| RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! | |
|
+46emycaly aurel17 vicae nini57150 saporetti sandga Magali fannyrv *Carole* calinou0910 angel59 Titia Karine69 Virginie2312 *Mélanie* Clém59 fabienne Vélane Pinscha astrid AMARINE celine 00lolo00 isabelle papayye sev-hart Angylara nono Amandine67hart Fraizy yoyorex delph830 oceanedel Sab57600 Laurence licornepégasedragon LiliDunky jessy06510 sandrine2910 Sandra79 nellmira Flora sof-cooper Bonobelle lipi info@worldsapart.fr 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lipi Ne peut plus s'en passer
Nombre de messages : 702 Age : 39 Localisation : Maillane ( vers Marseille) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 1:06 am | |
| oula, j'espère sincèrement que ça va marcher pour nous toutes mais y'a pas de raison, on a été plus que trèèès rapide | |
|
| |
sev-hart Administratrice
Nombre de messages : 7199 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 1:08 am | |
| | |
|
| |
Sab57600 MISS FOFO
Nombre de messages : 15179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 1:10 am | |
| - lipi a écrit:
- oula, j'espère sincèrement que ça va marcher pour nous toutes mais y'a pas de raison, on a été plus que trèèès rapide
bon ben que le Dieu des fans t'entende | |
|
| |
Pinscha Nouveau
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 1:28 am | |
| c'est clair qu'il fallait s'inscrire très tôt sinon c'est niet sachant que par expérience après je me plante peut être mais les groupes VIP sont souvent de 10 personnes environ.Enfin seule Caro vous donnera les bonnes infos quand elle les aura | |
|
| |
isabelle Se plait
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : est france Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 2:00 am | |
| Caro, juste pour info.... ma fille de 5 ans voudrait rencontrer les boys... comme trop petite pour un concert je voulais savoir si je pouvais l'inscrire pour la rencontre VIP... si par miracle il reste des places dispo | |
|
| |
Vélane Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : Paris - Tokyo Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 2:01 am | |
| Bah, c'est pas dramatique si on l'a pas les filles, ils reviendront ... Moi je viens juste de m'inscrire pour Paris (et mon homme l'a fait juste après , mais j'ai envoyé un mail pour annuler le doublon ci possible) et je ne désespère pas ... si y'a : bein y'a , et si y'a pas ... ça sera pour une prochaine fois : On positiiiive ^^
Sinon, là ou c'est pas clair c'est que les termes "tirages au sort" et "1er arrivé, 1er servi" sont contradictoires non ? Mais bravo à ceux qui ont organisé celà, c'est cool <3 | |
|
| |
fabienne Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul (nord) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 5:12 am | |
| quand j'ai vu la news letter du site off en rentrant du bolot vers 19h45 je me suis précipiter pour m'inscrire pour Lille et j'avoue ne pas avoir lu les conditions je viens de les lire mais pour les voir j'ai du mettre en surbrillance car la page était blanche sinon , moi qui n'avais pas trés envie de retourné au concert dance machine pour les voir que 15 minutes je suis rassuer que le prix n'est que pour la rencontre et puis franchemnt comparer au pack vip meet and greet de Britney Spears qui couter 550€ par personne comprennant une rencontre d'a peine 5 minute ( rencontre relater par les fan américains) un book dédicassé et la place de concert , franchement 50€ pour une rencontre d'une heure avec les garçons moi je dit que c'est pas chére finalemment j'espére juste être parmi les premiére inscrite pour Lille comme ça mon rêve va pouvoioir se réaliser | |
|
| |
astrid Irrecuperable
Nombre de messages : 9596 Age : 38 Localisation : tarbes Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 8:53 am | |
| moi je me suis inscrite en fin de soiree!
l'apres-midi j'etais au boulot donc pas pu le voir !
je verrai bien! | |
|
| |
oceanedel MEMBRE DU MOIS
Nombre de messages : 37679 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 9:38 am | |
| Caro , est ce que on peut rectifier une inscription pour la rencontre vip car j'ai commandé en individuelle et j'aurais voulu un groupe de 2 car sof vient avec moi au mans donc j'ai pas osé prendre en groupe car je pensais qu'elle serait obligée de payer sa place et moi aussi mais d'apres ce que je comprends si je m'inscrit en groupe pour 2 c'est moi seul qui paye non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 9:39 am | |
| Dîîîîîtes... l'email de confirmation, c'est pour dire que notre demande a été enregistrée et on saura + tard si on est "reçu", on ça veut vraiment dire qu'on fait partie des heureux élus ???? (je demande,ayant reçu la confirmation par mail) |
|
| |
Angylara Irrecuperable
Nombre de messages : 6399 Age : 43 Localisation : 67800 BISCHHEIM Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 9:40 am | |
| Je crois que c'est juste pour confirmer ta bonne inscription... | |
|
| |
oceanedel MEMBRE DU MOIS
Nombre de messages : 37679 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 10:22 am | |
| oui je pense aussi que ça concerne l'inscription !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 39 Localisation : Maillane ( vers Marseille) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 10:30 am | |
| oui oui, c'est pas une confirmation qu'on pourra participer, c'est juste l'inscription les filles | |
|
| |
oceanedel MEMBRE DU MOIS
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 10:44 am | |
| - oceanedel a écrit:
- Caro , est ce que on peut rectifier une inscription pour la rencontre vip car j'ai commandé en individuelle et j'aurais voulu un groupe de 2 car sof vient avec moi au mans donc j'ai pas osé prendre en groupe car je pensais qu'elle serait obligée de payer sa place et moi aussi mais d'apres ce que je comprends si je m'inscrit en groupe pour 2 c'est moi seul qui paye non?
si une autre personne que Caro peut m'éclairer sur ma question merci !!!!! | |
|
| |
Sab57600 MISS FOFO
Nombre de messages : 15179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 10:54 am | |
| je comprends pas ce que tu veux dire Delph | |
|
| |
info@worldsapart.fr Se plait
Nombre de messages : 277 Age : 43 Localisation : london Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 11:02 am | |
| - isabelle a écrit:
- Caro, juste pour info....
ma fille de 5 ans voudrait rencontrer les boys... comme trop petite pour un concert je voulais savoir si je pouvais l'inscrire pour la rencontre VIP... si par miracle il reste des places dispo Oui oui, vous pouvez l'inscrire mais il faut l'accompagner, je pense que vous avez pris votre place déjà, donc mettez là séparément en notant dans commentaire votre autre numéro de réservation pour que je mette bien ensemble!! | |
|
| |
info@worldsapart.fr Se plait
Nombre de messages : 277 Age : 43 Localisation : london Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 11:11 am | |
| - oceanedel a écrit:
- oceanedel a écrit:
- Caro , est ce que on peut rectifier une inscription pour la rencontre vip car j'ai commandé en individuelle et j'aurais voulu un groupe de 2 car sof vient avec moi au mans donc j'ai pas osé prendre en groupe car je pensais qu'elle serait obligée de payer sa place et moi aussi mais d'apres ce que je comprends si je m'inscrit en groupe pour 2 c'est moi seul qui paye non?
si une autre personne que Caro peut m'éclairer sur ma question merci !!!!! Il faut qu'elle vienne s'inscrire séparement! je peux pas changer les réservations individuelle à une réservation de groupe. Lorsque tu réserve en groupe, le prix est toujours le même, 50euros par personne, donc si vous êtes deux cela fait 100euros et tu reçois donc le mail avec le numéro de transaction avec un prix total de 100euros. Mais c'est à la personne qui a fait la réservation d'effectuer le paiement, donc ton amie te paie sa place et toi tu paies le tout. Sinon, je ne suis pas chez moi à partir d'aujourd'hui, donc ça va être difficile de répondre ici, alors s'il vous plait j'espère qu'il n'y aura pas 30pages en rentrant!! je prend mon ordinateur (formation oblige) mais je pourrais me connecter que samedi soir voir dimanche à partir de l'hotel. Et à partir de mardi je serais toute ouie! | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 11:23 am | |
| Caro, si mon fils veut venir ( 5 ans) c'est le même prix, que pour moi? c'est pas dit que je le prenne hein mais je me renseigne au cas où vu que ça fait un moment qu'il me demande à venir avec moi pour les voir | |
|
| |
oceanedel MEMBRE DU MOIS
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 11:59 am | |
| ok merci caro j'ai bien compris !!!! | |
|
| |
Pinscha Nouveau
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 12:27 pm | |
| En tous les cas pour les filles qui seront sélectionnées c'est franchement pas cher payé pour 1h, il faut savoir qu'en général ça ne dure pas autant ça peut ne durer que quelques minutes et le prix est beaucoup plus élevé. J'espère que les fans de la première heure auront leur place, good luck girls.
Dernière édition par Claire le Ven 05 Aoû 2011, 1:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
celine Administratrice
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 12:38 pm | |
| moi je me souviens il y a 4 ans j'avais vu les Boys II men en concert à toulouse, à la fin ils vendaient des passe VIP à 35 euros, j'avais pas hésité (tout le monde pouvait en avoir si on avait les sous) et j'avais passé un bon moment avec eux, j'étais aux anges vu que je suis fan depuis que je suis petite | |
|
| |
oceanedel MEMBRE DU MOIS
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 12:54 pm | |
| en effet je pense que 50 euros ça en vaut la peine !!!! | |
|
| |
celine Administratrice
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 12:59 pm | |
| surtout quand tu vois le prix de la place dance machine juste pour les voir pour 3 chansons | |
|
| |
Pinscha Nouveau
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 1:04 pm | |
| c'est clair! | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Ven 05 Aoû 2011, 1:24 pm | |
| oui les filles, faites la comparaison : place carré or à 55€ et place à 50€ pour les voir 1h, j'ai pas hésité :-) maintenant je croise les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! | |
| |
|
| |
| RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! | |
|