| RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! | |
|
+46emycaly aurel17 vicae nini57150 saporetti sandga Magali fannyrv *Carole* calinou0910 angel59 Titia Karine69 Virginie2312 *Mélanie* Clém59 fabienne Vélane Pinscha astrid AMARINE celine 00lolo00 isabelle papayye sev-hart Angylara nono Amandine67hart Fraizy yoyorex delph830 oceanedel Sab57600 Laurence licornepégasedragon LiliDunky jessy06510 sandrine2910 Sandra79 nellmira Flora sof-cooper Bonobelle lipi info@worldsapart.fr 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
00lolo00 Nouveau
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Est Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:10 pm | |
| Pff je suis dégoutée, j'étais au boulot quand j'ai vu l'info et maintenant ça doit etre trop tard | |
|
| |
Laurence Nouveau
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:12 pm | |
| - 00lolo00 a écrit:
- Pff je suis dégoutée, j'étais au boulot quand j'ai vu l'info et maintenant ça doit etre trop tard
non c'est possible alors inscrit toi! | |
|
| |
Angylara Irrecuperable
Nombre de messages : 6399 Age : 43 Localisation : 67800 BISCHHEIM Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:12 pm | |
| Tente le coup, faut pas partir pessimiste !! | |
|
| |
sandrine2910 Mordu
Nombre de messages : 850 Age : 42 Localisation : liège, belgique Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:13 pm | |
| - 00lolo00 a écrit:
- Pff je suis dégoutée, j'étais au boulot quand j'ai vu l'info et maintenant ça doit etre trop tard
Oui, inscris toi!!! Essaye au moins, qui sait.. | |
|
| |
Fraizy Mordu
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:14 pm | |
| Qui tente rien n'a rien !!! | |
|
| |
info@worldsapart.fr Se plait
Nombre de messages : 277 Age : 43 Localisation : london Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:15 pm | |
| - papayye a écrit:
- ben moi je me suis fait avoir mais grave !
j'ai lu le début des conditions, ou était stipulé le mot "option"... et que "déformation professionnelle", le mot option pour moi signifie qu'elle saute en cas de non confirmation... donc je me suis inscrite pour Lille, Dunkerque et Bruxelles...... et mon chéri voulant me faire plaisir.... a pris sans que je le sache une "groupe" pour lui et moi pour Lille .... donc je me retrouve avec 250 euros enfin si je suis prise pour toutes les dates, j'essaierai de les revendre Veuillez nous contacter sur l'adresse email du site, je vais essayer de vous arranger ça! mais la prochaine fois, faites bien attention! Le mot option est là pour dire que ces rencontres peuvent ne pas se faire selon l'emploi du temps du groupe, ou si il y a pas assez de personnes inscrites. Cependant il n'y a que de très infimes chances que ce soit le cas mais ceci doit être indiqué. vous serez mises au courant dès que possible pour les personnes qui pourront assister. Là ce weekend je vais être très occupée, je ne serais pas très disponible vu que je serais en voyage. Mais j'essayerais de venir si j'ai accès à internet à l'hotel. | |
|
| |
Angylara Irrecuperable
Nombre de messages : 6399 Age : 43 Localisation : 67800 BISCHHEIM Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:16 pm | |
| Caro peux tu simplement nous indiquer si possible (mais ce serait trop trop top) le nombre de privilégiés par date ainsi que la date approximative des résultats ? ça nous permettrait de patienter sereinement (ou pas lol) | |
|
| |
lipi Ne peut plus s'en passer
Nombre de messages : 702 Age : 39 Localisation : Maillane ( vers Marseille) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:18 pm | |
| - Angylara a écrit:
- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Lipi d'avoir contacté Sab, ça c'est de la p***** d'entraide entre fans et je multikiffe cet esprit.
Et merciiiiiiiiiiiiiiii à Sab de m'avoir prévenu par tel vu que, pour une fois que quelque chose se passe, je n'étais pas à la maison pour le voir en live.
Ils sauront toujours nous surprendre les boys, tu t'attends à rien et BAM une opportunité de les rencontrer de façon privilégié j'adore.
Après j'avoue que sur le coup, au tel, les 50€ ça m'a un peu refroidi mais j'ai pas réfléchi que tout ceci nécessitait une certaine logistique et que rien n'est gratuit et comme certaines l'ont dit et je les rejoins sur ce point : plutôt dépenser 50€ pour une rencontre de qualité d'une heure que 37 pour 3 chansons.
Sinon au niveau pratique, Caro, sais-tu jusqu'à quand il est possible de s'inscrire et aussi (et surtout lol), quand les noms des "gagnantes" seront dévoilés ? C'est juste histoire de pouvoir se faire "pipi dessus" lol.
Et sinon peut on créer un topic avec les différentes et qui participent pour quelle ville ??
I LOVE THE WAF
Mais c'est avec plaisir ! bon par contre je l'avoue...j'ai contacter des filles du forum trèèès rapidement avant d'en parler sur fb ha ha ha, faut être soliaire sur le forum lol | |
|
| |
info@worldsapart.fr Se plait
Nombre de messages : 277 Age : 43 Localisation : london Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:31 pm | |
| - Angylara a écrit:
- Caro peux tu simplement nous indiquer si possible (mais ce serait trop trop top) le nombre de privilégiés par date ainsi que la date approximative des résultats ? ça nous permettrait de patienter sereinement (ou pas lol)
Pour le moment je ne suis pas sure à 100% du nombre. J'attend d'avoir la réponse du management pour le nombre excate et je pense que selon le nombre de demande reçu pour chaque date, il est possible que cela change. Mais vous vous êtes enregistrer bien vite donc je pense que ça devrait aller pour vous. | |
|
| |
lipi Ne peut plus s'en passer
Nombre de messages : 702 Age : 39 Localisation : Maillane ( vers Marseille) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:33 pm | |
| "bien vite" , je dois être la 1ère pour Nice mdr, quand je t'ai dit que le lien buggué, tu as tout remis en ordre et je m'inscrivais pour Nice 2 min après | |
|
| |
Angylara Irrecuperable
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:34 pm | |
| - info@worldsapart.fr a écrit:
- Angylara a écrit:
- Caro peux tu simplement nous indiquer si possible (mais ce serait trop trop top) le nombre de privilégiés par date ainsi que la date approximative des résultats ? ça nous permettrait de patienter sereinement (ou pas lol)
Pour le moment je ne suis pas sure à 100% du nombre. J'attend d'avoir la réponse du management pour le nombre excate et je pense que selon le nombre de demande reçu pour chaque date, il est possible que cela change. Mais vous vous êtes enregistrer bien vite donc je pense que ça devrait aller pour vous.
Ayé, je décède !!! lol | |
|
| |
LiliDunky Mordu
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:37 pm | |
| l'euphorie me guette ^^ | |
|
| |
Amandine67hart Se plait
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:38 pm | |
| Merci pour ces réponses Caroline!
Vu les polémiques que cela a déclanché, il y a surement beaucoup de participations dis donc!
Mais on cross nos fingers ;-)
| |
|
| |
celine Administratrice
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:38 pm | |
| 9 pages en quelques heures sur un sujet important et inatendu ! qui me fait un résumé?
Dernière édition par celine le Jeu 04 Aoû 2011, 10:43 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Sab57600 MISS FOFO
Nombre de messages : 15179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:42 pm | |
| - Angylara a écrit:
- info@worldsapart.fr a écrit:
- Angylara a écrit:
Pour le moment je ne suis pas sure à 100% du nombre. J'attend d'avoir la réponse du management pour le nombre excate et je pense que selon le nombre de demande reçu pour chaque date, il est possible que cela change. Mais vous vous êtes enregistrer bien vite donc je pense que ça devrait aller pour vous.
Ayé, je décède !!! lol je crois que je viens de rejoindre Angy au pays des morts vivants !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:43 pm | |
| Oh my god, j'ai peiné à y croire en rentrant tout-à-l'heure ! Je me suis demandé si je rêvais ! J'ai parcouru tout le topic ici avant de m'inscrire (je viens de le faire, je croise les doigts, mais je suppose/espère que pour Tours ça doit être bon) afin de bien comprendre (d'ailleurs merci d'avoir copié-collé les conditions d'utilisation car je commençais à m'inquiéter avant d'aller voir sur le site lol) Caro, c'est TourS, juste pour signaler le faute sur le site Sur le coup je me suis aussi demandé pour le prix, j'ai réfléchi 2 min, et je suis d'accord (avec je sais plus qui, désolée j'ai lu les 9 pages d'un coup) : ok ça fait bizarre de payer, mais au moins on les verra dans de bonnes conditions (surtout comme les fans qui comme moi ne les ont jamais vus !), il y a la location de la salle etc et les à-côté. Et apparemment certains stars demandent bien + cher pour ce type de rencontre. 50€ pour réaliser l'un des rêves de ma vie (et THE rêve en tant que fan "since 96"), même si la "journée me reviendra" à 87€, tant pis, je m'en fiche, car je veux profiter de la vie, et de pouvoir les voir !!! ♥♥♥ Et un grand merci au staff du forum et à Caroline ! Ok, dès fois il y a des qwack, des incompréhensions/problèmes de communication, des sujets qui passent mal, des déceptions... mais vous êtes nos liens avec (par ordre alphabétique) Cal, Nathan, Steve, et pour ça, en tant que fans, nous vous devons beaucoup, à vous et à tout le travail que vous faîtes, qu'on soit d'accord ou non sur certaines choses, quelque soi la réponse à "si j'étais à votre place, aurais-je fait différemment..." C'est grâce à vous que la WAF existe (je parle de la grande et vraie WAF, pas des groupes de fans/amis "isolés" ), se rencontre, s'amplifie, s'organise, et que des amitiés se crées ! Et aussi évidemment que "la bonne parole" des WA se propage ! |
|
| |
AMARINE Mordu
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:44 pm | |
| question un peu bete quelle est la diffence entre l'inscription individuelle et groupe.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:46 pm | |
| Au fait, je suppose que d'autres GA y ont pensé, mais comme elle est coupée du monde Internet en ce moment, au cas où, j'ai laissé un message à Vio @ Amarine : si j'ai bien compris, le groupe c'est pour s'inscrire à plusieurs, mais du coup ça doit être soit tout le monde y va soit ça peut poser soucis |
|
| |
Fraizy Mordu
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:48 pm | |
| En groupe c'est à dire deux personnes pas plus! | |
|
| |
sev-hart Administratrice
Nombre de messages : 7199 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:48 pm | |
| - Renata a écrit:
Et un grand merci au staff du forum et à Caroline ! Ok, dès fois il y a des qwack, des incompréhensions/problèmes de communication, des sujets qui passent mal, des déceptions... mais vous êtes nos liens avec (par ordre alphabétique) Cal, Nathan, Steve, et pour ça, en tant que fans, nous vous devons beaucoup, à vous et à tout le travail que vous faîtes, qu'on soit d'accord ou non sur certaines choses, quelque soi la réponse à "si j'étais à votre place, aurais-je fait différemment..." C'est grâce à vous que la WAF existe (je parle de la grande et vraie WAF, pas des groupes de fans/amis "isolés" ), se rencontre, s'amplifie, s'organise, et que des amitiés se crées ! Et aussi évidemment que "la bonne parole" des WA se propage ! de rien la miss | |
|
| |
AMARINE Mordu
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:50 pm | |
| MERCI RENATA ET FRAIZY comment dire .. jai le coeur qui palpite... | |
|
| |
AMARINE Mordu
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:52 pm | |
| bon moi jai bien compris je pense ... on participe si on le souhaite personne n'est force en rien apres il faut attendre le tirage au sort et la on recevra ou pas l'email de confirmation .... apres on peut ne pas participer au concert? cela se fera apres ou avant le concert? j'hesite a valider...jaime pas trop toutes les transactions sur internet... apres question encore un peu bete pour se soir.... si on a un empechement est ce que on est rembourse ou pas.... | |
|
| |
AMARINE Mordu
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 10:59 pm | |
| bon ayez valider pour geneve... qui est dans ma region ??
| |
|
| |
sev-hart Administratrice
Nombre de messages : 7199 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 11:00 pm | |
| | |
|
| |
jessy06510 Nouveau
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Carros près de Nice Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Jeu 04 Aoû 2011, 11:00 pm | |
| - lipi a écrit:
- "bien vite" , je dois être la 1ère pour Nice mdr, quand je t'ai dit que le lien buggué, tu as tout remis en ordre et je m'inscrivais pour Nice 2 min après
et moi je suis peut être la deuxième !!! (en tout cas je vais y croire dur comme fer !!!!) rhaaaaaaaa je vais faire une attaque si je fais partie des privilégiées !!! Car ça sera ma première fois pour tout : première fois que je les approcherai, que je leur parlerai, que j'aurais un autographe de leur part, peut être un bisou, première fois que je les verrai sur scène....... j'attends ça depuis 1996 !!!! oh mon dieu je vais mouriiiiiiiir d'impatience de savoir si je fais partie ou pas de la liste des VIP !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! | |
| |
|
| |
| RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! | |
|