Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!

+46
emycaly
aurel17
vicae
nini57150
saporetti
sandga
Magali
fannyrv
*Carole*
calinou0910
angel59
Titia
Karine69
Virginie2312
*Mélanie*
Clém59
fabienne
Vélane
Pinscha
astrid
AMARINE
celine
00lolo00
isabelle
papayye
sev-hart
Angylara
nono
Amandine67hart
Fraizy
yoyorex
delph830
oceanedel
Sab57600
Laurence
licornepégasedragon
LiliDunky
jessy06510
sandrine2910
Sandra79
nellmira
Flora
sof-cooper
Bonobelle
lipi
info@worldsapart.fr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

Féminin Nombre de messages : 329

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:55 am

Oui ou mais je posais juste la question ! Car quand même ce n'est pas honette ce système ! Je suis désolée mais faire payer obligatoirement 50€ alors que tu ne peux pas venir, bah c une grosse arnaque ! Le concert est dans 3 mois !!! Qui nous dit qu'on pourra être la ! Bref désolée du coup de gueule mais c pas très correct de faire cd genre de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:56 am

En tous cas, merci du renseignement la miss :)
Pinscha
Nouveau
Nouveau
Pinscha

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:57 am

Pas de problème bizz Wink
http://www.sirianlegion.fr
Laurence
Nouveau
Nouveau
Laurence

Féminin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 9:51 am

Je suis OK avec Virginie, c'est pas super cool d'être obligé de payer si tu ne peux pas y aller , car on peut pas prévoir à l'avance! c pas à nous de nous organiser à revendre à une autre fan, le mieux c de prévenir les fans sélectionnées par mail comme quoi elles sont prises pour savoir si c tj ok, sinon ils prennent la prochaine sur la liste et tout le monde est content!
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 10:11 am

Oui je suis d'accord avec Laurence ! Pourquoi pas faire comme cela? Les personnes sélectionnées reçoivent un mail ! Nous devons répondre si c oki ou pas ! Si c oki on paie sinan vous prenez la personne suivante sur la liste ! Je ne veux pas payer pour rien, je ne suis pas Rothshild pour claquer mon fric pour rien !
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

Féminin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 10:31 am

si tu es sélectionné et que tu ne peux pas venir, je pense pas que tu auras du mal à la revendre
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:16 am

Si si ma belle car sincèrement à Nice, soit les personnes intéressées y ont participées avant moi, soit c'est mort !
Je n'ai pas 36 amis sur Nice qui seront intéressés, donc voilà !
Mais les résultats on les aura quand au juste? Juste savoir qui est sélectionné?
Car je dois réserver mes billets de train en octobre pour aller sur Toulouse pour leur 100% et si je dois payer les 50€ pour les approcher à Nice, je ne pourrai pas aller sur Toulouse !
Je peux pas me permettre de faire les 2 !
Je me suis inscrite hier soir, tu penses que c'est mort pour moi?
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:30 am

mais pourquoi tu t'es inscrite Virginie car apparemment ça sera pas faisable de ton côté !
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:33 am

Bah un coup de tête !!!! C'est faisable mais je ne peux faire QUE ça ou QUE la tournée 100% et nan pas les 2 !
Mais j'ai vu après coup que les résultats on ne les aura peut être qu'en Novembre !
Bref, j'ai fait la con :( !
Pinscha
Nouveau
Nouveau
Pinscha

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:34 am

Je doute que tu aies une place miss en t'étant inscrite hier soir, vu que ça fait déjà plusieurs jours que ça a été mis en vente, après je peux me tromper.)
Au pire tu parcoures facebook tu pourras trouver quelqu'un à qui le revendre.Il me semble que les résultats on les aura bien avant sous peu je pense.

@lipi hs : j'adore tes photos avec Nathan (pas eu l'occasion de te le dire)

Dernière édition par Pinscha le Mar 09 Aoû 2011, 11:35 am, édité 1 fois
http://www.sirianlegion.fr
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:35 am

ah bin oui un peu là, fallait être sûre de toi avant de t'inscrire, tu t'es laissé tenté lol
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:36 am

merci Pinscha Embarassed
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:42 am

Oui je pense aussi que c'est trop tard mais bon on ne sait jamais !
C'est clair, je me suis laissée tenter alors qu'à la base, j'étais contre !
Vu que les garçons ne donnent plus aucune info, j'ai peur de ne pouvoir les approcher autrement en fait !
Mais y'a vraiment rien à faire si on est sélectionnée et qu'on ne peut pas venir?
Sérieux, c'est vraiment abérant un tel système : devoir payer alors qu'on est même pas sûr de venir !
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

Féminin Nombre de messages : 15179

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:04 pm

Virginie, je trouve que tu es injuste

quand tu achètes des billets de concert ou des places de train/avion, tu les paye aussi sans être sûre de venir

après si tout le monde pense comme toi, tout le monde s'inscrit, et se dit "ben je verrai bien" mais il y a un minimum d'organisation derrière, les billets sont à ton nom, donc faut les imprimer, et si tout le monde change d'avis ben plus personne s'en sort...

perso j'ai pas trouvé ça injuste comme système, c'est le même pour tout... à partir du moment où tu t'engage, tu assumes !!!

et niveau revente, te prends pas la tête, tu trouveras preuseuse... avant même que tu dises ouf, mais je pense comme les autres, tu t'es inscrite trop tard à mon avis
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:18 pm

Injuste oui et nan !
Sur le fond, tu as raison !
Mais je n'achète pas le billet là, c'est un concours où je ne suis pas sûre d'être sélectionnée !
Tu vois ce que je veux dire? Ce que je trouve un peu abusé, c'est que les résultats si on les a dans 2 mois, on doit attendre dans 2 mois dans le doute, alors que si tu paies tes billets 2 mois à l'avance, tu peux t'organiser !
Là, nan, je ne peux pas m'organiser, tu vois ce que je veux dire par là?
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:20 pm

mais tu n'as pas lu ce que Caro a dit ??? les résultats on va le savoir des les prochains jours, justement pour qu'on s'organise nous et elle de son côté.

on va pas attendre 2 mois !!! je sais pas où tu as vu ça
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:25 pm

Bah nan, je n'ai pas eu le temps de tout lire la miss !
J'ai très peu de temps devant moi donc c'est pour ça que je préfère reposer la question plutôt que de me refaire toutes les pages !
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:38 pm

ben tu avais l'air sûre de ce que tu disais

donc non on va pas attendre 2 mois, on le saura des les prochains jours... heureusement, mon coeur ne tiendrait pas le choc !!
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:43 pm

Nan nan, j'ai juste vu quelques "rumeurs" par ci par là comme quoi on aura la réponse quelques jours avant le concert !
C'est donc pour cela que je m'inquiétais :) !
LOL tu m'étonne !!! Courage à toi miss, et je souhaite de tout coeur que tu puisses les approcher enfin :) !
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:50 pm

la réponse avant le concert concerne l'heure et le lieu de la rencontre... mais la confirmation se fera bien avant

c'est pour pas qu'il y ait trop de fuite en fait

merci beaucoup Virginie
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 1:05 pm

oui voilà Virginie, comme le dit Sab, on connaîtra les résultats dans pas trop longtemps normallement, ce que l'on saura peu avant chaque conçert par contre, c'est les infos secrètes : le lieu et l'heure ! je pense pour éviter les fuites et que l'info se répande avant le jour J
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 1:24 pm

Oui oui oki je te remercie pour ta réponse :) !
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 1:25 pm

LOL oui Célina même si je pense que des fuites yen aura tjs !!
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 1:27 pm

de toute façon, même si il y en a, la rencontre se fera dans une salle, donc celles qui n'auront pas le e-ticket ne rentreront pas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 1:36 pm

héééé ouais

et pensez à ramener vos pièces d'identité !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 14 Icon_minitime

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant