Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le site officiel marche enfin!!!

Aller en bas 
+54
Emilie
Krissy
audree77
baby
licornepégasedragon
nathalie72
cuty-sarah
Stephy Zuchy
becky
chanlore
worldsapartlove13
didine
WAFOREVER
lileewa
morgane
emee_91
sandra67
schumpi
Sophie54
anarwen
LiliDunky
supersarah62
Karen
sev-hart
Flora
sof-cooper
Fayrianna
doriane
PUCE71410
mimiHart
soniette83
Mikado
madleen
Boubou
KAORIE
coralied
angel59
sandrine
central perk
jenifer
Larinka
EMILIE59144
lily_x3
anneso70
laulotte
katia
Emy
Jnouny
Nancy
celine
mimi36
esthelle2000
titeange81
cal69
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:56 pm

Flora a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a moins de monde ici du coup !!

moi en tout cas je navigue entre les deux ...


c'est vrai que quanfd les places seront en vente ... les serveurs vont exploser !!
on est champion pour ça ! lol

C'est vrai que moi,du coup, j'ai moins de temps pour passer ici et j'en suis désolée...
Mais malheureusement, j'ai vraiment du mal a suivre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 8:48 pm

euh j'ai juste une question...le site et le forum seront-ils bientôt à nouveau en service??
parce que ça fait un peu log, là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:10 pm

Flora, en ce qui concerne cette question (et pour tout ce qui touche au site Officiel Worlds Apart et au forum du même nom), contacte Caro sur : info@worldsapart.fr

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:21 pm

ok merci bcp!!
bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:43 pm

merci cora de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Invité
Invité




le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:15 pm

oui sauf qu'on nous répond pas sur cette adresse mail.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:16 pm

Alors là, je n'y suis pour rien...
PM Caro sur ce forum alors, même pseudo : info@worldsapart.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:18 pm

oui jy avais pensé, vais tenter !
merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:19 pm

coucou,
je viens d'envoyer un mail à info@worldsapart.com... sérieux ils ont intérêt à répondre car moi là pas contente lol lol !!!
j'ai envoyé un mail salé ... que j'aimerai pas en être le destinataire lol !!! ça sert un BTS commerce non mais lol !!!

Faut pas qu'on se laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:20 pm

angele33 a écrit:
coucou,
je viens d'envoyer un mail à info@worldsapart.com... sérieux ils ont intérêt à répondre car moi là pas contente lol lol !!!
j'ai envoyé un mail salé ... que j'aimerai pas en être le destinataire lol !!! ça sert un BTS commerce non mais lol !!!

Faut pas qu'on se laisse faire !

Si tu l'as envoyer à cette adresse, tu auras pas de réponse car c'est .fr et non .com
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:21 pm

MDR
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:23 pm

ben voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:24 pm

c'est grave lol
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:24 pm

Chez moi ça ne marche tjours pas, ni le site officiel ni le forum
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:25 pm

ben le site officiel il est juste noter le truc pour mars c'est tout sinon il ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Invité
Invité




le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:26 pm

cest sur que.com ca n'existe pas...
t'a du avoir un msg de retour
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:27 pm

Moi non plus, rien ne marche et j'ai envoyé 2 mail en fin de semaine et je sais même pas si ils les ont recu car j'ai pas eu de confirmation de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:29 pm

nan on a aucune réponse!
Je fais parti des gagnantes des photos dedicacées et bah aucune news alors que les photos devaient etre posté et pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:30 pm

non mais je pense qu'elle doit pas pouvoir les lire..car c'est bizarre qu'on est pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:25 am

Personnellement, quand j'ecris a info@worldsapart.fr, j'ai un mail d'echec... ça n'a pas l'air de fonctionner ! Je pense qu'il vaut mieux faire un PM sur ce forum !

Moi, j'ai surtout un pb concernant les operations qui avaient été lancées... Genre la surprise de la chanson, ou on pouvait envoyer un truc en plus, j'ai toujours rien fait, et j'ai plus accès aux consignes...
Puis on devait pas prevoir un truc pour l'anniversaire de Steve ? ça approche quand meme dangereusement ! LOL
Puis bon, pour l'operation flyers, c'est pas pratique non plus, vu que la moitié des infos dont j'ai besoin, je les avais stocké sur le forum...
Bref, j'espere que ça va revenir bientot !

A la rigueur, la photo dedicacée, elle va pas s'envoler ! LOL Enfin, j'imagine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau
didine


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : 14
Date d'inscription : 14/11/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:31 am

Blandine a écrit:

Moi, j'ai surtout un pb concernant les operations qui avaient été lancées... Genre la surprise de la chanson, ou on pouvait envoyer un truc en plus

j'aimerais bien aussi savoir comment on fait parce que je rien envoyé non plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-de-voyages31.spaces.live.com
Invité
Invité




le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:36 am

alors oui en effet je confirme, caroline vient de me dire qu'il y a un pb de serveur sur le site.. du coup elle ne peut répondre a vos messages...
patience..le site refonctionnera bientot... et je l'espere aussi!
concernant les flyers..c'est domage mais on va continuer de les distribuer, ca leur fait de la pub pour leur album..!
sinon pour la surprise " Je serai là".je pense que maintenant on a plus de contrainte de date vu que le concert est annulé, et qu'on devait remettre la vidéo a ce moment là!

sinon pour l'anniversaire de Steve, je pense qu'il ne faut pas compter sur le forum qui est HS...
maintenant Steve a un my space..donc on peut soit tte se réunir pour faire quelque chose ( bien que ca parait un peu tard) ou sinon faire chacunes individuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:40 am

Décidement on les accumulent les problèmes de serveur !!! On a vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:50 am

Si l'adresse info@ ne fonctionne pas, ce serait bien qu'une adresse, même hotmail, soit créée pour que vous puissiez poser vos questions à la bonne personne (Caro) car personne ne pourra vous répondre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:54 am

on peut communiquer par PM ici sinon;)
je lui ai fait un mail, et elle m'a répondu a mes interrogations!
je la remercie dailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le site officiel marche enfin!!!   le site officiel marche enfin!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site officiel marche enfin!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son site officiel
» newsletter site officiel
» Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?
» Concours de l'été sur le site officiel de Nathan
» Nouveau visage du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: