Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!

+46
emycaly
aurel17
vicae
nini57150
saporetti
sandga
Magali
fannyrv
*Carole*
calinou0910
angel59
Titia
Karine69
Virginie2312
*Mélanie*
Clém59
fabienne
Vélane
Pinscha
astrid
AMARINE
celine
00lolo00
isabelle
papayye
sev-hart
Angylara
nono
Amandine67hart
Fraizy
yoyorex
delph830
oceanedel
Sab57600
Laurence
licornepégasedragon
LiliDunky
jessy06510
sandrine2910
Sandra79
nellmira
Flora
sof-cooper
Bonobelle
lipi
info@worldsapart.fr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

Féminin Nombre de messages : 702

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 1:06 am

oula, j'espère sincèrement que ça va marcher pour nous toutes mais y'a pas de raison, on a été plus que trèèès rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart

Féminin Nombre de messages : 7199

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 1:08 am

on a plus qu'a attendre
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

Féminin Nombre de messages : 15179

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 1:10 am

lipi a écrit:
oula, j'espère sincèrement que ça va marcher pour nous toutes mais y'a pas de raison, on a été plus que trèèès rapide Wink

bon ben que le Dieu des fans t'entende
Pinscha
Nouveau
Nouveau
Pinscha

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 1:28 am

c'est clair qu'il fallait s'inscrire très tôt sinon c'est niet sachant que par expérience après je me plante peut être mais les groupes VIP sont souvent de 10 personnes environ.Enfin seule Caro vous donnera les bonnes infos quand elle les aura Wink
http://www.sirianlegion.fr
isabelle
Se plait
Se plait
isabelle

Féminin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 2:00 am

Caro, juste pour info....

ma fille de 5 ans voudrait rencontrer les boys... comme trop petite pour un concert je voulais savoir si je pouvais l'inscrire pour la rencontre VIP... si par miracle il reste des places dispo RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 3471045641
Vélane
Nouveau
Nouveau
Vélane

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 2:01 am

Bah, c'est pas dramatique si on l'a pas les filles, ils reviendront ...
Moi je viens juste de m'inscrire pour Paris (et mon homme l'a fait juste après , mais j'ai envoyé un mail pour annuler le doublon ci possible) et je ne désespère pas ... si y'a : bein y'a , et si y'a pas ... ça sera pour une prochaine fois : On positiiiive ^^

Sinon, là ou c'est pas clair c'est que les termes "tirages au sort" et "1er arrivé, 1er servi" sont contradictoires non ?
Mais bravo à ceux qui ont organisé celà, c'est cool <3
http://velanyia.skyrock.com/
fabienne
Nouveau
Nouveau
fabienne

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 5:12 am

quand j'ai vu la news letter du site off en rentrant du bolot vers 19h45 je me suis précipiter pour m'inscrire pour Lille et j'avoue ne pas avoir lu les conditions je viens de les lire mais pour les voir j'ai du mettre en surbrillance car la page était blanche sinon , moi qui n'avais pas trés envie de retourné au concert dance machine pour les voir que 15 minutes je suis rassuer que le prix n'est que pour la rencontre et puis franchemnt comparer au pack vip meet and greet de Britney Spears qui couter 550€ par personne comprennant une rencontre d'a peine 5 minute ( rencontre relater par les fan américains) un book dédicassé et la place de concert , franchement 50€ pour une rencontre d'une heure avec les garçons moi je dit que c'est pas chére finalemment
j'espére juste être parmi les premiére inscrite pour Lille comme ça mon rêve va pouvoioir se réaliser
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid

Féminin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 8:53 am

moi je me suis inscrite en fin de soiree!

l'apres-midi j'etais au boulot donc pas pu le voir !

je verrai bien!
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 9:38 am

Caro , est ce que on peut rectifier une inscription pour la rencontre vip car j'ai commandé en individuelle et j'aurais voulu un groupe de 2 car sof vient avec moi au mans donc j'ai pas osé prendre en groupe car je pensais qu'elle serait obligée de payer sa place et moi aussi mais d'apres ce que je comprends si je m'inscrit en groupe pour 2 c'est moi seul qui paye non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 9:39 am

Dîîîîîtes... l'email de confirmation, c'est pour dire que notre demande a été enregistrée et on saura + tard si on est "reçu", on ça veut vraiment dire qu'on fait partie des heureux élus ????
(je demande,ayant reçu la confirmation par mail)
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
Angylara

Féminin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 9:40 am

Je crois que c'est juste pour confirmer ta bonne inscription...
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 10:22 am

oui je pense aussi que ça concerne l'inscription !!!!!
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 10:30 am

oui oui, c'est pas une confirmation qu'on pourra participer, c'est juste l'inscription les filles
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 10:44 am

oceanedel a écrit:
Caro , est ce que on peut rectifier une inscription pour la rencontre vip car j'ai commandé en individuelle et j'aurais voulu un groupe de 2 car sof vient avec moi au mans donc j'ai pas osé prendre en groupe car je pensais qu'elle serait obligée de payer sa place et moi aussi mais d'apres ce que je comprends si je m'inscrit en groupe pour 2 c'est moi seul qui paye non?

si une autre personne que Caro peut m'éclairer sur ma question merci !!!!!
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

Féminin Nombre de messages : 15179

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 10:54 am

je comprends pas ce que tu veux dire Delph
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:02 am

isabelle a écrit:
Caro, juste pour info....

ma fille de 5 ans voudrait rencontrer les boys... comme trop petite pour un concert je voulais savoir si je pouvais l'inscrire pour la rencontre VIP... si par miracle il reste des places dispo RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 3471045641

Oui oui, vous pouvez l'inscrire mais il faut l'accompagner, je pense que vous avez pris votre place déjà, donc mettez là séparément en notant dans commentaire votre autre numéro de réservation pour que je mette bien ensemble!!
http://www.worldsapart.fr
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:11 am

oceanedel a écrit:
oceanedel a écrit:

si une autre personne que Caro peut m'éclairer sur ma question merci !!!!!

Il faut qu'elle vienne s'inscrire séparement! je peux pas changer les réservations individuelle à une réservation de groupe. Lorsque tu réserve en groupe, le prix est toujours le même, 50euros par personne, donc si vous êtes deux cela fait 100euros et tu reçois donc le mail avec le numéro de transaction avec un prix total de 100euros. Mais c'est à la personne qui a fait la réservation d'effectuer le paiement, donc ton amie te paie sa place et toi tu paies le tout.

Sinon, je ne suis pas chez moi à partir d'aujourd'hui, donc ça va être difficile de répondre ici, alors s'il vous plait j'espère qu'il n'y aura pas 30pages en rentrant!! je prend mon ordinateur (formation oblige) mais je pourrais me connecter que samedi soir voir dimanche à partir de l'hotel. Et à partir de mardi je serais toute ouie! Wink
http://www.worldsapart.fr
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:23 am

Caro, si mon fils veut venir ( 5 ans) c'est le même prix, que pour moi?
c'est pas dit que je le prenne hein mais je me renseigne au cas où vu que ça fait un moment qu'il me demande à venir avec moi pour les voir
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:59 am

ok merci caro j'ai bien compris !!!!
Pinscha
Nouveau
Nouveau
Pinscha

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:27 pm

En tous les cas pour les filles qui seront sélectionnées c'est franchement pas cher payé pour 1h, il faut savoir qu'en général ça ne dure pas autant ça peut ne durer que quelques minutes et le prix est beaucoup plus élevé.

J'espère que les fans de la première heure auront leur place, good luck girls. Wink

Dernière édition par Claire le Ven 05 Aoû 2011, 1:03 pm, édité 1 fois
celine
Administratrice
celine

Féminin Nombre de messages : 7335

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:38 pm

moi je me souviens il y a 4 ans j'avais vu les Boys II men en concert à toulouse, à la fin ils vendaient des passe VIP à 35 euros, j'avais pas hésité (tout le monde pouvait en avoir si on avait les sous) et j'avais passé un bon moment avec eux, j'étais aux anges vu que je suis fan depuis que je suis petite
https://worldsapart.1fr1.net
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:54 pm

en effet je pense que 50 euros ça en vaut la peine !!!!
celine
Administratrice
celine

Féminin Nombre de messages : 7335

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:59 pm

surtout quand tu vois le prix de la place dance machine juste pour les voir pour 3 chansons
https://worldsapart.1fr1.net
Pinscha
Nouveau
Nouveau
Pinscha

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 1:04 pm

c'est clair! Wink
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 1:24 pm

oui les filles, faites la comparaison : place carré or à 55€ et place à 50€ pour les voir 1h, j'ai pas hésité :-) maintenant je croise les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 10 Icon_minitime

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant