Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)

Aller en bas 
+8
moon
astrid
oceanedel
*Mélanie*
sof-cooper
Bonobelle
Voyelle
krystel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 12:22 am

L'Auvergne et sa campagne!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 8:46 am

Quelqu'un peut me dire combien sa fait £20 en euros Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 659306 
Je ne suis pas monétaire Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 3362394380  j'ai beau chercher sur le net, sa me donne jamais la même sommes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 9:03 am

Mon homme a postulé pour une offre d'emploi situé à côté de Dijon !!!
si ça marche , je m'éloigne de copine du fofo mais je me rapproche d'autres cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 10:23 pm

Je verrais les filles ! Je vous tiens au courant de l'évolution du truc. Là on cherche d'autres co-voyageurs(euses) lol !

@ Delphine : triste pr nous mais bien pr toi enfin Dijon c plutôt sympa comme ville même si je n'y ai passé qu'un jour, j'avais trouvé ça sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 11:47 pm

@ Krystel : Environ 23€16! Wink 

Dijon c'est très joli, j'ai adoré!!! cheers 

Je croise les doigts Delf alors!!! Puis, c'est Béa qui se sentira moins seule dans son coin! lol! 

Et on pourra plus facilement se voir! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 659306 

Ce qui compte le plus c'est que ton mari ait ce poste pour vous, vous revivrez! Peu importe où vous serez! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 653419
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 12:00 pm

@Vio merci Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 653419 

@Delf C'est bien, j’espère que sa marcheras Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 6:51 pm

Horreur !!affraid  Je ne trouve plus le myspace de steve !!! Il ne l'a quand meme pas supprimé ?! pale
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 8:06 pm

https://myspace.com/iamstevehart

J'ai pu y rentré, il est toujours ouvert Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 8:22 pm

ah, merci, c'est juste mon lien qui est mort alors : ça me disait que la page n'existait plus, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 9:18 pm

je t'es sauver Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 659306 
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 12:56 am

Et moi j'ai manqué une crise cardiaque là!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 8:51 am

Bah moi ça marche pas, mais c'est surrement car je suis au taff
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 10:31 am

Rien à voir mais Bonobelle va pouvoir me commenter tout ça :


" Ne prenez pas la caille auvergnate pour un petit oiseau, vous aurez des surprises... Il s'agit de la truie !!! Si un commerçant vous propose de vous plier un disque, ne vous inquiétez pas : il veut juste l'emballer. Se ramasser ne signifie pas faire une chute, mais tout simplement rentrer chez soi. Si la personne avec qui vous avez rendez-vous arrive en retard en s'excusant ainsi : "Je me suis oublié", ne croyez pas qu'elle est incontinente, elle a juste eu une panne d'oreiller? Si vous buvez trop de gentiane ou de Saint Pourçain, vous risquez de vous enfiouler (s'enivrer ; on dit aussi : se fioler).


On connait déjà le truc de s'oubier loool ! d'accord avec le reste ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 10:49 am

Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 1:16 pm

je ne connais que "se ramasser" (ne me dites pas que y a que chez nous qu'on le dit !!), et "s'oublier", le reste, inconnu au bataillon : lol!  audrey
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 1:24 pm

merci Audrey pour la leçon Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 659306 
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 1:32 pm

Heu... ici ça se dit pas se ramasser, enfin pas pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 1:38 pm

J'ai toujours cru que c'était dans toute la France, merci audrey pour l'info Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 659306
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 2:09 pm

Comme écarter le linge en faites!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 3:30 pm

C'est déjà pas mal ! J'aime bien le truc du disque pr le sac aussi !
Je m'imprègne de la région et sa langue loool !
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 3:52 pm

Je vous jures c'est un squetch dans mon bureau, j'ai fermé la fenêtre car ma collégue a dit que c'est la chaleur qui rentré, alors que j'avais réussi à faire de l'aire, bon j'ai laisser passé et fermer la fenêtre et les stores, mais elle veut aussi fermer la porte du bureau, et là je suis pas d'accord du tout!!! Donc dés que je sors pour aller dans un autre bureau ou chercher de l'eau, en rentrant je laisse la porte grande ouverte, et 5 min même pas elle se lève pour la fermer, mais pas en entier, car elle a compris que j'étouffe quand c'est totalement fermé, mais bon la ça me stress quand même un peu, car je vois pas que c'est ouvert d'ou je suis placé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 3:56 pm

Dis lui !
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 4:13 pm

Mais elle le sait, c'est ça le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 4:17 pm

Oui donc c juste pr faire sa chieuse qu'elle fait ça du coup? Je suis d'accord pr le fait de baisser les stores par cette chaleur mais après faut laisser les fenêtres et les portes ouvertes pr faire des courants d'air ou au moins un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 8:01 pm

Ben quand il fait trop chaud, fermer les fenêtres aussi c'est bien mais la porte du bureau, qu'est-ce que ça peut lui foutre?!!!

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 108345 Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 108345 Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 108345 Audrey!

Oui "s'oublier" se dit aussi chez moi et je kiffe le reste surtout "se ramasser" que je ne connaissais pas sous cette définition!!!
Mais "plier" à défaut de Bonobelle qui ne le connaît pas, on le dit chez moi pour "plier son cartable" ( le ranger) et surtout "plier un cadeau" ( faire le paquet). lol! mais c'est plus la génération de nos parents qui l'utilisent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» Vendredi tout est permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: