Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 12:31 am

Non, j'aurais détesté! 

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 1:25 am

Pareil ! J'aurais même aimé une sœur et un autre frère , une famille nombreuse quoi !


tu aimes entendre les clochers des églises le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 1:55 am

Oui !

Tu aimes fouiller le net à la recherche d'infos, de vidéos...sur les boys?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 1:57 am

oui j'adore !!!! mais je trouve moins de trucs maintenant. Pourtant je suis sûre que j'ai pas tout vu lol!


tu aurais pas trouvé l'émission du 2ème Dance Machine ? Là où Steve se casse la figure il me semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 2:01 am

Je dois l'avoir en VHS ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345  J'avais oublié qu'il tombait oui ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 

Ben, je trouve quand même encore des trucs que j'ai pas vu donc....plus qu'à une époque d'ailleurs car les gens commencent à bien mettre ces dernières années !

Je sais plus...tu as des VHS des garçons ou avec les garçons ? Si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 6:20 pm

oui plein mais impossible de remettre la main dessus, dans mes déménagements j'ai paumé des cartons, j'avais beaucoup d'émissions ou de simples extraits car j'enregistrais TOUT ! Même pour 1 minutes LOL


Si les boys était un dessert ou une pâtisserie ? Pas forcément ce qu'ils aiment .
Nath? Cal? Steve ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 10:12 pm

Ah mince... 
Oui, moi aussi, une minute, dix secondes, tout ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 Idem à la radio ptdr !

Nathan : ce serait un donut car j'aime pas ça ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345  Mais comme je l'aime quand même, je vais m'auto-corriger! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 Ce serait un cheesecake avec la pâte faite de palets bretons émiettés avec une couche de crème de framboise, puis une couche de fromage blanc onctueux, puis de nouveau un crème de framboise avec des framboises en déco sur le dessus. J'ai choisi ça car il est doux et enveloppant comme le fromage blanc et il a ce petit truc qui te donne le sourire et la protection comme la framboise relève le tout et que l'on peut manger en toute confiance pour apporter une couche protectrice au biscuit sec! Et les palets bretons parce que j'adore ça! 

Pour Steve : une tarte aux fruits avec à  la base une belle pâte sablée, de jolis fruits frais et une bonne crème patissière. La pâte car elle est fragile comme lui je trouve et puis il est réservé donc ça lui va bien. Les fruits car il est plein de peps et de positivité. La crème car il est plein de douceur et qu'en baggy il me donnait faim ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 

Pour Cal : un coeur coulant au chocolat car le fondant est plein de douceur, de sucre et l'intérieur renferme un coulis de chocolat onctueux et savoureux! J'aime le mot coeur dedans qui me rappelle mon amour pour Cal lol, le chocolat que j'affectionne comme j'affectionne Cal et sa douceur, y a le côté protecteur aussi qui lui correspond avec ce chocolat qui enrobe le coulis caché à l'intérieur. Puis la surprise révélée en croquant ce gâteau qui se savoure à merveilles car volupté à me damner comme Cal est plein de surprises et que derrière son côté fou-fou et sûr de lui se renferme cette douceur ! Ou un roulé au chocolat car simple comme lui et en déco des smarties comme j'aime! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 659306 

Intéressante cette question! Je peux trouver mieux mais je vais pas y passer la nuit ! 

La même question mais s'ils étaient une entrée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 11:23 pm

tu as vraiment bien répondu !!j' adore les détails ! lol


alors les entrées :

Cal je dirais des œufs mimosa ! j'adore ça c'est trop bon !!!! Mais j'en abuse pas ça me rend vite malade !
Steve salade de mâche, tomates cerises, betteraves, surimi . Simple, sympa une entrée de tous les jours sans tralala.
Nathan salade avocat, crevettes, pamplemousse pour moi la meilleure des entrées ! sucré/salé ! je kiff et je pourrais m'en taper tous les jours !!!!! Wink Embarassed


t'as déjà risqué ta vie pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 11:30 pm

Merci ! Very Happy

J'adore tout ce que tu propose sauf l'entrée de Steve, j'aime beaucoup mais pas autant que les oeufs mimosa ou l'autre salade mdr! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 659306 

Non, jamais, enfin je crois pas, je m'en souviendrais je pense! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345  Ou alors si mais pas au sens où on l'entend! Wink

Et toi ?


Dernière édition par Voyelle le Dim 24 Sep 2017, 11:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 11:50 pm


j'voulais dire dans le sens risqué ta vie en sauvant quelqu'un , de la noyade par exemple.

Non moi non plus.



Petite tu avais une veilleuse ou un musique pour t'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 11:54 pm

Oui, j'avais compris c'est bien pour ça que j'ai répondu non ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 Ta question était claire ! Wink

Non, je ne crois pas, je m'en souviens pas sinon. La berceuse de Brahms que tout le monde a eut sur le mobile de mon berceau oui mais après, ai-je eu une veilleuse ? Je ne sais plus...peut-être...tiens, je demanderai à maman demain lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 12:23 am

Oui une veilleuse ! j'avais très peu du noir complet.


comment on te réveillait le matin?


Dernière édition par Pauline85 le Lun 25 Sep 2017, 12:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 12:37 am

J'avais complet ?

A base de fanfares, de cors de chasse,... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 12:46 am

oups j'ai édité !

ça dépendait des jours, des fois ma mère était de mauvais poil et gueulait dès le réveil lol! sinon elle ouvrait juste la porte et m'apportait mon p'tit dej sur le bureau.


Tu jouais à quoi en général dans la cour de récré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 1:04 am

Ok, je comprends mieux ton complet maintenant lol!

Quelle horreur, gueuler le matin pour un réveil !!
Purée, la classe ! Le pti dèj sur le bureau!! Le pied! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 

Je jouais à la marelle, à l'élastique, à la corde à sauter, à 1 2 3 Soleil ou aux billes en général. Mais mon jeu préféré c'était l'élastique !

Tu te réveillais facilement ? Tu étais de bonne humeur le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 1:13 am

Oui j'adorais le p'tit dej dans la chambre mais ma mère me l'apportais car sinon je ne mangeais rien et elle déteste quand on ne mange pas le matin !

Non je me levais difficilement, et il ne fallait surtout pas me parler le matin ! Maintenant aussi d'ailleurs !


tu allais aux toilettes à l'école ou tu te retenais ? ( oui dsl ma question est zarb ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 1:32 am

Elle avait bien raison, il faut manger le matin ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

Ah toi coupine de moi !!! Le matin c'est SILENCE !!  Laughing 

J'y allais aux récrés mais je sais plus si j'y allais le matin et l'après-midi ou q'un des deux mais j'y allais à ce moment-là.

Tu as déjà eu des punitions à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 1:57 am

oui il me semble que Bono aussi avait dit qu'il fallait pas lui parler le matin lol! lol! Au moins on se dérangerait pas ! Savoir laquelle parlerait en premier ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

Ohhhhh ouiiii beaucoup de punitions ! Recopier des lignes etc.... parce que je parlais et rigolais beaucoup en classe !!!! lol!


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 2:10 am

Oui, elle est comme nous ! Wink

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 Pour parler en premier!

Non ! J'ai eu des lignes pour écrire correctement une fois en classe je crois ou alors donné par mes parents lol! Autrement, non jamais!

Tu voudrais retourner dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 8:30 pm

Oh oui beaucoup ! j'adorais ! retourner dans mon enfance, retourner au collège .... pouvoir revivre ça pendant quelques jours ça serait super !


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 12:44 am

Avant, ça aurait été un gros oui, maintenant, je préfère avancer ! Laughing Mais pour plein de choses, le temps d'une semaine, j'aimerais refaire un petit tour de ma petite vie d'avant pour embrasser les miens qui ne sont plus par exemple, changer un Oui en Non, reparler des boys avec les copines, revivre le moment où j'ai vu mon petit frère pour la première fois, etc etc....puis ne plus penser à mes soucis d'adultes, avoir encore plein de rêves avant qu'on nous dise que Non, ça ne marche pas comme ça! Puis, pouvoir me dire à moi-même : t'iqnuiète, ça ça passera ou ça, tu en profiteras encore dans vingt ans....et oui, un jour Cal te connaîtra! lol! 

Bon, allez finalement oui, mais pas pour y stagner, juste pour des petits moments de vie intense et joyeuse ! L'insouciance de l'enfance ou les délires de l'adolescence entre autres !

Tu aimerais visiter ton futur toi dans Vingt ans par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 1:08 am

Oui et non mais plus NON, trop peur de ce que j'peux voir ou ne pas voir si dans 20 ans je n'y suis plus après tout on ne sait pas !


tu aimes la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 1:19 am

Mais tu te verrais sur le nuage ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 

Oui, j'adoooooooooore ça !

Tu aimerais être coincée dans ton présent ? #Monothème du temps mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 1:26 am

sur les nuages avec de jolies ailes lol!

Non pas du tout, je préfère avancer et voir mes enfants grandir etc....

j'vais pas dire "et toi" car tu vas dire pareil, que tu veux avancer lol!


tu étais où au passage à l'an 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 1:34 am

lol! Exact ! 

J'étais chez la soeur d'une collègue de boulot (boulot que j'avais pendant mes études) qui était devenu une très bonne copine. J'étais en compagnie de copains et d'une amie très proche.
C'était super, extra, génial !
On en revenait pas! On était là et on assistait au passage de l'an 2000!
A 5h du mat, on regardait plein de dessins animés de notre enfance qui était diffusés dans une émission pour ravir les générations d'enfants qui avaient ou allaient fêter leur vingt ans, on en faisait partie! cheers 
Quel souvenir inoubliable !!

J'avais tenu un carnet le 1er Janvier 2000 où j'avais noté pour dernier jour de 1999 et mon premier jour de l'an 2000 pour me souvenir de tout ce que j'avais dit, mangé, photographié, écouté, regardé...mais au cours d'un déménagement, je l'ai paumé ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 780789 

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: