Vasile, psychologue scolaire, le croit.
Il est le seul... Il doit agir vite. Découvrir la vérité cachée. Trouver de l'aide.
Celle de la commandante Marianne Augresse par exemple.
Car déjà les souvenirs de Malone s'effacent.
Ils ne tiennent plus qu'à un fil, qu'à des bouts de souvenirs, qu'aux conversations qu'il entretient avec Gouti, sa peluche.
Le compte à rebours a commencé.
Avant que tout bascule. Que l'engrenage se déclenche. Que les masques tombent.

Qui est Malone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 10:10 pm

Je viens de finir "La cinquième vague", pas mal !
Là je suis dans un livre très pas joyeux " Les derniers jours de Rabbit Hayes"
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 10:14 pm

Deux livres que je veux lire Audrey!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez vous en ce moment à la télé?
» Que regardez vous en ce moment à la télé?
» le saviez vous
» Que pensez vous des vampires ?
» Se moque-t-on de vous à propos des WA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Vos livres/Vos auteurs-
Sauter vers: