Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cal dans le morning ce matin

Aller en bas 
+17
sandrine
sab
becky
Flora
Sophie54
lily_x3
moon
Boubou
anarwen
cachou
morgane
chanlore
celine
licornepégasedragon
esthelle2000
kylianna
sof-cooper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:02 pm

quelqu'un pour mettre la deuxième partie ... vue que la miss n'y arrive pas... pensez à celles qui n'ont pas pu enregistrer ce matin !!

en tout cas merci bcp déjà pour cette première partie !! je veux voir Cal danser ! et je veux danser avec Cal !!! lol
il a encore une fois dit qu'il se faisait appeler mister clac clac !! mais c'est pas vrai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:54 pm

Oui en faite Magloire a parler de Britney Spear que serai enceinte encore une fois et ils sont chercher le père et Pierre Mathieu a dit que c'était Cal, et voilà Cal qui resort son mister Clac clac!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:55 pm

oh il était trop chou ce matin... Cal dans le morning ce matin - Page 2 632514
Revenir en haut Aller en bas
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:13 pm

sof-cooper a écrit:
Oui en faite Magloire a parler de Britney Spear que serai enceinte encore une fois et ils sont chercher le père et Pierre Mathieu a dit que c'était Cal, et voilà Cal qui resort son mister Clac clac!!!


ouais, mais visiblement, brit-brit n'est pas son genre... ouuuuuuuuuf!

Cal dans le morning ce matin - Page 2 423116 qui? moi? non, pas du tout!

Cal dans le morning ce matin - Page 2 305820 dehors
Revenir en haut Aller en bas
sab
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:44 pm

cheers
trop beau et adorable
et son petit accent pour lequel je fonds, il est vraiment chou , et moi aussi j'aurai bien dansé avec lui Cal dans le morning ce matin - Page 2 978503 Cal dans le morning ce matin - Page 2 978503 Cal dans le morning ce matin - Page 2 978503
JE L'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:02 pm

j'ai bien aimé aussi mais bon les commentaires de stephanie de monaco bof bof! bah oui cal est foufou et il va pas changer parceque t'es une princesse!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:47 pm

Ouais et en plus il a été raisonnable moi je trouve!!! Il lui a même pas sauter dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 9:22 am

très sexy cal avec son kilt ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 9:25 am

je suis dégoûtée, j'ai raté la première partie! je me suis jetée sur mon magnéto dès que j'ai pu, mais quand je suis arrivée, c'était la pub, donc j'ai que la seconde partie... quelqu'un aurait la première?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 9:31 am

si ça a marché chez moi j'aurais la partie entière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 9:32 am

celine a écrit:
si ça a marché chez moi j'aurais la partie entière! Wink

Cal dans le morning ce matin - Page 2 2798 Cal dans le morning ce matin - Page 2 2798 Cal dans le morning ce matin - Page 2 2798 Cal dans le morning ce matin - Page 2 2798 Cal dans le morning ce matin - Page 2 2798 Cal dans le morning ce matin - Page 2 2798 Cal dans le morning ce matin - Page 2 2798
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 9:42 am

C'est vrai qu'il était mignon avec son kilt. Il était plus sage qu'hier j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 9:42 am

J'ai préféré Cal aujourd'hui dans le morning, avec son kilt,
j'ai trouvé ça marrant quand il jongle avec les oranges qu'il avait dans son slip et quand les autres ne voulaient pas rattraper les oranges.
et en plus, après, il a enlevé son slip, ouhlala. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:18 am

Moi je l'ai pas trouvé plus sage au contraire!!!

Il était plus détendu qu'hier, et il m'a trop fait rire avec son kilt et ses orange!

Et vous croyez que Lorie va le vendre sur Ebay son slip, car moi je fais monter les enchère direct!!! Cal dans le morning ce matin - Page 2 108345 Cal dans le morning ce matin - Page 2 108345 Cal dans le morning ce matin - Page 2 108345 Cal dans le morning ce matin - Page 2 108345 Cal dans le morning ce matin - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Katy
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:31 am

Vu toutes les oranges qu'il a mis dans son slip...
Je comprends maintenant pourquoi il lui faut du L et pas du M.
Cal dans le morning ce matin - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:36 am

J'ai pas encore regardé mes K7...mais j'ai hate de regarder d'apres ce que je lis lol
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:44 am

Le truc que j'ai pas trop aimé aujourd'hui dans le morning, c'est l'invité court-circuit, ça m'a pas fait rire son show.
j'ai trouvé ça long et un peu ennuyeux.
Heureusement qu'il y avait Cal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie54
Nouveau
Nouveau
Sophie54


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:46 am

oué c'est vrai que cal était plus détendu mais toujours aussi foufou ! et je craque toujours autant pour son accent !! Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660
J'ai bien aimer le ptite bout de remix de on ecrit sur les murs qu'il ont passer ! vous croyer qu'il vont le sortir en single ???? j'aimerais bien l'entendre en entier !!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:50 am

Ouais c'est claire! Il en profite aussi pour faire la promo du groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Sophie54
Nouveau
Nouveau
Sophie54


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:56 am

sof-cooper a écrit:
Ouais c'est claire! Il en profite aussi pour faire la promo du groupe!!!
oué c'est bien, au moins comme ça ceux qui regarde l'emission se demande pas "cest qui lui ?" ! pis on sais jamais peut etre qu'ils ont bien aimer son humour et peuvent avoir envie d'acheter l'album ! :)
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:45 pm

cachou a écrit:
ouais c'est là qu'elle craque sur Cal et laisse tomber Garou! Cal dans le morning ce matin - Page 2 108345

Je préfererai Lol en tant que fan inconditionnelle de Garou lol!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:48 pm

Qui sait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:15 pm

j'suis un peu à la traine mais bon, je viens de regarder le morning du 4 décembre et que dire... lol!

Cal est vraiment dégenté !!! j'aime bien son petit quilte (dsl j'sais pas comment ça s'écrit...) c'est super sexy!! Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 en tout cas moi j'aurais bien aimé avoir son slip... Rolling Eyes Cal dans le morning ce matin - Page 2 659306

sinon bah que du bonheur de le voir dans cette émission, j'espère qu'il y reviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:18 pm

Katy a écrit:
Le truc que j'ai pas trop aimé aujourd'hui dans le morning, c'est l'invité court-circuit, ça m'a pas fait rire son show.
j'ai trouvé ça long et un peu ennuyeux.


ah oui moi aussi j'ai pas aimé du tout !! je trouve ce mec débile et pas drôle... enfin moi il ne m'a pas fait rire du tout ! quand j'ai regardé la vidéo j'avais trop hâte qu'il se barre ! Cal dans le morning ce matin - Page 2 659306

heureusement qu'y avait Cal avec son bel accent !!! Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660 Cal dans le morning ce matin - Page 2 671660


pardon... Cal dans le morning ce matin - Page 2 51079 Cal dans le morning ce matin - Page 2 51079 Cal dans le morning ce matin - Page 2 51079 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:18 pm

C'est vrai qu'il aime bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cal dans le morning ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cal dans le morning ce matin   Cal dans le morning ce matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cal dans le morning ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrement "Le Morning" (M6) ce vendredi 16/11
» Morning 16 novembre 2007
» Diffusion du morning : réactions hihihi
» [VIDEO] Le Morning le 4 decembre 2007
» photos paris 16/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: