Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Se moque-t-on de vous à propos des WA ?

Aller en bas 
+17
00lolo00
cricri
Pinscha
Angylara
Amandine67hart
sev-hart
Fayrianna
Karine69
celine
sandrine2910
sof-cooper
licornepégasedragon
astrid
Voyelle
tsanta_2002
Sab57600
vicae
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandrine2910
Mordu
Mordu
sandrine2910


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 20/11/2010

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 8:50 pm

Moi qd j'en parle j'ai parfois droit à des "ils sont tjs en vie eux?" et autres trucs du genre et biensur je ne peux m'empêcher de les remettre à leur place... Sinon comme ma meilleure amie est fan, je peux en parler tant que je veux, quant à ma soeur elle a l'habitude depuis le temps et meme si elle est pas fan, elle sait leur reconnaitre des qualités et m'a accompagnée à lille!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 9:02 pm

Ah ça c'est bien et c'est intelligents!

Moi ce que j'aime pas c'est quand on les met dans les mêmes sacs que certains boyzbands avec cette étiquette là, même si à la base oui mais on les fait passer pour des cons...

Alors que dans les interviews, ils étaient plus intelligents que la moyenne (beaucoup de personnes le reconnaissent! Ouf!) et pour moi ils ne sont pas comme tous les autres, enfin certains autres : ils sont auteurs/compositeurs et ça ça les a sûrement démarqués des autres groupes formés à la va-vite et agissant en marionnettes!!!!!!!!!!!! Bon ça et leur beautés!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:55 pm

j'ai de la chance... mes parents m'ont toujours soutenu (puis ils savent que je suis quand même une réaliste) , mes soeurs ne sont pas autant fan que moi mais elles les aiment (elles ont 36 et 39 ans) donc elles sont avec moi! ma meilleure amie était déja là il y a 15 ans donc elle sait à quel point ça compte pour moi et elle est super heureuse pour moi, mes copines pareil!! lorsque j'ai posté mes photos sur ma page perso je les ai caché à plein de monde (on peut choisir qui peut voir nos photos) notament mes amis que je me suis fait sur mon forum de cali car ils sont plus chansons underground comme on dit, mais quand j'ai mis ma photo de steve et moi en photo de profil, je me suis aperçue que plein me disait que j'avais trop de chance, j'ai été hyper étonné... donc j'ai mis mes photos visibles et je me suis rendue compte que même si les boys n'étaients plus à la mode ils avaient touché des personnes de monde musicals differénts!!

et les autres personnes si elles se moquent de moi ben je les emmerde comme à l'époque où je me battais avec mes pots mecs qui se fouttaient de moi Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:04 am

J'ai été voir les WA au zénith de paris le 1er avril dernier, et quand ils sont arrivés sur scène, je me suis pris une grosse bouffée de nostalgie, toute mon adolescence. Du coup j'ai pas mal pleuré, ils étaient enfin là, de retour !!
Puis, ensuite j'ai remarqué quelques nenettes qui me regardaient et qui riaient...
Pas grave... J'ai encore plus pleuré et j'ai profité à fond :)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:15 am

Tu sais si elles y étaient c'est qu'elles les aimaient aussi!! Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 659306
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:17 am

ouais ou un autre artiste... et comme les WA sont les stars de la tournée, ça ne pouvait qu'être moins bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 1:31 am

tu t'en fiche de ces co***
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:55 pm

Oui ou là pour le reste c'est vrai mais il en faut pour tous les goûts et si y a bien un endroit où je me suis grave lâchée c'est bien à cette tournée car tout le monde venait pour danser et chanter nos tubes d'adolescence! J'ai d'ailleurs adorer, on s'est cru à une boum géante!!!!!!! Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 108345 Et sans l'accord de nos parents en +!! lol!

Sinon, justement cette soirée ça déshinibe! Il y avait mes amis dont 3 ou 4 que j'ai connu après donc ils ignoraient que j'avais pu être fan des worlds! Ils s'en sont étonnés et se sont bien marrés de me voir à fond avec mon sourire grand jusqu'aux oreilles!! Laughing
Ils s'en foutaient on était dans le trip et même si eux ne les aimaient pas, je n'ai eu aucune réflexion ou moquerie car comme je l'ai dit, on venait tous revoir des artistes qui nous avais fait vibrer dans les années 90, ça nous faisait tous un point commun et ensuite on s'en foutait puisque ça s'est passé il y a longtemps en quelque sorte, donc vive la liberté de le revivre encore plus à fond!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine69
S'installe
S'installe
Karine69


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 45
Localisation : Saint Igny De Vers (1H de Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:01 am

Moi aussi j'ai eu pas mal de rélfexions "à l'époque"déjà parce que j'avais pas 14/ 15 ans mais 18 et que j'étais une pure fan des WA. Alors quand ils sont revenus j'ai eu des petits mots comme vous "ils sont encore en vie eux?" bref ça ne me fait ni chaud ni froid maintenant! Autant il y a 15 ans je ruminais autant là, basta les c**s, on aime qui on veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1332698008
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:05 am

Et PAF d'abord!!! Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Karine69
S'installe
S'installe
Karine69


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 45
Localisation : Saint Igny De Vers (1H de Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:08 am

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 108345 On réagit plus pareil avec le temps Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1332698008
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:10 am

C'est vrai!!! Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:12 am

c'est vrai et heureusement sinon on serait toutes des folles hystériques... quoi que je l'ai jamais été moi... enfin plus que maintenant mais dans la limite du raisonnable

et puis dans le temps si tu étais pas fan d'un groupe, t'étais pas dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:14 am

Moi j'ai jamais été hystérique et heureusement!!
Mais disons qu'avant les critiques on les prenait pour nous! lol!
Moi ça va, personne ne m'a dit "ah ils sont pas morts?", moi mes parents c'était juste "ah bon, ils encore leurs fans même maintenant?" et on a bien ri!! Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 108345

Mais oui on évolue heureusement et pour les reproches, je m'en bats la rate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:16 am

pareil rien à faire de ce que disent les autres
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 1:51 am

oh mais là carrément!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 1:52 am

on assume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 1:55 am

yes et les autres on s'en moque Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 98939
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:40 pm

mieux.... on les envoie se faire f*****
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 5:41 pm

celine a écrit:
yes et les autres on s'en moque Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 98939

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 738210
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 7:15 pm

les gens peuvent me dire tout ce qu'ils veulent JE M' EN FOU!
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 9:10 pm

tout a fait d'accord avec toi astrid!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 9:28 pm

J'ai remonté le topic pour lire ce que tous le monde avait pu dire ou écrire. Ce que je vois c'est que rien ne change, c'est sans doute pour cette raison que j'ai lâché un moment les fans des WA lol ( étrange cheminement de pensée je l'admets lol )

Puis je me suis mis à la musique asiatique, là j'ai découvert ce qu'était la tolérance envers les groupes de garçons, ces groupes qui en France seraient vu comme des simples BOYS BAND ... C'est étonnant de voir combien en Asie, un groupe comme WA serait sans doute vu comme des grandes idoles, des artistes pleins de talents. Pas comme en France !!!

ATTENTION je ne dis pas qu'ils ont aucun talents, je dis juste qu'en Asie, ils seraient sans doute plus apprécié à leur juste valeur.

FIN DU HS

Pour ma famille, moi bizarrement, tous le monde m'a toujours soutenu. J'ai pas le souvenir de moqueries de leur part au sujet des WA ^^
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 9:33 pm

malheureusement ca changera jamais ca tu le sais autant que moi fayrianna
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 9:35 pm

Oui bien d'accord avec toi Fayrianna suivant où on se place c'est sûr que certaines choses prennent une autre valeur...suivant la culture aussi...c'est dommage mais c'est comme ça!!
C'est bien la musique asiatique, tu te dépayses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se moque-t-on de vous à propos des WA ?   Se moque-t-on de vous à propos des WA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se moque-t-on de vous à propos des WA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur à propos de Steve sur facebook
» le saviez vous
» Comment faites-vous ???
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: