Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?

Aller en bas 
+4
moon
Emy
celine
ginie
8 participants
AuteurMessage
ginie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 9:54 am

coucou a tt je voulais savoir si vs savez quand le site officiel de CAL www.calcooper.com va ouvrir, j'en ai un peu marre de la page d'accueil lol

C'est vrai qu'il va ouvrir un my space ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 9:59 am

Je sais pas du tout! apprement ça fait un bon bout de temps qu'il est comme ça! On s'est bien que Cal n'est pas pressé dans son genre! mais je vais essayer de me renseigner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 2:50 pm

C'est vrai qu'il n'est pas pressé!!!! Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? 108345

Mais ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 4:40 pm

bonne question, mais vous pourrez lui demander la prochaine fois au hit machine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 4:42 pm

moon a écrit:
bonne question, mais vous pourrez lui demander la prochaine fois au hit machine! Wink

C'est une idée qui se poropose de le faire ! Allez un peu de courage les filles ! Moi je veux bien le faire si vous voulez ! Lui demander ! Mais je laisserais ma ploace à une Calinette si elle préfère le faire ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Hart
S'installe
S'installe
Mrs_Hart


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : repense au moment ou j'étais avec les WA le 1.04.2011 ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:15 am

Fayrianna a écrit:
moon a écrit:
bonne question, mais vous pourrez lui demander la prochaine fois au hit machine! Wink

C'est une idée qui se poropose de le faire ! Allez un peu de courage les filles ! Moi je veux bien le faire si vous voulez ! Lui demander ! Mais je laisserais ma ploace à une Calinette si elle préfère le faire ! lol! lol! lol!

lol! oui mais si tu l'aimes bien quand même..hein...enfin moi jl'ai jamais vu ... [ snif Rolling Eyes ].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 5:30 pm

Cal ne pense pas ouvrir un site pour le moment, son myspace lui suffit (aux dernières nouvelles en tous cas)

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 9:26 pm

cora a écrit:
Cal ne pense pas ouvrir un site pour le moment, son myspace lui suffit (aux dernières nouvelles en tous cas)

bonne soirée !

ouauis mais nous ca nous suffit pas!!!!!! Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? 689704
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 1:29 am

emma1724 a écrit:
cora a écrit:
Cal ne pense pas ouvrir un site pour le moment, son myspace lui suffit (aux dernières nouvelles en tous cas)

bonne soirée !

ouauis mais nous ca nous suffit pas!!!!!! Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? 689704

va te cacher toi
Revenir en haut Aller en bas
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 9:47 am

Sév a écrit:
emma1724 a écrit:
cora a écrit:
Cal ne pense pas ouvrir un site pour le moment, son myspace lui suffit (aux dernières nouvelles en tous cas)

bonne soirée !

ouauis mais nous ca nous suffit pas!!!!!! Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? 689704

va te cacher toi



Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Boulai009
jme cache si jveux d'abord!!!! Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Expressio04 Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Expressio1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?   Quand va ouvrir le site officiel de Cal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand va ouvrir le site officiel de Cal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: