Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!

Aller en bas 
+41
doriane
supersarah62
cuty-sarah
didine
Sophie
pitchoune51
sandrine
morgane
moon
tinkie
mimi36
Boubou
Stephy Zuchy
Katy
*Wa-Forever*
becky
seisfr
calflo
Larinka
emee_91
Fayrianna
Emilie
Gaël
Flora
KAORIE
lily_x3
PUCE71410
aure
lileewa
fredange
Nancy
Mouse
cachou
esthelle2000
Angel
celine
LiliDunky
Emy
sof-cooper
katia
Cosmocats
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 7:16 pm

Merci fredange encore une fois! Toi tu ne les boycottes pas c le moins qu'on puisse dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 7:28 pm

katia a écrit:
Merci fredange encore une fois! Toi tu ne les boycottes pas c le moins qu'on puisse dire! lol!

Alors là, je vais te dire queqlue chose, d'après ce que g senti hier...il est trop fan d'eux...donc impossible de les boycotter... Wink
Il est adorable ce mec; c le moins qu'on puisse dire...(pour les curieuses, je lui ai piqué des photos hier de son PC, elles sont sur mon profil myspace Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 )
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:05 pm

ça jmen doutais bien qu'il les adore ça c senti ds linterview!mais es ce le cas pr ttes les chaines c ça kje pensais...jirai voir t fotos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PUCE71410
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : sanvines les mines 71
Date d'inscription : 08/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:59 pm

moi je n'est pas pu y regarder j'avais un contre temps je suis trop degoute j'espere quelqu'un pourra mettre sur le site un extrait de l'emission merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:25 pm

PUCE71410 a écrit:
moi je n'est pas pu y regarder j'avais un contre temps je suis trop degoute j'espere quelqu'un pourra mettre sur le site un extrait de l'emission merci par avance

Hey redif 2m1 16 h, sois tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:12 am

Quand j'ai lu "redif demain à 16h" j'me suis dis que j'avais la poisse car je serai pas encore là. Mais apparement on pourras revoir l'émission autant de fois qu'on veux après, donc COOL cheers

et en plus il va y avoir une suite à l'émission cheers cheers cheers cheers

Au moins là on est sur de les voir, c'est pas comme sur M6 Evil or Very Mad . J'espère que lundi matin on va vraiment les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 9:29 am

Bein je c pas vous mais moi sur classé confidentiel g rien vu du tout encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:18 pm

bonjour à tous!!!

Petite rectification l'émission passera bien aujourd'hui mais à 19h, j'ai du refaire un montage pour ceux qui on vu la première émission veront bien de quoi je parle.

Suite a l'audience de la chaine sur l'émission, le manager et les worlds sont très contents.

Il y aura belle et bien une 2eme parties et je croi d'ici peu.

Je remet cette semaine tout les commentaire que vous avez laissez sur le site et sur le mail entre4zyeux@publicg.com au garçon.

Je sais que vous souhaitreriez les voir plus sur les autres médias, alors promis, moi je ne les oublies pas.

Alors à votre avis Es que je serais avec eux sur scène pour une chanson???

Laisser moi des commentaires ce soir ok...

J'ai la trouille...quand à la petite vouleuse de photos sur mon pc (LINOU) t'es bien maline j'ai rien vu lol

allez à ce soir Pour entre 4 zyeux...

Fred'Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
Nancy
S'installe
S'installe
Nancy


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:21 pm

Moi je suis tout à fais d'accord pour que tu soit le 4eme Worlds Apart lol. En tout cas merci de nous avoir prévenue pour le changement d'heure :) Bisouuus cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:23 pm

Cool, 19h !!! Ca m'arrange !
Merci Fred'Ange, j'te maile ce soir après la diffusion :)
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:24 pm

Nancy a écrit:
Moi je suis tout à fais d'accord pour que tu soit le 4eme Worlds Apart lol. En tout cas merci de nous avoir prévenue pour le changement d'heure :) Bisouuus cheers

Alors envoi ça par mail ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
Nancy
S'installe
S'installe
Nancy


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:27 pm

Pas de probleme je le ferais volontier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:58 pm

Super merci des rectif Fredange!et c cool d'envoyer le tout aux WA!!!à ce soir monsieur le 4ème apart! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:21 pm

Un petit cadeau histoir de patienté un peu, le Fameux WarM Up des Worlds Apart et Fred'Ange

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22286855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:23 pm

fredange a écrit:
Un petit cadeau histoir de patienté un peu, le Fameux WarM Up des Worlds Apart et Fred'Ange

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22286855

Déjà piqué, déjà sur mon myspace nananegh Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 98939
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:26 pm

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 2798
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:27 pm

Linou a écrit:
fredange a écrit:
Un petit cadeau histoir de patienté un peu, le Fameux WarM Up des Worlds Apart et Fred'Ange

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22286855

Déjà piqué, déjà sur mon myspace nananegh Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 98939

Petite Voleuse, Faut Que je Face Gaffe MAINTENANT!!!!!!!
Tu Serais Capable de Me Volé Tout et n'Importe Quoi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:28 pm

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:35 pm

fredange a écrit:
Linou a écrit:
fredange a écrit:
Un petit cadeau histoir de patienté un peu, le Fameux WarM Up des Worlds Apart et Fred'Ange

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22286855

Déjà piqué, déjà sur mon myspace nananegh Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 98939

Petite Voleuse, Faut Que je Face Gaffe MAINTENANT!!!!!!!
Tu Serais Capable de Me Volé Tout et n'Importe Quoi!!!!!!!!!!!!


Tu as fais une émorme erreur en m'ouvrant les portes de tes bureaux... Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345
A propos, tu t'es pas rendu compte qui'il te manquaient 2 ou 3 trucs? Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 98939 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 98939 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:36 pm

Linou a écrit:
fredange a écrit:
Linou a écrit:
fredange a écrit:
Un petit cadeau histoir de patienté un peu, le Fameux WarM Up des Worlds Apart et Fred'Ange

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22286855

Déjà piqué, déjà sur mon myspace nananegh Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 98939

Petite Voleuse, Faut Que je Face Gaffe MAINTENANT!!!!!!!
Tu Serais Capable de Me Volé Tout et n'Importe Quoi!!!!!!!!!!!!


Tu as fais une émorme erreur en m'ouvrant les portes de tes bureaux... Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345
A propos, tu t'es pas rendu compte qui'il te manquaient 2 ou 3 trucs? Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 98939 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 98939 lol!

OUI MON CALECON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET MON PARFUM lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:42 pm

nan?????????? Linou tu n'a pas fait ça??? Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 trop fort vs me faites rire!
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:46 pm

nan peche elle en avais besoin pour offrir à cal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:54 pm

fredange a écrit:
nan peche elle en avais besoin pour offrir à cal lol

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:57 pm

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 108345 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Cal sur une chaine anglaise
» Questions sur les garçons ???
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: