Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diffusion du morning : réactions hihihi

Aller en bas 
+27
Angel
angel59
Flora
lily_x3
aurelieb
celine
sof-cooper
licornepégasedragon
becky
anarwen
Karen
Nancy
lileewa
doriane
chanlore
p'tite surfeuse
Larinka
stef62
Sammyjo
esthelle2000
LiliDunky
Emilie
PUCE71410
Gaël
katia
La Muñeca
cuty-sarah
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:42 am

Nos chouchous très dissipès un peu comme d'hab j'ai envie de dire.. ^^
lol!
J'ai trop adoré leurs anecdotes sur les Spice Girls hihihi



Diffusion du morning : réactions hihihi 978503 mister clac clac Diffusion du morning : réactions hihihi 978503


LOl
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:45 am

C'est des malades lol!

J'adore, rien de mieux pour mettre de bonne humeur pour la journée Diffusion du morning : réactions hihihi 659306
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:59 am

Bon, on saura vendredi la date de leur concert privé apparemment Diffusion du morning : réactions hihihi Smiley-IPB-409
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:00 am

ouaissss ca tue ! mais tu pense ke c le 17 ou c autre choz du cou? Diffusion du morning : réactions hihihi 659306
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:01 am

Je pense que c'est autre chose. Si j'ai bien compris, là ce sera un concert privé (les places seront limitées donc) rien qu'à eux...

J'ai hâte !!!!! Diffusion du morning : réactions hihihi 659306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:08 am

Ah je vé péter un cable, je veux voir sa, saloprie de freebox! Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:11 am

Oui à mon avis ce sera des places à gagner sur leur site officiel...peut être...sinon en conclusion de l'émission de ce matin..que du bonheur comme d'habitude!Cal est le meilleur des réveils...je n'ai pas arrêté de rigoler tt au long de l'émission!bravo mister clak clak Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 et c cool on a plus entendu Steve parler ce matin!j'aurai aimé être à la place de la femme..vs aussi les filles nan?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:11 am

Moi j'ai eu parfois des coupures son, parfois des coupures image et même des coupures image et son en même temps donc la vidéo, ça serait pas de refus non plus !

Mais de ce que j'ai vu, ils étaient en très grande forme, surtout Cal Diffusion du morning : réactions hihihi 659306
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:12 am

GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Evil or Very Mad Diffusion du morning : réactions hihihi 659306
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:13 am

cuty-sarah a écrit:
GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Evil or Very Mad Diffusion du morning : réactions hihihi 659306

Moi je ne ferai pas de commentaire sur la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:14 am

mdr vaut mieux pas tu risk de te faire des ennemies hinhinhin Diffusion du morning : réactions hihihi 659306 lol!


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 9:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:15 am

cuty-sarah a écrit:
mdr vaut mieux pas tu risk de te faire des ennemies hinhinhin Diffusion du morning : réactions hihihi 659306 Laughing

Diffusion du morning : réactions hihihi 659306
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:15 am

des ennemies...ah bon??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Le Havre, France
Date d'inscription : 07/10/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:15 am

J'ai trouvé ça très sympa, je ne vais pas vous contredire, ça vous met vraiment de bonne humeur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:16 am

J'ai décidé de ramener une perruque à la prochaine rencontre t'en pense koi? ( jsui mdr.......... Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 )
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:17 am

pquoi une perruque?
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:17 am

cuty-sarah a écrit:
J'ai décidé de ramener une perruque à la prochaine rencontre t'en pense koi? ( jsui mdr.......... Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 )

Ca peut se tenter, ouais Diffusion du morning : réactions hihihi 108345
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:17 am

Diffusion du morning : réactions hihihi 659306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:18 am

katia a écrit:
Oui à mon avis ce sera des places à gagner sur leur site officiel...peut être...sinon en conclusion de l'émission de ce matin..que du bonheur comme d'habitude!Cal est le meilleur des réveils...je n'ai pas arrêté de rigoler tt au long de l'émission!bravo mister clak clak Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 et c cool on a plus entendu Steve parler ce matin!j'aurai aimé être à la place de la femme..vs aussi les filles nan?? Wink


Cal est le meilleur des réveils...lol, j'adore; Diffusion du morning : réactions hihihi 978503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:18 am

cuty-sarah a écrit:
Diffusion du morning : réactions hihihi 659306
Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345

Non non, c mort moi je te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:19 am

Linou a écrit:
cuty-sarah a écrit:
Diffusion du morning : réactions hihihi 659306
Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345

Non non, c mort moi je te dis Very Happy

Trop sympa la fille de bon matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
PUCE71410
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : sanvines les mines 71
Date d'inscription : 08/11/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:19 am

moi j'ai trop adore l'emission dommage que j'ai pas vu les 30 premieres minustes en plus la il ont ete respectes par rapport a d'autres emissions ils sont vraiment interressea ce qui pensaient et j'ai aussi adore qu'en ils ont critique les spivce girls car moi je ne les aiment pas je trouve qu'elle se la pete trop
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:22 am

deux contre moi jle crois pas LOL !
je sré blonde jvou diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr Diffusion du morning : réactions hihihi 108345
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:23 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:23 am

J'ai aussi adoré l'émission et ca mets de bonne humeur de les voir le matin.
J'ai rigolé pendant toute l'émission, et surtout quand ils ont fait la reconstitution de l'accident sur le tournage du clip.

Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345 Diffusion du morning : réactions hihihi 108345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion du morning : réactions hihihi Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du morning : réactions hihihi   Diffusion du morning : réactions hihihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion du morning : réactions hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: