Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se moque-t-on de vous à propos des WA ?

Aller en bas 
+17
00lolo00
cricri
Pinscha
Angylara
Amandine67hart
sev-hart
Fayrianna
Karine69
celine
sandrine2910
sof-cooper
licornepégasedragon
astrid
Voyelle
tsanta_2002
Sab57600
vicae
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:13 pm

Bah écoute Violaine, je ne sais pas si je me dépayse tant que ca, mais ce qui est clair c'est que ca fait voyager d'entendre des chansons dans des langues qu'on a pas l'habitude. Le pied c'est quand tu apprends l'une des langues, et que ton cerveau traduit de lui même, ca c'est grandiose.

Ca m'arrive souvent en ce moment depuis que je me suis mis au coréen, j'ai beaucoup plus enregistrer en cette langue, plutôt qu'en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:15 pm

Je trouve quand même que c'est malheureux que des gens aient toujours cette p****n d'étiquette de Boys Band avec tous les albums différents qu'ils ont sortis et surtout vu leur parcours professionnel, puis à la base WA Together c'était un groupe il me semble et non pas un boys band (avec Aaron, Dan et Patrick), certes c'était un boys band y a 15 ans mais c'est surtout et principalement un GROUPE !

Ils ont tous mûris, ont des enfants et des femmes (d'ailleurs au passage ca me rappelle quand des imbéciles disaient qu'ils étaient gays !!!), je ne comprends pas comment on ne peux pas les respecter tout ca parce qu'à une époque ils avaient des tee shirts moulants et affolaient les filles, enfin nous au moins on sait qu'ils ont vraiment du talent ! (même s'ils nous affolent toujours autant !!! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:20 pm

Surtout que si on leur reproche d'avoir affoler les filles comme tu dis c'est débile parce que des mec comme BRUEL par exemple, lui aussi il a affolé les filles et pourtant il est considéré comme une star ... Les journalistes et leurs logiques par moment faut vraiment pas chercher à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:21 pm

Bravo pour ton coup de gueule Vicae! Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 847810
Oui ce sont les gens!
Par contre juste une chose, à la base le "groupe" à l'origine était un "boyzband", ils étaient des marionnettes, c'est bien pour ça que lorsque ça n'a pas trop marché sont partis à cause de Take That qui cartonnait notamment et aussi pour ça que Steve, Cal et Schelim se sont barrés de BMG pour pouvoir être considérés comme artistes à part entière...bon on connait la suite!
Oui les gens mettent dans le même sac tous les groupes...Boyzband à un côté hyper péjoratif encore maintenant, je le comprends mais les WA c'est vrai que ça a toujours été un vrai groupe car auteurs/compositeurs...enfin après pour habits et chorés ont surfé sur la vague..qui ne l'aurait pas fait sachant ce que ça a rapporté?!!!

Fayrianna : c'est vraiment génial!! Le coréen, wahoo, tu en as de la chance, ça ne doit pas être facile. Je suis ravie pour toi, merci de m'avoir répondu en tout cas^^
Bien d'accord pour Bruel et Roch Voisine et tous les autres que l'on ne cite pas!
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:26 pm

C'est un peu comme si on disait qu'à l'heure actuelle les groupes de tektonite étaient des boys band parce qu'ils ont des coupes bizarres, des habits fluos et j'en passe Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:27 pm

Ah ça n'en n'étaient pas? Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 108345
Oui exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:49 am

de toute façon les gens, et notamment les français aiment bien collé des étiquettes partout ça les rassure...

ils peuvent parler comme ils veulent, ça ne changera pas la succès qu'ils ont eu, qu'ils ont encore et qu'ils auront certainement encore longtemps...

et à mon avis, vu comme les années 90 cartonnent, on "risque" de revoir venir pas mal de groupes de l'époque

ça fera les pieds aux gens qui les critiquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:54 am

Oui c'est clair, déjà là on a Take That, boyzone, aux usa BSB et NKOTB, il va y en avoir plein...bon une chose est sûre on n'aura pas de groupes français! Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
Amandine67hart
Se plait
Se plait
Amandine67hart


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:46 pm

Ben moi j'ai aussi eu le droit à des remarques et des attitudes pas sympa!

J'attendai le concert de Strasbourg depuis des mois et il se trouvait que ce weekend là j'étais invitée à fêter un mega anniv en Allemagne chez un ami de mon fiancé. Choix à faire!Ben c'était tout vu!Je suis allée au concert SEULE mais tanpis, mon chéri est parti et moi je suis restée!Il a compris et était content pour moi mais personne n'a compris (collègues..etc) et personne n'a voulu m'accompagner Crying or Very sad

Il y a mes parents et ma soeur qui étaient contents pour moi! Very Happy J'ai même fait un ptit débrief photos concert/rencontres aprés!

Les gens sont desfois nazes!Qu'est ce que ça peut leur faire!
Si moi c'est mes chouchous et que jles ai jamais oublié?Et peut-être que revenir à ses 12 ans ben ça permet justement de déconnecter un peu de la réalité, un peu de rêve quoi! cheers cheers cheers

VIVE WA!!VIVE nous!
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
Angylara


Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 42
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:50 pm

Pfffffff les gens, dès qu'ils sont pas le centre de l'attention ils deviennent bêtes et méchants !!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:51 pm

moi ca a pas etais simple non plus de ce coté la ma famille m'engueule a chaque fois que je dit je vais voir steve cal ou nathan mais je les laisse parlez pour eux je suis une gamine qui a pas grandit alors que tout mes amies me disent le contraire que justement j'avais énormément murie depuis que je les est rencontré en 2007 ca ma donnez un coup de maturité
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:52 pm

@ Angy :Oui et en plus quand c'est l'inverse pour leurs passions ou autres, on ne doit rien dire nous! Le monde à l'envers car parfois ils sont aussi comme nous (!!!) dans leurs choix et c'est pas forcément mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
Angylara


Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 42
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:55 pm

J'suis bien d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:56 pm

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:29 pm

sev-hart a écrit:
moi ca a pas etais simple non plus de ce coté la ma famille m'engueule a chaque fois que je dit je vais voir steve cal ou nathan mais je les laisse parlez pour eux je suis une gamine qui a pas grandit alors que tout mes amies me disent le contraire que justement j'avais énormément murie depuis que je les est rencontré en 2007 ca ma donnez un coup de maturité

je te rejoins dans ce que tu dis

ma famille ne se passionne de rien, donc ne comprenne pas les priorités que j'ai dans la vie

si je dis à mon père que je vais claquer des tunes sur 4 dates encore cette année, il se pend
Revenir en haut Aller en bas
Pinscha
Nouveau
Nouveau
Pinscha


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/05/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 7:33 pm

Disons que dès lors que l'on n'est pas passionné à fond de quelque chose, on ne peux pas comprendre les passionnés.

Pourtant heureusement il n'y a pas d'âge pour ça....

Personnellement au fur et à mesure car j'ai aussi d'autres passions, je me fous de ce que l'on peut penser, après tout s’échapper du quotidien ne peut faire que du bien, c'est sur c'est beaucoup plus aisé de s'entendre sur ce point entre fans matures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirianlegion.fr
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 8:43 pm

Tout-à-fait Claire! Moi j'ai eu de la chance des parents compréhensifs qui en plus aimaient bien tout ce que ma soeur, mon frère et moi, on écoutait!! Ils m'achetaient même des magazines pour m'en faire la surprise! Very Happy
Après, c'est toujours plus facile de se moquer des autres que d'essayer de les comprendre! Et j'apprécie encore plus aujourd'hui car comme le dit Claire, on est matures! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinscha
Nouveau
Nouveau
Pinscha


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/05/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:03 pm

merci Violaine, tu es chanceuse d'avoir des parents compréhensifs (surtout quand on est ado), je commence à vivre vraiment mes passions depuis peu environ 2ans, car avant disons que c'était plus par procuration, alors maintenant disons que je vais où le vent me mène lol
Et c'est vrai qu'on le vit autrement à nos âges et je trouve ça vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirianlegion.fr
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:06 pm

tout à fait d'accord avec toi Claire (tu me plais bien toi lol)

raconte nous un peu dans ton topic présentation si tu les a déjà rencontré, et si tu les a déjà vu en concert.... ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Pinscha
Nouveau
Nouveau
Pinscha


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/05/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:09 pm

Sab57600 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Claire (tu me plais bien toi lol)

raconte nous un peu dans ton topic présentation si tu les a déjà rencontré, et si tu les a déjà vu en concert.... ça m'intéresse

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirianlegion.fr
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:12 pm

mais pas de quoi très chère
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:27 pm

Oui, on le vit autrement et on apprécie plus, du coup, je pense!
Oui j'ai eu beaucoup de chance, c'est vrai!!
Ils voulaient même venir à la tournée pour les voir et voir Charly & Lulu!! lol!
Ma mère les avait vu avec moi les worlds, elle les trouvait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:28 pm

moi un peu moins on va dire, mais déjà à l'époque je m'en foutais de ce qu'on disait.... alors maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:30 pm

C'est clair, y en a plein mais je les laissais parler au lycée....je les trouvais pas marrants pour le coup!!!
Mais quand on partait en voyages scolaires c'est marrant, les CD c'étaient toujours des compiles de Dance Machine, ect..alors ça me faisait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:31 pm

ouais, sans compter ceux qui disent qu'ils aiment pas mais qui les connaissent par coeur les chansons.... hypocrites va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se moque-t-on de vous à propos des WA ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur à propos de Steve sur facebook
» le saviez vous
» Comment faites-vous ???
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: