Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 8:45 pm

Mon acteur préféré c'est difficile, j'en ai plusieurs : Tom Hanks, Johnny Depp, Will Smith....pour en citer quelques-uns. Je n'ai jamais eu qu'un acteur préféré donc désolée lol!

Un acteur que je n'aime vraiment pas, voyons voir....euh....attends....ça va me venir lol!

Ah oui !!! Clovis Cornillac, je peux pas!!! Mais y en a sûrement d'autres mais là, tout de suite..je ne retrouve pas!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:36 pm

J'adore : Stallone, Leo Dicaprio, Depardieu, Tom Hanks, Depp, Jean Reno Clavier, De funès, Jugnot, Dolph Lundgren, Castas Mandylor, Patrick Swayze...

je déteste : clovis Cornillac, tom cruise, Cluzet, samy naceri, mathieu Kassovitz ....



tu aimes l'urbex ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:54 pm

Je ne connaissais pas le terme, j'ai googlé, oui j'aime.

Tu as porté un appareil dentaire ? Si oui, c'était quand et pendant combien de temps ? Et tu l'as vécu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 12:09 am

oui j'en ai porté un au collège de 1997 à 1998 je crois, je sais plus si c'est 98 ou 99, ça va je l'ai pas mal vécu, il était transparent devant donc ça se voyait pas trop lol. par contre ça m'a écarté les dents de devant , j'étais dégoutée mdr


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 12:31 am

Non, je n'en n'ai jamais eu! Mais j'en voulais un pour mettre la cire, je croyais que c'était comme celle du babybel ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345

Tu fais quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 12:38 am

mdrrrrr comme le babybel ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345

demain école le matin et l'aprèm on pâtisse !
Je vais faire un pain d'épices !

est-ce qu'il y a des musiciens dans ta famille ?





Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 12:47 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 Oui et puis, je voulais le dentifrice spécial, la brosse-à-dent etc...y avait que des trucs neufs et sympa à avoir, je trouvais! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 Je précise que c'était entre mes 10 et 12 ans seulement lol! Je voulais aussi les lunettes de vue depuis mes 7 ans jusqu'à mes 12 ans! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345

Oui, un oncle qui a bossé avec Goldman, Cabrel....il a toujours son groupe de rock d'ailleurs, il continue de se produire dans sa région. Il l'a toujours fait comme loisirs. C'est l'ex-mari de ma tante, et leur fille, enfin de mes cousines l'est aussi, elle a passé les castings de The Voice, elle a fait des vidéos sur You Tube et commence à se produire. Elle aimerait en vivre. Mais j'ai des nouvelles que sur facebook lol! Donc, je n'en sais pas plus!
Y a-t-il d'autres musiciens ? Hum...non j'ne crois pas!
Après dans ma famille paternelle, on joue tous du piano, j'ai un arrière-grand-père maternel qui jouait de l'harmonica.
En gros, voilà mais pas de professionnels lol! Ou alors, je ne suis pas au courant s'il y en a ou s'il y en a eut ou alors, j'ai zappé lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 12:52 am

no pas de musiciens !, j'ai juste un cousin de mon père qui est chanteur lyrique mais c'est tout oui bon c'est pas musicien mais tant pis lol!


tu dois acheter un porte-clé à chacun des boys, tu prends des portes-clés représentants quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 1:06 am

lol!

Alors pour :

* Nathan : alors lui...je sais vraiment pas....un micro ou un bouledogue français!

* Steve : un ballon de foot de l'ASSE

* Cal : une mini-cooper ou un téléphone type Iphone

Quelle est ton actrice préférée ? Et celle que tu détestes au plus haut point ? Oui, je revisite Béa! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 1:19 am

pas bête tes réponses ! j'aime bien c'est bien pensé !

alors j'aime : Winona Rider, Marilyn Monroe, Balasko, Annie Duperey, Sophie Marceau, Catherine Jacob, Charlotte de Turkheim, Romy Schneider, Jennifer Aniston, Liz Taylor, ...

j'aime pas : Catherine Deneuve, Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow, Angélina Jolie, Isabelle Adjani, Mathillde Seigner, anémone, Emmanuelle Béart , Sandrine Kiberlain...

celle que je préfère je dirais : Balasko et celle que j'aime le moins : Mathilde Seigner mais je les aime vraiment pas les autres ! lol



et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 1:36 am

Mdr tout un speech pour arriver à ma réponse! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345

Oui, tu as vu, y en a dans ma caboche!! On dirait pas comme ça hein ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345

Alors, je n'ai pas une actrice préférée en particulier, j'en aime plusieurs, par exemple, Mathilde Seigner (ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345 mais vraiment je l'adore!!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 98939), Virginie Effira, Julianne Moore, Jennifer Lawrence, Michelle Pfeiffer....

Celles que je déteste alors...euh...Jennifer Aniston, je ne trouve pas qu'elle joue particulièrement bien, Cameron Diaz (sauf dans un ou deux films à titre d'exception), Ingrid Chauvain, elle je peux vraiment pas!! affraid ...

Ton film préféré avec Will Smith, c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 1:39 am

ahhh Mathilde Seignerrr bahhhh !!!!

ah ouiii Natacha Amal et Astrid Veillon beuuuurkkkkkkkkkkkkkk


Men In Black je les aime tous ! J'adooooooooore !!! Je peux les passer en boucle !
Pourquoi ? parce que j'adore ! lol!


tu as vu Lala Land ? tu aimes ? tu le conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 1:48 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345

J'ai commencé à le regarder y a quelques mois...je suis pas rentrée dedans, j'ai coupé et j'ai coupé dans les dix premières minutes je crois me souvenir lol!

Faut que je réessaie....

Un film récent à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 1:54 am

Je dirais Get Out, j'ai adoré mais personne n'a aimé dans mon entourage ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345


tu aimes le silence ou ça t'angoisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 1:57 am

J'ai hésité à le voir l'autre jour que je m'ennuyais lol!

Ca m'angoisse, un peu moins maintenant mais c'est pas encore ça!!!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 2:10 am

Ca dépend, il y a des fois où ça m'angoisse beaucoup mais ça dépend de mon moral à ce moment là. Mais en général le soir seule devant le pc, ou quand les petits sont à l'école ça va j'apprécie beaucoup !!!!
Par contre il y a un endroit où justement le bruit m'insupporte c'est dans un cimetière, je déteste qu'on parle dans un cimetière ! Il me faut absolument du silence, c'est pour ça qu'en général je demande a y aller seule.

Il y a des endroits où tu refuses d'aller ? ( une ville, un lieux précis, un magasin, un resto.... )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 1:54 pm

Oui un coiffeur en bas de chez moi car ils m'ont raté une fois, la seule fois où j'y suis allée, un resto/brasserie aussi pas trop loin de chez moi non plus pour raison perso par exemple, après là, je ne me souviens pas mais je pense qu'il doit y avoir d'autres endroits pour sûr!

Tu as déjà souhaité la mort de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 8:53 pm

Non, seulement le très grand malheur à certains.
Crois-tu aux anges gardiens?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 8:56 pm

Oui, je fais partie de celles et ceux qui y croient.

Tu crois aux esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 11:05 pm

@vio : trop tard, Cal je lui ai déjà offert le porte clé mini cooper ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 98939

oui

tu crois aux vies antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 11:10 pm

Oui, je sais c'est justement en y repensant que j'y ai pensé et que du coup, j'ai mis une seconde idée! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 108345

Oui, enfin, des fois, oui, des fois non mais en général c'est quand même oui!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 11:22 pm

oui

tu connais une personne de près ou de loin qui a été condamné à de la prison ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 11:23 pm

Oui!

Tu es déjà allée dans un parloir, rendre visite à quelqu'un en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 12:18 am

Jamais et j'espère ne jamais le faire !!!


Tu sais où tu seras enterré ? oui pas gaie dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 12:36 am

Non, mais je voudrais bien être un arbre après et ne pas avoir à être enterrée! Je déteste cette idée! lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: