Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)

Aller en bas 
+8
moon
astrid
oceanedel
*Mélanie*
sof-cooper
Bonobelle
Voyelle
krystel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 7:38 pm

Bah moi j'attend la prochaine campagne qui m'interressera car la les pâte pour faire les lasagnes, pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 7:42 pm

les pattes c'est fini, faut attendre les prochaines Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 659306
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 7:17 am

moi je crois que je vais aller m'inscrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 9:30 am

Hier soir, j'ai passé une très bonne soirée, couchée à 1h du mat car arrivés à minuit à la maison après le concert du chanteur congolais SO KALMERY, représentant du Brakka. Il a chanté 2 heures, LUI, et la 1ère partie n'a duré que 1/2 heure ELLE AU MOINS.
Je suis contente pour mon copain, car il a pu avoir sa photo et discuter avec lui (moi aussi d'ailleurs), on est allés au culot, après le concert et un tour aux chiottes, on est retournés dans la salle, et il était encore là.
Son bassiste et son guitariste étaient juste sen-sa-tio-nnels ! Dommage, il n'y avait pas beaucoup de monde, et le public a mis 1 heure à se réveiller. Eh, oui, la plupart de ces gens ne le connaissaient pas et le découvrait, normal pour un bled au fin fond de l'Auvergne.
Par contre, il a fait se lever le public juste sur LA chanson que je voulais filmer, ça m'a gâché ma vidéo. Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 601725
Ca m'a fait rire, le public se bousculait pas pour accéder au 1er rang, contrairement aux concerts de qui-vous-savez lol!

pour rappel, So Kalmery, c'est ça :

Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 1:09 pm

super pour ta soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 4:40 pm

Merci Bonobelle pour ton CR!!!! cheers

Ce devait-être génial! Very Happy

Et j'adore toutes tes références par rapport à on sait qui et à on sait quand! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 659306
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 5:26 pm

et 15 € seulement, pour ces 2 heures et demi....
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 5:30 pm

Ca vaut plus que le coup franchement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 5:32 pm

...et 2ème rang (on aurait pu prendre le 1er si on avait voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 5:42 pm

Nickel donc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 7:05 am

super Bono !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charl62
Mordu
Mordu
charl62


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/11/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 12:38 pm

Cool Bono! Ce soir pour moi c'est Gad Elmaleh à Bruxelles Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 1935041033
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 5:50 pm

Raaa toi tu m'énerves! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345

Profite pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 6:34 pm

Attention dans la série boulette du jour !

Donc, hier soir, je pars en direction d'un resto que je ne connais pas dans la campagne rejoindre des copines pr notre resto du mois. Je prends le GPS et je le suis en regardant route+GPS attentivement.

Une première fois, je loupe le "tourner à droite", je fais demi-tour et dc je prends le chemin sans issu sur 300 mètres en haut d'une côte, c'est le bon nom de rue donc j'y go... Le GPS "vous êtes arrivée!" Grand portail et grande batisse je me dis c bon mais bon merde 4 bagnoles et plus de places, pas grand le parking....

Je vois des gens et je leur dis "Ou puis je me garer"...et là : "C'est une propriété privée ici mais vous n'êtes pas la première à vous tromper"... MDR !!!

Je m'excuse et je redescends (l'auberge était juste en bas de la côte et je suis passée devant 3 fois). En descendant la cote je vois les filles qui me font des grands coucou , je suis explosée de rire !!! Elles m'ont vu passer 2 fois et me faisaient des grands signes mais j'ai vu que dalle !!!! Je leur raconte le truc et voilà on rentre dans le resto en pleurant... de rire!

C'était la boulette du jour ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 6:41 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345 Audrey il était pas visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 6:43 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 3268291352 Audrey!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 6:44 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345 Merci M'sieur GPS
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 6:48 pm

krystel a écrit:
Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345 Audrey il était pas visible ?

Si il était visible (en bord de route) mais quand je conduis je vois "rien" !!! Je regarde route+ gps et voilà je vois pas le reste!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 7:48 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345
Revenir en haut Aller en bas
charl62
Mordu
Mordu
charl62


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/11/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 12:33 am

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345 Audrey
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 7:29 am

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345 Audrey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 7:43 pm

Alors moi, Cupidon se fout de ma gueule!! Twisted Evil

J'attends le bus pour rentrer car les croquettes au total pèsent 5kg500 + mes deux courses pas le goût de rentrer à pied, ni avec ce temps.

Un type s'assoit à côté de moi et me tape la converse. Jusque là ça va, il est plutôt sympa, il me pose pas mal de questions, il me drague à mort!
Du coup, comme je ne suis pas intéressée, je me mets à textoter deux ou trois copines, histoire d'avoir des textos et d'être tranquille! lol!

Il me dit que je dois être contente de voir le week-end arrivé et de finir ma journée, je lui réponds pas l'affirmative, je voudrais pas le contrarier moi!!! lol! Il me demande ce que je fais, je lui dis que je suis assitante de direction! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345
Et ainsi de suite! A un moment, il me dit "Ben ça y va les textos là!" sur un ton gentil, amusé. Je lui réponds que oui car avec le boulot, je n'ai pas pu répondre à mes messages, c'était un peu la course!! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345

Alors il tente un peu plus directement que par ses questions précédentes et me réplique "Où es-tu chérie, que fais-tu chérie...ce genre de choses quoi c'est ça?!" et moi du tac au tac " Pratiquement oui, plus ou moins, mais ça va, là je rentre!!" Mode gros foutage de gueule!
Il rattaque en me disant "N'oublie pas de prendre ceci ou cela", je ne me démonte pas et lui dit que non, là pour ça ça va, donc j'ai droit à une observation, genre mon chéri est autonome (tellement autonome qu'il est absent j'avais envie de lui dire! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345) et donc naturellement, j'ai répondu que oui sinon je ne pourrai pas le supporter! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 3362394380

En fait, au début, on avait pas mal discuté comme ça, le bus arrive, je me lève, il ne suit pas, c'est un arrêt pour 3 bus, les deux autres étaient passés, je comprends pas mais lui dis au revoir. Une fois assise dans le bus, j'ai vu qu'il partait, il s'était vraiment assis pour moi!! Rolling Eyes

Alors, je sais vous allez me dire que je suis difficile, c'est vrai, il était gentil, intelligent apparemment et il avait un boulot plutôt intéressant mais à chaque fois que Cupidon pense à moi, il ne m'envoie pas le bon!!!

Moi je dis, il faut revoter pour choisir le suppléant de Cupidon! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345


Dernière édition par Violaine le Ven 24 Mai 2013, 9:14 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 8:16 pm

il avait l'air lourd quand meme Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345
Revenir en haut Aller en bas
charl62
Mordu
Mordu
charl62


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/11/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 8:29 pm

Mdr je pense que je l'aurai trouvé lourd aussi!! Après s'il était pas mal c'est une autre histoire Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 659306
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 8:42 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 108345 Vio sacré Cupidon Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 659306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» Vendredi tout est permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: