Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!

Aller en bas 
+41
doriane
supersarah62
cuty-sarah
didine
Sophie
pitchoune51
sandrine
morgane
moon
tinkie
mimi36
Boubou
Stephy Zuchy
Katy
*Wa-Forever*
becky
seisfr
calflo
Larinka
emee_91
Fayrianna
Emilie
Gaël
Flora
KAORIE
lily_x3
PUCE71410
aure
lileewa
fredange
Nancy
Mouse
cachou
esthelle2000
Angel
celine
LiliDunky
Emy
sof-cooper
katia
Cosmocats
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:58 pm

Flora a écrit:
je crois qu'il y a un "Nathboy" ! si je ne me trompe pas !!


franchement j'ai adoré l'émission !! j'étais pliée avce l'histoire de la guitare ... j'ai l'impression que vous étiez tout perdu !!

vivement une deuxième partie !

Tu sais koi, on était pliés de rire nous aussi Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:05 pm

l'émission était trop bien !!!
dommage que Cal n'ai pas laissé la parole aux 2 autres !!!
lol!
j'adore quand il parle en français avec son accent !!! Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 108345
par contre, Nathan a plus de mal que lui a parlé en Français !! Very Happy
si il veut, je lui apprenderais !! Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 1773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:37 pm

C'est dommage que Steve ne parle pas français car du coup, il a moins l'occasion de s'exprimer ... :)

Mais j'adore tellement quand Cal parle français :)

En tous cas, Sarah et Linou, quelle chance pour la seconde partie !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:45 am

bah voila, moi qui espérait ne pas rentrer trop tard pour au moins voir la fin de l'émission c'est raté.
D'après vos commentaires ça avait l'air d'être super bien, ça donne trop envie de les voir.

Vivement dimanche (en espérant cette fois-ci être là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:58 am

Boubou a écrit:
bah voila, moi qui espérait ne pas rentrer trop tard pour au moins voir la fin de l'émission c'est raté.
D'après vos commentaires ça avait l'air d'être super bien, ça donne trop envie de les voir.

Vivement dimanche (en espérant cette fois-ci être là).

Oui je te confirme ct très sympa comme émission, je croise les doigts pour toi dimanche Wink

Parcontre, pour info, les commentaires sont à envoyer sur le site lui même pour une raison énnoncée déjà il y a quelques post (g pas le courage de réexpliquer lol) donc pour les "retardataires" qui verront l'emission dimanche, il faudra penser à poster les com sur publicg tv ou a l'adresse suivante= entre4zyeux@publicg.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:14 am

Vivement dimanche...trop dég d'avoir loupé ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:27 am

La Muñeca a écrit:
Vivement dimanche...trop dég d'avoir loupé ça ce soir...

Tiens tiens, comment vas depuis ce matin? Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 632514
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:57 am

Linou a écrit:
Tiens tiens, comment vas depuis ce matin? Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 632514

Bha écoute, depuis hier, ça va plutôt bien. Toujours heureuse de ma 1ère rencontre...mais toujours un ptit regret quand même lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:09 am

La Muñeca a écrit:
Linou a écrit:
Tiens tiens, comment vas depuis ce matin? Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 632514

Bha écoute, depuis hier, ça va plutôt bien. Toujours heureuse de ma 1ère rencontre...mais toujours un ptit regret quand même lol!

Et toi ?

Je plane un tout ti peu lol Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:10 am

Je vous mets ici une tite photo avc Cuty-Sarah et Fred-Ange, vu que c la seule, g pas voulu ouvrir un topic dans la rubrique photos...


Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Dscn2057ue7.th


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img150/7441/dscn2057ue7.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
S'installe
S'installe
Nancy


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:32 pm

Merci pour la photo :) et énorme merci à Fred'Ange pour avoir fait cette émission. J'ai meme pas vu passer les minutes tellement c'était trop bien. Des émissions comme ça on en redemande Very Happy
Sinon je trouve que Cal parle de mieux en mieux français c'est une vrai pipelette lool.
Vivement la 2eme partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:37 pm

Merci pour la photo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:19 pm

Merci Linou pour la photo !! Wink

et merci à Fred ange pour cette émission !!

Nancy a écrit:
Sinon je trouve que Cal parle de mieux en mieux français c'est une vrai pipelette lool.


ah ça oui une vrai pipelette ! mais ça ne me dérange pas j'adore trop son accent ! Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 978503 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 671660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:20 pm

Javoue il é tro chou qd il parle francais :)
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:25 pm

Bonjour à tous!!

Bonne nouvelle, demain rediffusion à 16h dans une toute nouvelle mouture.

Mais ce n'es pas tout, vous pourez ensuite la regarder autemps de fois que vous le souhaitez en cliquant sur émission, entre4zyeux.

Et autre bonne nouvelle la seconde partie est confirmé, et en plus bande de veinard du jamais vu peut etre une troisième partie.

J'attends un max de commentaires, comme d'ab soit sur l'émission ou par mail à : entre4zyeux@publicg.com

merci encore kiss

Fred'Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:43 pm

c'est génial !! merci beaucoup en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 5:39 pm

Merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 6:54 pm

cool mici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 6:54 pm

Moi g encore tout raté..; Snifff au fait les filles, ils ne devaient pas être sur fan de ce matin? Moi g rien vu ou alors g trop fumer... LOL
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 6:56 pm

si... Rolling Eyes mais pas une trace d'eux ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 6:57 pm

Pfff je commençe à en avoir marre, c pas possible ils les boycottent ou quoi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 6:59 pm

j'pense que les médias on pas envie qu'ils fassent leur retour !!! pppff médias à la c*** ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 7:08 pm

en tous cas, j'espère qu'il y aura vraiment quelque chose sur eux dans classé confidentiel, ce soir, parce que ce matin, je me suis tapé fan de en entier pour rien! deg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 7:08 pm

Stephy Zuchy a écrit:
Moi g encore tout raté..; Snifff au fait les filles, ils ne devaient pas être sur fan de ce matin? Moi g rien vu ou alors g trop fumer... LOL

L'emission de Fred'Ange repassera demain vers 16h...et sera dispo en cliquant dessus après.


Pour fan de, j'en c rien, g pas M6 snif...mais si les médiats les boudaient vraiment, il y aurait pas u d'enregistrement du morning, vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 7:13 pm

pa faux ^^

Qt à Classé confidentiel la journaliste était bien la ( à europe 1 .. ) dc ca dvré le faire allez patience H-1 même pa hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Cal sur une chaine anglaise
» Questions sur les garçons ???
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: