Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 1:58 am

Oui c'est ça, c'est le sang contaminé, les médecins ne voulait rien avouer et prenait ma grand mère pour une abrutie en disant que c'était un virus mais qu'ils savaient pas quoi... tu parles ils savaient mais ne voulait rien dire ! Ils ont avouer sous la pression de ma famille.

J'y vais sans me poser de question lol! c'est déjà arrivé avec Dicaprio par exemple.


Cal est engagé dans un film en tant qu'acteur principal, mais tu le trouve absolument nullissime !!!! Tu lui dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 2:04 am

Ils n'ont pas porté plainte ?

Oui, je lui demande pourquoi il a accepté le rôle si ça vient du scénario par exemple et si cela vient de son jeu, je lui dirais "tu ne veux pas refaire une chanson stp, ce serait pas mal en fait!" ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345 

Est-ce que pour toi, la pomme tombe toujours près de l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 2:16 am

alors là.... j'en sais pas plus ! J'ai jamais demandé.


euh pas forcément, les pommes roulent ! lol!

vas-y donne moi ta version sur la chute des pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 2:18 am

Pour moi, bien souvent les pommes tombent près de l'arbre, comme on dit les chiens ne font pas des chats mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.

As-tu déjà menti pour échapper à un contrôle, une amende, une file d'attente au supermarché... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 2:31 am

Jamais ! J'ai tellement peur de me faire prendre.


as-tu dans ton entourage quelqu'un qui fait un métier vraiment difficile physiquement ou psychologiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 2:34 am

Oui !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 1:40 am

oui aussi !


tu aimes certaines chansons très très vieilles ?? si oui donne moi un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 1:44 am

Oui, si c'est très très très vieux, ce sera forcément du Jazz, du blues, crooner et compagnie.
Les années folles américaines (années 1920/1930), je suis très fan!

Je répondrais, par exemple, la chanson de Frank Sinatra "All or nothing at all" mais je peux en répondre d'autres !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 1:53 am

aussi, j'aime beaucoup The Platters: Only You, Edith Piaf: L'hymne à l'amour, Darlene Love : Today i met the boy i'm gonna marry ... aussi beaucoup de chansons de Sinatra, Bing crosby etc etc ....


Quand tu aimes un film tu fais attention en général aux B.O, aux musiques en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 1:57 am

Good choices ! Very Happy

Oui, la plupart du temps, voire tout le temps!

A ce propos, quel est ta B.O préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 2:03 am

Je suis très très BO !!!!!!!!!!! alors j'en ai énormément mais là celles qui me viennent direct je dirais Forrest Gump, Jurrasic Park, Rocky 4, Ghost, Les Gardiens de la Galaxie 2 ... mais j'en ai tellement ...



and you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 2:05 am

J'en aime beaucoup ! La première qui me vient à l'esprit c'est celle de Juno! Je l'adore! 

Tu es rancunière, tu pardonnes facilement, tu pardonnes difficilement, tu oublies vite, tu y reviens dessus, tu n'oublies pas .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 2:09 am

Disons que je passe vite à autres chose mais je n'oublie JAMAIS ! Je garde toujours tout dans un coin de ma tête . Et je peux lancer des piques de temps en temps pour bien faire rappeler à la personne que c'est bien resté en travers de la gorge lol! J'aime bien faire des allusions ! C'est bien mon truc ça lol!



et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 2:16 am

Je pardonne bien moins facilement qu'avant et une fois que c'est réglé, c'est réglé, je n'y reviens pas dessus, c'est ok.
Par contre, tant qu'on s'est pas expliqué ou que la personne fait comme si de rien n'était, j'y reviendrais dessus tout le temps pour tout tirer au clair et partir sur une bonne base. Et comme je l'ai dit, une fois qu'on est ok, c'est finito!
Si l'autre personne y revient dessus, je redemande des explications car pour moi, si c'était réglé, ça l'était donc ça m'énerve après et je m'emballe vite!
Je n'oublie pas par contre, donc je ne le rappelle pas mais faut pas recommencer parce que je ne pardonnerai pas une seconde fois je pense (avant oui même mille fois lol!) et la confiance sera surtout bien perdue de chez perdue!

Tu te laisses marcher sur les pieds ? Tu es diplomate ? Tu es influençable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 2:22 am

Je me laissais bien marcher sur les pieds avant maintenant beaucoup moins, plus le temps passe et moins je me laisse faire. Avant j'arrivais jamais à dire non ! J'en souffrais beaucoup. je pense que depuis que mon père est mort, j'en ai tellement souffert que ça m'a un peu fait "exploser". J'sais pas comment expliquer et du coup je sais pas si tu comprends ce que j'veux dire ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345 .


Avec tes potes pour prendre des décisions, tu avais( ou as ) une forte influence dans le choix final ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 2:27 am

J'ai décodé ! Ca va que tu passais presqu'en clair! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345 

Alors avant non car je ne donnais pas forcément mon avis ou je l'émettais timidement (enfin ça dépendait pour quoi et avec qui!) mais maintenant, je participe activement, donc je sais que j'influence parfois, des fois on va me suivre, des fois non car on décide ensemble mais on prend en compte ce que je dis ou propose oui.

Tu penses être dépendante de ton téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 2:33 am

rohhh c'est ça fous toi de ma gueule tiens ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345
bon je te pardonne mais j'oublie pas.... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 2596 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 2596


oui je crois bien hélas.... je suis toujours avec, tout le temps, une fois j'étais au téléphone avec ma mère et je cherchais.... mon tel... oui oui ..... je l'ai cherché pendant 10 min .... pppfff ça craint ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 1822059364



si les Worlds Apart avait été le seul boys band (sans alliage et tout le bordel...), tu penses qu'ils auraient eu toujours autant de succès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 2:37 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345 Pour le foutage de gueule!

Oui, j'en reste persuadée, en fait le seul boysband pas forcément mais sans les français et sans les dix mille qu'il y a eut oui, mais ils auraient pu poursuivre leur carrière comme Take That qui cartonne toujours, Boyzone etc....
Tous ceux-là ont évolué de la même façon que les boys avaient également évolué.
Mais on ne refait pas le passé !

Ils auraient peut-être dû revenir avec un album sous un autre nom, qu'on ne sache pas de suite qui c'était, genre avec des tenues à la Daft Punk etc...par exemple.

Et toi, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 3:32 am

Oui moi je pense que les boys bands Français ont tout gâché ! Sans eux WA aurait continué leur belle carrière sans forcément faire que des tubes mais ils auraient pu rester dans l'univers musical, continuer les tournées etc.... L'idée de l'album sans qu'on sache qui c'est , j'y avait pensé aussi. Mais bon... comme tu dis on ne refait pas le passé.... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 780789


aller je sais pas quoi mettre en clip, aide moi ( pas forcément les boys , n'importe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 3:34 am

Mets Sia ! Ou Uptown Funk !

Tu aimerais changer de ville ? De région ? Si oui, où et pourquoi cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 10:22 pm

Oui j'aimerais vivre en Ardèche, Tournon par exemple, j'adore ou alors plus bas vers Avignon... pour le climat, le calme ....mais bon chéri a un CDI donc pour l'instant c'est hors de question.


et toi? tu pourrais vivre dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 10:55 pm

J'aurais adoré vivre à Nice car je suis amoureuse de cette ville mais je sais pas si je me ferais à la mentalité du sud...c'est particulier quand même et les femmes souvent superficielles je trouve (pas que physiquement). 
Mais, j'imagine que certain(e)s ne sont pas comme ça lol!
Le vieux Nice est superbe et puis bon, tout est chouette et y a un super bon glacier! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 659306 
J'y avais vraiment songé y a six ans, je voulais passer des concours là-bas et au final, j'ai pas fait pour des raisons financières si j'étais prise car il aurait fallu prendre un logement etc.

Où n'irais-tu pas vivre et pourquoi ? Ville - région.....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 11:00 pm

Oui Nice c'est superbe !!

Alors je ne pourrais ABSOLUMENT PAS vivre à Lyon et Paris !!!! Never !!!!!!! Trop grand, trop de tout lol! c'est vraiment pas pour moi !


et toi pour Paris et sa région ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 11:10 pm

Je n'aimerais pas vivre dans la région parisienne car ce n'est pas forcément joli je pense. 
Quant à Paris, je n'aimerais pas pour plusieurs raisons : trop cher, trop stressant, parisiens hautains....autrement, oui car plein de musées, de beaux monuments chargés d'histoire et d'Histoire, plein de trucs à faire, les pièces de théâtre, les concerts....

Tu penses que ta vie est mieux maintenant ou elle était mieux avant (peu importe la période à laquelle tu te réfères que ce soit par rapport à il y a dix ans ou juste cinq ans...tu choisis dans ta tête ta comparaison et tu réponds à ma question lol!)?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 11:16 pm

Je dirais mieux sur pas mal de choses, les enfants, en couple, je me sens un peu mieux dans ma peau physiquement même si c'est pas encore le top, l'appart où je me sens mieux, le quartier, la ville etc.... Et je me laisse moins marcher dessus aussi ça aide mine de rien !


tu penses que les camps de redressement pour ados difficiles sont une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: