Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum

Aller en bas 
+18
WAFOREVER
Sophie
anneso70
central perk
angeline
katia
stevounette
sev-hart
Larinka
moon
Flora
LiliDunky
Emy
Stephy Zuchy
Nancy
sof-cooper
celine
Fayrianna
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 2:11 am

Voici un lien qui va vous plaire à toutes et à tous ! Parce que est dispo à l'écoute des extraits de ce que va donne rl'album Platinum

http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/955598/CD/best-of-worlds-apart-variete-internationale.htm?fulltext=Platinum%20-%20Worlds%20Apart&id=188971193356154&donnee_appel=DERE4#soundTrack


Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503 Je n'ai qu'une chose à dire ! Et tant pis si on me prends pour une folle ! lol!
Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 632514 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 632514 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 632514 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 632514 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 632514
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! J'adore ces types, j'adore leur nouveau style ! Je craque littéralement !!!! Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 671660



dehors
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 7:50 am

Merci beaucoup! Incroyable le sentiment que j'ai en écoutant... j'ai l'impression de revoir defiler toute mon adolescence... vivement lundi! Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 978503
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 7:57 am

Je craque!!!!!!!!!! Dés le matin ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Nancy
S'installe
S'installe
Nancy


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:16 am

Je vais me pointer à la 1er heure à la fnac lol. Il me le faut absolument lundi je tiens pluuuuuuuuuus!! Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 795701
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:36 am

De la bombe ce site, je suis surexcitée là je n'en peux plus d'attendre lundi moi aussi!!!!!
Je crois bien qu'ils sont en train de nous rendre dingues les filles!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
S'installe
S'installe
Nancy


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:39 am

Clair lol je tiens plus en place. Ca va être le weekend le plus long de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:42 am

Merci pour le lien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:08 pm

merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:40 pm

Ah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pour ce lien !!

moi non plus je n'en peux plus d'attendre ! et j'adore déjà keep smiling !!!


moi aussi je les adore nos chouchoux !!
ça y est, ils reviennent et "pour de vrai" pas seulement dans mes rêves !! lol
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:51 pm

merci fayrianna, tu viens d'ensoleiller ma journée!!!!!! cheers

Lundi matin, direction la Fnac, et s'ils sont mal placés, super moon se chargera de mettre les cd bien en evidence!!!! Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 795701
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:57 pm

par contre si vous écoutez close your eyes... vous pourrez remarquer que c'est la voix de Tim qu'on entend ! c'est dommage, ils ne les ont pas réenregistrés !
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 1:00 pm

Arf, je tiens plus en place !! Merciiiiii cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 2:15 pm

moon a écrit:
Lundi matin, direction la Fnac, et s'ils sont mal placés, super moon se chargera de mettre les cd bien en evidence!!!! Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 795701


Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 108345 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 108345 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 108345 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 108345 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 108345

Super Moon passe à l'action !! Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 53594
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 2:21 pm

vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 6:11 pm

Merci 1000 fois Fayrianna!!!
L'intro avec la voie de Steve "ten years is a long time...", est à elle seule un régal; j'en ai encore des frissons!
Pour une fois, il me tarde d'être à Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
stevounette
Nouveau
Nouveau
stevounette


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: extraits sonores   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 9:58 pm

Merci Fayrianna!!
Ca a l'air pas mal les nouvelles chansons j'ai hate!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 10:15 pm

Merci pour l'extrait! Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 2798 Moi je viens de voir que ma commande sur le site de la fanc a été expédiée pr lalbum!oué je suis super happy! Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 632514 vivement que je le tienne entre mes mains et c ma chaine qui va chauffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:33 pm

genial ce lien !! je suis fiere de m'etre inscrite sur ce forum il n'y a pas longtemps ! je l'ai decouvert par hasard, il est genial !! en tout cas lundi direction carouf ou la fnac pour le best of ! il faut montrer notre soutien ... comme disait cal ds l'emission de direct 8, c suivant la vente des cd, qu'il y aura tournée ou pas !!!! donc interdiction de télécharger et direction lundi la fnac pr tt le monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:37 pm

tout à fait raison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
central perk
Nouveau
Nouveau
central perk


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/10/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 9:18 am

oh mon dieu je vasi pleurer lol ca me fait trop bizarre

*renaissance des sentiments d'amour * lol j'en peux plus lundi je fait l'ouverture

en plus j'ai eu mon permis jeudi lol va chauffer la tuture, lecteur cd a fond ca va demenager sur la route faites place a la WA mobile
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alsace soufflenheim
Date d'inscription : 29/04/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 10:11 am

mrci
elle sont genial leur nouveaux titre
j'ai hate d'être lundi
oui et comme le disais angeline interdiction de telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 10:17 am

de toute façon pour un Cd d'eux... jamais je ne penserais à télécharger !!!

il faut les soutenir nos chouchoux !!! ils vont revenir en force... avec toutes les fans avec eux ! et ils vont en conquérir bien d'autres ! je trouve que leur univers musical a changé et j'aime bcp !


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007, 12:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 10:35 am

central perk a écrit:
en plus j'ai eu mon permis jeudi lol va chauffer la tuture, lecteur cd a fond ca va demenager sur la route faites place a la WA mobile

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 108345 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 108345 Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 108345

YEAH !!!!! Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum 632514
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Nouveau
Nouveau
Sophie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/05/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 12:20 pm

Merci pour le lien ça me donne la pêche et VIVEMENT LUNDI.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-coeur62.skyblog.com
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 1:24 pm

les vendeurs des magasins vont avoir peur de nous voir debarquer LOOOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Empty
MessageSujet: Re: Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum   Extrait sonores de leur nouvel album  !  Platinum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Platinum vente
» video teaser 3' pour la promo de Platinum
» Les différents classements de l'album "Platinum"
» Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?
» Extrait de leurs nouvelles musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: