Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!

+46
emycaly
aurel17
vicae
nini57150
saporetti
sandga
Magali
fannyrv
*Carole*
calinou0910
angel59
Titia
Karine69
Virginie2312
*Mélanie*
Clém59
fabienne
Vélane
Pinscha
astrid
AMARINE
celine
00lolo00
isabelle
papayye
sev-hart
Angylara
nono
Amandine67hart
Fraizy
yoyorex
delph830
oceanedel
Sab57600
Laurence
licornepégasedragon
LiliDunky
jessy06510
sandrine2910
Sandra79
nellmira
Flora
sof-cooper
Bonobelle
lipi
info@worldsapart.fr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel

Féminin Nombre de messages : 37679

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 2:29 pm

ha oui surout !!!! sinon je serais verte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 2:53 pm

Bon dans tous les cas, j'espère quand même être dans les sélectionnées !!
Je veux les voir mes chouchous !!!!! <3
Bonne chance à toutes !!!
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

Féminin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 3:19 pm

mdr, tu sais où t'as mal Virginie ?????
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 3:21 pm

Bah ma j'ai tenté ma chance donc autant gagné mdr je me dis ça et on verra bien !!!
nellmira
Accro
Accro
nellmira

Féminin Nombre de messages : 2139

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 3:27 pm

la règle dans le jeu c'est, premier arrivé, premier servit je prefère ça qu'un tirage au sort.
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 3:28 pm

Oui ça a ses avantages comme ses inconvénients :) !!
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

Féminin Nombre de messages : 15179

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 4:08 pm

lipi a écrit:
mdr, tu sais où t'as mal Virginie ?????

mouarf

on dirait que tu sais pas ce que tu veux Virginie !!
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 4:11 pm

Bah j'ai joué donc c'est trop tard maintenant ! Et comme je le disais, c le système qui ne me plait pas mais bon je veux les approcher car sinan je sens que ça va être chaud ! Et au pire bah je n'irai pas a Toulouse voir leur 100% puis c tout ! G pas envie de me prendre la tête avec ça ! :)
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 4:11 pm

bin oui, d'abord, tu râles, tu dis que t'es pas Rots machin chose, que c'est trop cher mais t'es inscrite et je suis sure à 2000% que les 3/4 des filles qui ont râlé comme quoi c'est pas juste, trop cher etc etc seront inscrites !
Désolé c'est pas contre toi, mais tu sais que je dis toujours ce que je pense poulette... bon ce ci dit, j'espère terevoir là bas hein Wink
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 4:14 pm

je pense pareil que toi Célina

et comme je te l'ai dit Virginie, le "système" comme tu dis n'est pas si injuste que ça

surtout en lisant les conditions AVANT !!

tu es prévenue...
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 4:14 pm

Nan je ne le prends pas mal ! Je suis je contre ce système et je ne comprends tjs pas pkoi on devrait payer si cher pour les voir ! Je pense tjs ce que j'ai dit ya qqs jours ! Maintenant j'ai envie de pouvoir les voir, les approcher comme a marseille et c ça qui m'a fait un peu perdre la tête ! Et que j'ai joué ! Mais je pense tjs même chose sur le système et sur le prix excessif ! Qui n'a jamais eu de coup de tête?
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 4:31 pm

"la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde

ha ha ha, nan je comprends que tu te sois inscrites, j'ai été une des 1ères à le faire.

Mais on verra bien les photos sur les fb à droite à gauche et vous verrez lors de ces rencontres, beaucoup de filles qui ont crié haut et fort sur fb qu'elles étaient contre !
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 4:34 pm

Ah oui des jalouses yen aura ! Mais moi même si je n'y avais pas participee ou du je ne suis pas sélectionnée, je ne serai aucun cas jalouse de vous ! Car c un choix et g déjà vécu mon moment magique avec eux ! Je ne suis plus en âge pour être jalouse !
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 5:54 pm

Bonjour,

Alors désolée pour la petite absence! Wink
Je remercie les personnes qui ont répondu aux questions durant ce weekend, je n'ai pas pu me connecter à partir de l'hôtel!

Alors pour le moment, je ne peux malheureusement vous dire le nombre définitif de personnes qui seront à la rencontre mais il est vrai que dans les grandes villes il y a énormément de demandes, donc le nombre sera plus important que 10 auquel vous faites référence!

Il ne faut pas confondre les rencontre VIP lors des concerts qui se font donc après le concert voire avant dans certains cas, là oui le nombre est limité à 10! Mais vous serez un peu plus tout de même pour ces rencontres pour que nous puissions faire plaisir à un maximum de fans, il est donc aussi possible que nous rallongions le temps de une heure à deux heures (chose que j'ai suggérée) mais pour le moments nous sommes entrain d'en discuter et d'organiser. Donc je ne peux pas répondre pour sur.
Il est vrai que nous indiquons que le nombre est très limité mais ceci fait référence surtout par rapport au nombre de personne qui peuvent se trouver aux séances de dédicaces.

Il faut savoir que la rencontre vip qui a eu lieu l'année dernière à Arles, le jour avant le concert, s'est très bien passé et les fans en ont bien profité, et il y avait entre 20 et 30 personnes. Le chiffre peut paraitre beaucoup mais si vous mettez 3rangs de 10 personnes ou quelques tables, ce n'est pas énorme et tout le monde pourra les approcher.

Mais encore une fois, je le répète pour le moment, le nombre n'est pas fixé. Seul le management du groupe prend la décision. Mais je suggère un maximum de chose afin de satisfaire au plus tout le monde.

Dès que j'en sais plus,
Je vous tiens au courant.
http://www.worldsapart.fr
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:08 pm

deux heures ????!!!!

comment ça ça serait trop bien dis donc !!

en espérant que ça se fasse

et de rien pour les réponses aux questions...

j'en ai une aussi du coup

les résultats, tu pense qu'on les aura quand ?? encore ce mois-ci ??
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:30 pm

de rien Caro :-)

j'étais à Arles avec le pass vip et en effet ça s'est très très bien passé la veille à leur hôtel, j'en garde un souvenir gravé à jamais !
on était 20 il me semble , ça a duré plus d'1h donc ton idée de suggérer 2h est top !
Maintenant, 30 personnes, ça parait beaucoup pour une rencontre VIP quand même...

Dernière édition par lipi le Mar 09 Aoû 2011, 7:21 pm, édité 2 fois
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:46 pm

Sab57600 a écrit:
deux heures ????!!!!

comment ça ça serait trop bien dis donc !!

en espérant que ça se fasse

et de rien pour les réponses aux questions...

j'en ai une aussi du coup

les résultats, tu pense qu'on les aura quand ?? encore ce mois-ci ??

Je pourrais vous donner les résultats quand le management aura réglé les détails de paiement et le nombre définitif de participant. Je pense pas que ça devrait mettre bien longtemps mais attendez peut-être deux semaines? Je sais vraiment pas Embarassed
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:48 pm

ok merci de ta réponse

je dis ça parce que je pars dans pile une semaine, et comme c'est moi qui ait fait la réservation pour mes copines aussi, ben c'est moi qui reçevra le mail

en espérant qu'on ait le temps de tout réglé ou au mieux que ça se fasse quand je rentre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:49 pm

Merci pour ces news Caro !! ^^

Même si (personnellement, hein) j'ai aussi envie de savoir quand nous aurons les réponses, vaut mieux pas trop estimer une date, parce que si à cette date on a pas de news de toi, ça va encore virer au carnage, pire qu'un 1er jour des soldes à -70% RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 3362394380 lol!
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:51 pm

c'est clair que 2 heures ce serait génial !!!!!
merci Caro pour les infos !!!!
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
Angylara

Féminin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:51 pm

De toute façon le paiement ne sera pas à effectuer le jour même de la réception du mail je pense donc y'aura un peu le temps.

Quant aux résultats à proprement parler, je pense que Caro viendra les mettre ici aussi, une fois les mails envoyés, arrêtes moi si je me trompe Caro lol

Sinon Caro, à côté de cela, tu aurais pas un tuyau concernant le jour d'arrivée des garçons à Colmar, par les airs, les rails ??? quoi on peut demander non ? lol RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 108345
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:54 pm

ben qui ne tente rien n'a rien hein...
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 7:12 pm

Sab57600 a écrit:
ben qui ne tente rien n'a rien hein...

J'allais pas dire mieux!
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 7:18 pm

ben là elle a tenté, et n'a rien eu !!
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
Angylara

Féminin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 7:18 pm

C'est de l'abus de "pouvoir" RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 3362394380
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 15 Icon_minitime

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant