Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se moque-t-on de vous à propos des WA ?

Aller en bas 
+17
00lolo00
cricri
Pinscha
Angylara
Amandine67hart
sev-hart
Fayrianna
Karine69
celine
sandrine2910
sof-cooper
licornepégasedragon
astrid
Voyelle
tsanta_2002
Sab57600
vicae
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 10:58 pm

Coucou les Worlds Apartettes !

Voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si votre entourage ou vos amis vous taquinent ou se "moquent" de vous parce que 15 ans après vous êtes toujours accro aux garçons ?

Pour ma part c'est le cas, bon pas tous évidemment mais certains me disent de redescendre sur terre, qu'ils sont finis ou pour les gamines, ...

Moi je m'en fiche royalement et je les envoie péter car ils sont et resteront toujours mes idoles !

Et vous alors ? J'aimerais bien savoir ce qu'on vous en dit ?

Et vive les WA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:02 pm

ah ben moi, on me prend pour un dingue, surtout ma famille d'ailleurs

je suis une passionnée moi et quand j'aime ben c'est à 1000 % et on comprend comment on peut être accro à des stars de la musique

mais moi je m'en fous je fais ce que je veux

et pour celle qui sont au courant pour ma soeur et le concert de Dijon, c'est vrai que je vais quand même à l'anniversaire mais pas à cause d'elle, mais parce que je veux pas laisser mon convalescent de chat tout seul aussi longtemps

sinon, j'ai bien l'intention de vivre le rêve de mes 15 ans... here and now !!!
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:04 pm

Sab57600 a écrit:
ah ben moi, on me prend pour un dingue, surtout ma famille d'ailleurs

je suis une passionnée moi et quand j'aime ben c'est à 1000 % et on comprend comment on peut être accro à des stars de la musique

mais moi je m'en fous je fais ce que je veux

sinon, j'ai bien l'intention de vivre le rêve de mes 15 ans... here and now !!!

Moi ma famille comprend, bon ma soeur me taquine un peu mais gentiment, c'est plus mes amis qui se foutent de moi, mais je suis comme toij je suis à fond je revis le rêve de mes 15 ans et franchement c'est la seule chose qui compte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:07 pm

ben bizarrement mes amis non... ils me connaissent mieux que ma famille en fait (oui je sais c'est pas normal) et savent que ce qu'ils pensent je m'en fous royalement

en fait je les saoule avec les WA en ce moment, et ils disent rien, ils rentrent dans mon trip et m'écoutent gentillement, et commentent en plus Se moque-t-on de vous à propos des WA ? 2596
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:12 pm

Tant mieux ! Moi aussi j'ai des amis qui sont super contents pour moi, surtout ceux que je connais depuis l'enfance et que je saoulais déjà à l'époque avec les WA ! Et c'est vrai qu'en ce moment c'est WA non stop, dès que je peux parler d'eux je le fais !

J'ai meme une petite anecdote, hier ma grand mère m'a dis que s'ils repassaient elle viendrait bien volontier avec moi pour m'accompagner ! Ma petite mamie et les années 90 mdr !
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:14 pm

un jour, ma soeur m'a carrément sorti qu'être fan des wa ce n'était plus de mon âge (a l'époque je devais avoir 21 ans....)...je lui ai fais savoir qu'il n'y a pas d'age pour être fan de kelkun.....
aujourd'hui, à 30 ans, (et au grand désespoir de mon entourage....), g toujours la chambre tapissée de posters du groupe lol!
les gens peuvent penser ce qu'ils veulent je n'en ai strictement rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:15 pm

vicae a écrit:
Tant mieux ! Moi aussi j'ai des amis qui sont super contents pour moi, surtout ceux que je connais depuis l'enfance et que je saoulais déjà à l'époque avec les WA ! Et c'est vrai qu'en ce moment c'est WA non stop, dès que je peux parler d'eux je le fais !

J'ai meme une petite anecdote, hier ma grand mère m'a dis que s'ils repassaient elle viendrait bien volontier avec moi pour m'accompagner ! Ma petite mamie et les années 90 mdr !

oh c'est mimi dis donc !!! elle veut savoir enfin pourquoi sa petite fille est dingue d'eux depuis tant d'année
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:20 pm

Oh je crois qu'elle le sais déjà, je lui ai tout montré ce que j'ai pu prendre au concert elle était trop contente pour moi !!!

Par contre Tsanta moi je peux plus tapisser ma chambre de posters car même si mon homme est content pour moi, je crois que ca le fera pas pour lui de s'endormir avec eux ! Mais j'ai mon petit coin ou je garde tout ce que j'ai sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:21 pm

ben moi j'ai pas de chéri, mais ça ça m'est passé
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:25 pm

Bein moi ca fait 7 ans que je suis avec lui donc ca va il me connais par coeur, c'est vrai qu'à l'époque j'avais récupéré l'affiche géante de leur passage à Toulon en 97 et celle là elle déchire, mais bon... déjà que je parle mange dors et chante WA toute la journée je veux pas trop pousser le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:15 am

Moi à l'époque du lycée, on se foutait déjà de ma gueule pour les boyzbands et compagnie, bien qu'ils en écoutaient autant que moi mais mes amis proches ont toujours été sympas même si pas dans le trip^^

Pour l'heure actuelle, ma famille m'a taquiné exprès car pendant le concert à Lyon le 26 mars, quand il y a eut les WA j'étais encore plus à fond! J'y étais avec des amis, ma soeur et son mari.
Alors le lendemain au repas de famille chez mes parents, ma soeur a dit "violaine était en transe" et mon beauf mort de rire! J'ai dit non, ça va j'ai 31 ans maintenant (ça devait sonner un peu faux LOL!), bref mon père s'est tournée vers moi et m'a sorti "oh alors il y avait les WA et tu étais toute contente"!!! Un truc de ce style et ensuite mon père n'arrêtait pas de lancer à ma soeur ou à mon beau-frère "alors comment elle était violaine quand il y a eut les worlds apart?"!!!!!!!!!
Mais à la base ma soeur l'avait dit sur ce ton exprès!!

Sinon mes amis savent que j'étais fan et pour certains, je leur en parle encore, bon pas de la même manière que lorsque j'étais jeune (écoutez le vieille qui parle!) et me respectent!
Après je n'en reparle pas forcément tous les jours ou à tous, il faut un contexte pour.

"Here & Now" ça m'est arriver de le mettre en présence de gens qui ne savaient pas forcément qui c'était d'ailleurs quand le cd tournait et c'est marrant les réactions ne sont pas les mêmes!!!!!!!!!

Sinon, je n'en parle pas plus que ça, parce que je sais que certaines personnes se foutraient de ma gueule ou me colleraient l'étiquette worlds apart!!

Mais je le vis bien et puis je trouve même plus facile d'en parler maintenant car les années 90 ça remontent alors je me sens libérée en quelque sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 9:26 am

moi suite au concert de week-end quelqu'un de ma famille a dit a ma mere que je suis gamine!quand ma mere m'a dit ca je lui ai dis que je m'en fiche!
de toute facon je pense etre assez mature tout en etant fan des garcons!
le fait d'etre fan ne fait pas de moi une gamine !
j'ai le droit d'aimer qui je veux!

sinon mon copain a su il n'y a pas longtemps que je suis fan des WA ca l'a un peu etonne mais quand je lui ai raconte le concert et les dedicaces ca lui a fait plaisir pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 9:29 am

astrid a écrit:
moi suite au concert de week-end quelqu'un de ma famille a dit a ma mere que je suis gamine!quand ma mere m'a dit ca je lui ai dis que je m'en fiche!
de toute facon je pense etre assez mature tout en etant fan des garcons!
le fait d'etre fan ne fait pas de moi une gamine !
j'ai le droit d'aimer qui je veux!

sinon mon copain a su il n'y a pas longtemps que je suis fan des WA ca l'a un peu etonne mais quand je lui ai raconte le concert et les dedicaces ca lui a fait plaisir pour moi!

Alors c'est ce qui compte!
Et oui il n'y a pas d'âge, en quoi le fat d'être fan par exemple de Johnny ou de Pink Floyd passerait plus pour de la mâturité??!!!
J'ai jamais compris ce genre de propos! Surtout que certains fans de Johnny sont totalement déséquilibrés^^
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:34 am

Absolument d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:07 am

En ce qui me concerne, j'ai encore régulièrement droit à des "T'as mis cette merde sur ton pc? T'as pas peur qu'il plante!", des "Des merdes pareilles ça ne devrait pas exister!", "Ils sont pas mort ces cons-là ?"

Voilà pour les plus gentilles, les autres, j'ai pas envie de les écrire
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:03 pm

licornepégasedragon a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai encore régulièrement droit à des "T'as mis cette merde sur ton pc? T'as pas peur qu'il plante!", des "Des merdes pareilles ça ne devrait pas exister!", "Ils sont pas mort ces cons-là ?"

Voilà pour les plus gentilles, les autres, j'ai pas envie de les écrire

Pff n'importe quoi!!!

Moi j'évite d'en parler devant ma famille, déjà qu'ils me prennent pour une gamine, si je leur en parle j'imagine même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:13 pm

licornepégasedragon a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai encore régulièrement droit à des "T'as mis cette merde sur ton pc? T'as pas peur qu'il plante!", des "Des merdes pareilles ça ne devrait pas exister!", "Ils sont pas mort ces cons-là ?"

Voilà pour les plus gentilles, les autres, j'ai pas envie de les écrire

tu pourras dire de ma part à ces "gentilles" personnes que les cons, sont ceux qui jugent quelqu'un par rapport à ses passions, ce sont ceux qui jugent les autres sans les connaître et qui en plus n'ont aucun respect !!! ni pour toi ni pour les garçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:19 pm

Sab57600 a écrit:
licornepégasedragon a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai encore régulièrement droit à des "T'as mis cette merde sur ton pc? T'as pas peur qu'il plante!", des "Des merdes pareilles ça ne devrait pas exister!", "Ils sont pas mort ces cons-là ?"

Voilà pour les plus gentilles, les autres, j'ai pas envie de les écrire

tu pourras dire de ma part à ces "gentilles" personnes que les cons, sont ceux qui jugent quelqu'un par rapport à ses passions, ce sont ceux qui jugent les autres sans les connaître et qui en plus n'ont aucun respect !!! ni pour toi ni pour les garçons !!!
Ça aurait été une bonne idée si dans le lot y avait pas mon petit frère (ado rebelle)....
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:56 pm

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? 56380 désolée je savais pas.... mais bon... pas facile de faire comprendre ça à un ado rebelle comme tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 2:53 pm

Ils sont pas de notre génération ils peuvent pas comprendre les jeunes, et puis c'est vrai que nous on respecte leur choix et gouts musicaux donc certains devraient en faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 4:01 pm

alors là... bien dit !!!

ça vous parle quand je vous dit Tokyo Hotel ??? mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 6:29 pm

Ah ! tu sais quoi j'allais dire la même chose lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 6:32 pm

les grands esprits se rencontrent !!
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 6:40 pm

Entre fans on pense pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 8:12 pm

Et bé...ça donne...Je leur en collerais moi des Tokyo hotel (idem j'y ai pensé aussi avant de vous lire!! lol! ), des zac efron, des justin bieber, etc... Se moque-t-on de vous à propos des WA ? 2596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se moque-t-on de vous à propos des WA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur à propos de Steve sur facebook
» le saviez vous
» Comment faites-vous ???
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: