Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TOURNEE 100% WORLDS APART!!

Aller en bas 
+42
titia62290
Vélane
angel59
00lolo00
Titia
yoyorex
AMARINE
Pinscha
isabelle
Magali
papayye
cricri
moon
supersarah62
Marina
sev-hart
Fayrianna
mllebunny
*Mélanie*
Fraizy
oceanedel
vicae
Bonobelle
Flora
Voyelle
celine
Amandine67hart
nellmira
coralied
Virginie2312
lipi
sandrine2910
Laurence
Angylara
Karine69
Sab57600
sof-cooper
astrid
licornepégasedragon
LiliDunky
delph830
info@worldsapart.fr
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Magali
Nouveau
Nouveau
Magali


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/03/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 6:56 pm

ouai des infos mais à toulouse on a pas eu plus dinfos que ça. Je pense que c'était un gros coup de chance ce jour là car on était très peu et donc ils sont venus carrément dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 7:00 pm

je crois que je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Nouveau
Nouveau
Magali


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/03/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 7:02 pm

lol Colmar arrive bientôt Sab !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 9:12 pm

moi j espere dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 9:27 pm

ok merci les filles, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 9:53 pm

Magali a écrit:
lol Colmar arrive bientôt Sab !!!!!!

heureusement !! ils me manquent TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 531415099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 9:54 pm

idem pour moi jen peux plus je veux tous savoir
Revenir en haut Aller en bas
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:23 pm

Bonsoir à tous et toutes!!! :)

Et bien dites donc il m'en a fallu du temps pour lire toutes les pages depuis vendredi dernier! Je viens de rentrer de vacances ce soir, donc je viens à vous.

Tout d'abord je tiens tout de même à dire que je comprends votre impatience. Si je pouvais vous annoncer toutes les dates/villes/salles là tout de suite, je le ferais avec plaisir. Mais il faut que vous compreniez que je ne suis pas la personne qui décide ce qui doit être ajouté sur le site officiel ni quand cela doit être mis. Je reçois un email me demandant de mettre telle ou telle info, je le fais, et si on me dis d'annoncer que certaines choses et pas d'autres je le fais aussi sinon après je me fais taper sur les doigts si j'annonce un truc qu'il ne fallait pas dire tout de suite!

Donc là pour la tournée en l'occurence, on m'a demandé d'annoncer qu'une tournée aura lieu en début d'année prochaine sans encore annoncer les dates puisque la billetterie n'est pas encore ouverte et qu'on n'a pas la date exacte de l'ouverture de celle-ci! Si nous avions annoncé les villes et les dates, j'aurais reçu des centaines de mails pour me demander où et quand vous pouviez acheter vos billets! Hors là pour le moment, la seule chose que je sais, c'est que la billetterie aurait dû ouvrir en fin de semaine dernière d'où l'indication sur le site officiel "Les dates vous seront communiquées très prochainement pour que vous puissiez acheter vos places.
Nous vous communiquerons tous les détails à partir de la semaine prochaine." (sous-entendu les détails des lieux de vente et la date d'ouverture! j'aurais dû être peut-être plus claire, mais ça n'aurais pas changé grand-chose!).
Donc vous râlez sur moi, mais je n'y peux rien! Embarassed Même Nathan a annoncé "next week some more exciting news from Worlds Apart !!!" (la semaine prochaine plus de nouvelles intéressantes de Worlds Apart), donc ce n'est vraiment pas volontaire de ne pas vous annoncer les choses!!
Il faut aussi savoir quand dans ce milieu il y a souvent des contre-temps et ça je n'en suis pas responsable, ça arrive et ce sera pas la première ni la dernière!
De plus après avoir parlé au groupe après le concert de Villefranche-de-Rouergue, nous essayons d'organiser correctement les deux tournées (donc celle des années 90 cet automne et celle du groupe l'année prochaine) et ce afin de faire plaisir un maximum aux fans et cela prend du temps et de l'organisation, ce qui créer également des contres-temps en plus de ceux déjà présents.

Il faut également vous dire que j'ai ma vie à côté de Worlds Apart, avec un gros projet professionnel sur lequel je dois travailler, profiter de mes vacances avant d'être débordée par mon projet, sans forcément avoir à faire de mises à jour ou intervenir sur le forum (je viens sur le forum de moi-même pour vous tenir au courant, je ne suis pas obligée le faire, cela ne fait pas parti de la gestion du site officiel! mais je le fais tout de même afin de toucher un maximum de personnes et garder le lien qui lie le groupe à ses fans et remercier les personnes qui s'occupent de ce forum depuis des années) donc je ne suis pas connectée à internet forcément tous les jours.

Alors je sais que cela paraît long et que cela peut être frustrant mais je fais du mieux que je peux et quand je le peux.

Ensuite pour ce qui est de cette rumeur d'Olympia, ceci n'est pas une rumeur! Le groupe fera bel et bien l'Olympia mais seulement lors de la tournée Worlds Apart en début d'année prochaine et non pas cet automne comme cela a pu être dis par certaines. Wink

De mon côté je vais essayer de relancer un peu mais étant donné que Nathan et Steve ainsi que l'attachée de presse savent que j'étais en vacances cette semaine je pense qu'ils ont voulu me laisser profiter tranquillement de mes jours en bord de mer! Donc je ne veux pas m'avancer en disant que je vous dirais ça la semaine prochaine, mais je relancerais pour savoir. Je vous promais de vous annoncer les détails dès que j'ai le feu vert, je viendrais ici et je vous préviens sans tarder! Wink

Je vous souhaite un très bon weekend, et s'il vous plaît RELAX, les places vont pas s'envoler comme ça et les dates vous avez encore largemet le temps de vous arranger! Vous avez pratiquement plus de 5mois!!!

Allez, bonne soirée et à très vite!
Caroline, webmaster de www.worldsapart.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
Invité
Invité




TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:38 pm

Merci pour ton message Caroline !

Et je suis contente de ne pas avoir parcouru 4 ou 5 pages pour rien du coup, en te lisant.
Parce que je me suis fait une fausse joie en voyant le nombre de pages depuis hier.
Non, je ne suis ni chiante ni méchante ni lèche-cul, mais tout simplement réaliste.

Bons jours de vacances s'il t'en reste, Caroline.
En espérant avoir des dates bientôt, évidemment, mais je sais que ce n'est pas en râlant contre toi (alors qu'en + tu n'y es pour rien) que ça ira + vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:41 pm

Je viens de tout lire !!

1) Moi le bisou avec Cal je veux aussi!

2) Les 100 pages? C'est du pipi de chat! of course on est capables!!!

3) Je dis une dizaine de dates même si petites salles! Et ouais c'est comme ça! Mais j'espère plus! cheers

4) Colmar, colmar, colmar....plus qu'un petit gros mois !!

5) Je vais vréer mon compte fnac pour les alertes !!
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:59 pm

Merci beaucoup Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:41 pm

ok merçi Caroline :-)

Pour l'olympia, dsl, je tenais ça d'un contact fb, il a dû mal comprendre ce que lui a dit Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:58 pm

info@worldsapart.fr a écrit:

Même Nathan a annoncé "next week some more exciting news from Worlds Apart !!!" (la semaine prochaine plus de nouvelles intéressantes de Worlds Apart),

Oui mais justement Nathan a parlé de nouvelles inintéressantes, il a pas annoncé la tournée car il savait que sans les dates les fans seraient impatiente, donc je reste sur le fait qu'il aurait fallut donner toute les infos en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:59 pm

lipi a écrit:
ok merçi Caroline :-)

Pour l'olympia, dsl, je tenais ça d'un contact fb, il a dû mal comprendre ce que lui a dit Nathan...


Non, le présentateur du concert s'est trompé en disant l'Olympia en automne c'est tout!! c'est bien l'Olympia mais en début d'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:11 am

sof-cooper a écrit:
info@worldsapart.fr a écrit:

Même Nathan a annoncé "next week some more exciting news from Worlds Apart !!!" (la semaine prochaine plus de nouvelles intéressantes de Worlds Apart),

Oui mais justement Nathan a parlé de nouvelles inintéressantes, il a pas annoncé la tournée car il savait que sans les dates les fans seraient impatiente, donc je reste sur le fait qu'il aurait fallut donner toute les infos en même temps.

entièrement d'accord avec toi Sof, c'est pas pour le fait que c'est long qu'on râle, c'est le fait que l'info est incomplète. on est sur un forum où on est toutes des dingues des boys, donc forcément on enveut plus.... et là on a l'herbe coupée sous les pieds.

il fallait effectivement nous donner toutes les infos en mêmes temps, mais comme j'ai bien compris, on le saura en même temps que l'ouverture des billeteries, donc au final on saura rien à l'avance en fait....
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:18 am

info@worldsapart.fr a écrit:
lipi a écrit:
ok merçi Caroline :-)

Pour l'olympia, dsl, je tenais ça d'un contact fb, il a dû mal comprendre ce que lui a dit Nathan...


Non, le présentateur du concert s'est trompé en disant l'Olympia en automne c'est tout!! c'est bien l'Olympia mais en début d'année!

ok Crying or Very sad

Sab57600 a écrit:
sof-cooper a écrit:
info@worldsapart.fr a écrit:

Même Nathan a annoncé "next week some more exciting news from Worlds Apart !!!" (la semaine prochaine plus de nouvelles intéressantes de Worlds Apart),

Oui mais justement Nathan a parlé de nouvelles inintéressantes, il a pas annoncé la tournée car il savait que sans les dates les fans seraient impatiente, donc je reste sur le fait qu'il aurait fallut donner toute les infos en même temps.

entièrement d'accord avec toi Sof, c'est pas pour le fait que c'est long qu'on râle, c'est le fait que l'info est incomplète. on est sur un forum où on est toutes des dingues des boys, donc forcément on enveut plus.... et là on a l'herbe coupée sous les pieds.

il fallait effectivement nous donner toutes les infos en mêmes temps, mais comme j'ai bien compris, on le saura en même temps que l'ouverture des billeteries, donc au final on saura rien à l'avance en fait....

Mouai..certes on est impatiente mais bon ça va quand même, faut pas abuser non plus, on patiente pis c'est tout. C'est vrai que j'ai hâte, surtout que je n'ai jamais assisté à un conçert 100%WA mais même si il faut attendre, le fait de savoir qu'il y aura une tournée c'est déjà énorme et ça fait chaud au coeur donc même si l'attente est dur, je suis ravie déjà de "savoir" que il y aura enfin une vraie tournée 100% WA


@sof-cooper : Merci d'éviter les doubles posts quand tu veux rajouter quelques choses et que tu es la dernière à avoir posté, édite toi.
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:27 am

c'est moi le dernier comm, lipi
je ferai attention à éditer la prochaine fois dsl

Oui justement lipi, les doubles posts c'est quand la même personne postes deux fois à la suite. et ça surcharge le forum, c'est pour ça que quand tu es la dernière à avoir posté mais que tu te rends compte que tu as oublier de dire quelques choses il faut t'éditer.

ok Wink j'avais pas bien compris, maintenant je sais éditer t'as vu ? ! TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 659306


Dernière édition par lipi le Sam 09 Juil 2011, 12:41 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:35 am

mais lipi je suis d'accord avec toi, et je ne parlais pas forcément de toi non plus

effectivement c'est une bonne nouvelle, mais malheureusement pas complète, comme le souligne également sof
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 9:23 am

Merci Caro pour les nouvelles en espérant maintenant que tu auras le feu vert rapidement et c'est vrai qu'on a encore 5 bon mois avant la nouvelle année donc soyons patiente meme si c'est dur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau
Nouveau
cricri


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/06/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:02 am

Merci pour tes news Caroline. C'est génial ce que tu fais ! Very Happy Je t'envie.

C'est vrai que ce n'est pas facile d'attendre mais la première vertu des fans ce doit être la patience, n'est-ce-pas ? Ecoutez la vieille sage Wink
Là j'ai une grosse pensée à toutes celles qui ont attendu des heures pour avoir une photo avec nos Worlds. Moi, je n'en ai jamais eu une et ce n'est pas faute d'avoir fait des tas ce concerts (environ une vingtaine). Mais, quand on est timide... on reste en retrait. Quel terrible défaut quand on est fan..... TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 3266851270 Ça se soignera peut-être un jour....

Allez courage, on va bientôt les voir et les entendre TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 1329012842


PS : j'ai l'impression de faire la vieille rabat joie. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 6:06 pm

Ben c'est bon, on les a nos dates !!!! cheers Plus besoin d'attendre quoi que ce soit!! Yeahhhhhh !! La délivrance de l'attente !! TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 659306
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 6:32 pm

c'est clair ça fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy
Mordu
Mordu
Fraizy


Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 7:13 pm

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 738210
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau
Nouveau
cricri


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/06/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 7:34 pm

L'attente a été récompensée !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 8:20 pm

oui c'est arrivé plus vite qu'on le croyait finalement!!!! et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE 100% WORLDS APART!!   TOURNEE 100% WORLDS APART!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE 100% WORLDS APART!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REPORTE] Dates de la tournée 100% Worlds Apart
» les worlds apart à star ac?
» Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!
» Nouvelles photos des Worlds Apart
» WORLDS APART / Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: