Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:51 am

Sûrement pas!!!

Tu as toujours eu la même opinion politique ou elle a évolué avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:38 am

Toujours à peu près pareil

Tu chanterais quelle chanson aux auditions de The voice ? (En imaginant que tu aies tu talent bien sûr ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 659306 )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:41 am

Oui alors il faut une bonne dose d'imagination!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345

Je chanterais, euh faire un choix c'est dur..., mais probablement I'll be there. C'est la première qui me vient à l'esprit mais une chose de sûre elle serait de Michael Jackson ou de Whitney Houston.

Tu as du talent, une super voix, tu es chanteuse, tu choisis en solo ou dans un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 2:29 pm

Solo

et toi  ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 6:04 pm

Groupe.

Quel est ton petit péché mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:59 am

les biscuits salés

t'as déjà essayé de t'épiler avec du scotch ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:05 pm

Oui! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:08 pm

oui, y a très longtemps ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 (j'étais sure que j'étais pas la seule ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 )

vas-y, décris nous un peu ton emploi du temps du matin, du réveil jusqu'au franchissement de ta porte, le plus précisément possible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:22 pm

Quand je t'ai lu ça m'a rassuré mais j'ai eu des copines avec qui je l'ai fait aussi et c'était il y a fort longtemps! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345

Ok, tu veux me faire écrire toi! Je m'éveille, je bâille, je vérifie l'heure, encore 5 minutes, je pense que c'est cool et je profite de ces derniers instants pour me "rendormir". Puis, le réveil sonne, je le mets automatiquement sur deux autres rappels, comme ça je m'étire mais je garde les yeux fermés! Deuxième sonnerie, je caresse mes chats qui eux débarquent et veulent des câlins. Troisième et dernière sonnerie en l'espace de 12 minutes précisément, je m'assois, je récupère mes pantoufles et je me lève. Parfois je cherche ma pantoufle avec laquelle Twisty a dû joué pendant le nuit! lol!
Et là, c'est une course contre la montre, je me emts à courir....pour..aller....faire....pipi! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345
Après, je ralentis, je me suis essuyée et j'ai tiré la chasse! :ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345
Je sors mon bol, je vérifie les croquettes et l'eau des chats, je réajuste si besoin mais généralement, pas besoin! Je fais un café, je rajoute du lait et là, je prends mes céréales ou mes petits pains grillés! Je vais dans mon séjour, je m'assois à table, je verse mes céréales et je touille jusqu'à ce qu'elles ramollissent complet! Ou alors je tartine de beurre et de confiture mes petits suédois.
Je finis mon lait, je lave mon bol, ma cuillère et je prends les vêtements préparés la veille, je fous aussi le tel en charge et je file à la douche. Je me savonne et me rince! Je me sèche et mets une culotte!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345
Puis coup de lisseur et si besoin de sèche-cheveu si j'ai lavé ma crinière! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 659306
Je finis de m'habiller (je le suis déjà, manque que le t-shirt) et je me maquille.
Je gueule sur mes chats qui sont en plein milieu du chemin!
Je débranche le tel, chargeur dans sac, je vérifie que j'ai bien tout, j'aère si je l'ai pas déjà fait, je tiens les minous à distance, un dernier petit câlin et je file en leur disant " a taleur les minous:!" !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345

A ton tour mais version soirée jusqu'au coucher!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 2:15 pm

Vers 17h-18h je fait mes jeux concours de la journée devant la tv dans ma chambre. Je manger vers 19h environ. En suite, Je par éteindre mon pc. Si j'ai envie je fais la vaisselle, je joue avec les chats de temps en temps et je fini de regarder les Mystères avec ma mère. 20H45, je mes des gouttes aux yeux a ma maman. SOis je regarde la tv sur le canapé ou alors je vais dans ma chambre, touts dépend du programme. 23H je vais me laver les dents, pipi, je met le réveille pour le lendemain matin. Et la dernière chose que je fait dans mon lit petit tour sur twitter et face ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 659306 avant de fermé les yeux lol!

tu vas dans les friperies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 12:17 am

Pas souvent mais oui ça m'arrive.

Quel est le plus vieux souvenir que tu aies?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 9:29 am

La naissance de ma soeur, j'avais 6 ans

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 1:49 pm

Me tenant près des escaliers dans ma famille au Portugal, j'avais à peine deux ans. Je me rappelais de tout : plants de tomates, la grosse pastèque, les escaliers et l'étage sauf que tout était disposé à l'envers! L'escalier dans mon souvenir se prenait à gauche alors qu'il se prend à droite! Mais je revois tout! lol!

Quelle partie de ton corps préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 2:12 pm

Mes yeux

laquelle détestes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 2:52 pm

Mes pieds!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345

Tu es physionomiste?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 3:39 pm

pas vraiment

tu as la mémoire des dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:12 pm

Oui!!

Tu étais de quelle humeur aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:28 pm

joyeuse au lever grâce à mon rêve, le reste de la journée plutôt bien


y a quoi sur ta droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:48 pm

Mes télécommandes, une chaise et un chat!

Il y a quoi sur ta gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:08 pm

un tas de cd, le ventilateur, des bibelots, des bougies, des cadres, le radio-CD, et un peu plus loin la fenêtre

quelle chaîne TV regardes-tu le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 3:19 pm

Tf1 ou M6

Tu as un téléphone fixe?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 9:41 pm

Oui mais je dois le changer!

Tu as une petite manie?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:01 am

je me ronge les ongles Embarassed

tu as un tic de langage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 7:43 pm

Pas en ce moment je pense, mais j'ai eu et j'ai parfois encore des périodes avec "t'sais", "et tout"! lol!

Tu as appris quelque chose aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 7:50 pm

que Montbrison ne veut surtout pas se rapprocher de Saint Etienne !!

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: