Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart

Aller en bas 
+46
anarwen
La Muñeca
morgane
PUCE71410
WAFOREVER
Boubou
laulotte
sandrine
lily_x3
schumpi
emee_91
lileewa
sab_33
Jnouny
angel59
central perk
lilique
aurelieb
chloe
stevounette
Peff9
katia
cravattgirl
Nancy
LiliDunky
yoyorex
candy45
AnaMaYa
licornepégasedragon
Stephy Zuchy
paola
coralied
Nosnah
Larinka
Maria974
Flora
celine
cuty-sarah
sev-hart
Lilith...
sof-cooper
Emy
nellmira
melania83
moon
Fayrianna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:27 pm

ouais tes pas folle et pi steve nous aurai prevenue si il y auyrai été
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:55 pm

Oui c'est ce que je me disait aussi!!! Mais bon ils m'ont fait douter, avec leur conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 1:29 pm

ouais laisse toute leur conneri a deux balle
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 1:12 pm

NOUVEAU MESSAGE! http://nathanmoore.free.fr/html/latestnews.html

J'avoue être rassurée... je préfère qu'ils attendent car c'était le pire moment da l'année pour sortir quoi que se soit! Ne soyez pas trop déçues, c'est énervant d'attendre, mais toutes les émissions TV s'arrêtent,donc il aurait été très dur de faire une bonne promo!! ça passera vite, keep smiling!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 1:58 pm

Merci pour l'info Moon!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 2:28 pm

pale

Tant pis... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Invité
Invité




Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 2:35 pm

Oui c'est claire le temps passe vite regarder dans même pas deux semaines juin!! ça va allée vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 4:31 pm

Oui je sais que certaines sont déçues mais vous verrez le temps va vite passer et je suis sure que les garçons ne manqueront pas de nous donner des nouvelles! Wink

En tout cas cela prouve une chose, il ne faut tenir compte que des infos qui proviennent du site officiel et pas d'autre part! A retenir pour la prochaine fois!

Sinon j'ai édité le titre du sujet, on centralisera toutes les infos OFFICIELLES sur leur retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 4:32 pm

enfin on peut respirer maintenant on peut spéculer en attendant parce que les conditions qui ne sont pas réunies , le seront elles un jour ?
C'est trop une bonne nouvelle qu'ils fassent les choses sérieusement comme ça ben on s'attend pas à du travail baclé faut que se soit nikel .Sa va repousser l'album en automne très bon choix de toute façon je suis toujours à fond dérrière eux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 5:30 pm

ouais je venais d'avoir un message de steve non la date a été une connerie inventée par certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 5:59 pm

Sév a écrit:
ouais je venais d'avir un message de steve non la date a étais une conneri inventer part certaine personne

J'irai pas jusqu'à dire ça...
La personne qui m'avait confirmé la date travaille pour le Hit Machine comme je vous l'ai déjà dit, rien n'a été inventé !
Il a réellement été question qu'ils y aillent, seulement le staff s'est trompé en disant que c'était confirmé alors que ça ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 6:15 pm

Lilith... a écrit:
Sév a écrit:
ouais je venais d'avir un message de steve non la date a étais une conneri inventer part certaine personne

J'irai pas jusqu'à dire ça...
La personne qui m'avait confirmé la date travaille pour le Hit Machine comme je vous l'ai déjà dit, rien n'a été inventé !
Il a réellement été question qu'ils y aillent, seulement le staff s'est trompé en disant que c'était confirmé alors que ça ne l'était pas...

non je ne te parlais pas de ca je te disais ke la personne ki a dit ca sur le net avan toi donc le site de virginie toi tu la su en secrée c'est pas toi ki a fais courir la rumeur elle y étais deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 6:26 pm

Certes Wink
Fin je ne connais pas cette Virginie ni son site (je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 6:26 pm

c'est pas de ta faute Lilith! Wink

Maintenant on sait que même s'ils sont annoncés, même s'ils sont prévus sur le planning, ça ne signifie pas pour autant qu'ils seront là.. maintenant, là où je suis plus inquiète c'est qu'à cause d'un autre site, y a une fille qui a réservée sa place pour le 30..c'est d'autant plus terrible que je l'avais prévenue et je suis sure qu'il y en a d'autres dans le même cas.. 🇳🇴

mais bon, je suis contente qu'ils attendent la rentrée, ils vont nous faire un méga come back, et nous feront vite oublier ce petit retard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 6:32 pm

moon a écrit:
c'est pas de ta faute Lilith! Wink

Maintenant on sait que même s'ils sont annoncés, même s'ils sont prévus sur le planning, ça ne signifie pas pour autant qu'ils seront là.. maintenant, là où je suis plus inquiète c'est qu'à cause d'un autre site, y a une fille qui a réservée sa place pour le 30..c'est d'autant plus terrible que je l'avais prévenue et je suis sure qu'il y en a d'autres dans le même cas.. 🇳🇴

mais bon, je suis contente qu'ils attendent la rentrée, ils vont nous faire un méga come back, et nous feront vite oublier ce petit retard! Wink

ouais tout a fait moon je suis d'accore avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 6:35 pm

Lilith... a écrit:
Certes Wink
Fin je ne connais pas cette Virginie ni son site (je pense)...


http://www.stevehartforever.com/


*************************************

18 mai 2007 à 20h14

Email de M6 Hit Machine Worlds Apart 30 mai encore une confirmation !

Voici l'E-mail que j'ai reçu aujourd'hui me confirmant encore une fois la présence des Worlds Apart pour le Hit Machine du 30 mai !

"Pour nous le programmateur de l'émission à pourtant était clair pour la participation du groupe à l'enregistrement du 30 Mai !


voila toute les conneri ke je te parlais parle
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 6:44 pm

Ben c'est pas de sa faute à elle, la pauvre Wink

Mais oui je suis d'accord, maintenant il ne faudra vraiment écouter que les informations officielles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 6:50 pm

ouais c'est ce ke je te disais depuis tout a l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 7:01 pm

Non c'est pas ça que tu as dit Wink Tu as dit :

Sév a écrit:
ouais je venais d'avir un message de steve non la date a étais une conneri inventer part certaine personne

Et moi ce que je dis c'est que c'est pas une connerie inventée, c'est tout Wink
(Têtue, moi ? Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 659306)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 7:04 pm

Lilith... a écrit:
Non c'est pas ça que tu as dit Wink Tu as dit :

Sév a écrit:
ouais je venais d'avir un message de steve non la date a étais une conneri inventer part certaine personne

Et moi ce que je dis c'est que c'est pas une connerie inventée, c'est tout Wink
(Têtue, moi ? Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 659306)

ok c'est pas une conneri lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 8:33 pm

Lilith... a écrit:
Ben c'est pas de sa faute à elle, la pauvre Wink

C'est pas de sa faute c'est à voir! Car c'est pas la première fois qu'elle fait courrir des rumeurs!!!

En tout cas c'est claire ils ont raison de prendre leur temps! Et puis vous savez ce qu'on dit : Plus c'est long, plus c'est bon!

Et là vu l'attente ça va être excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 8:41 pm

sof-cooper a écrit:
Lilith... a écrit:
Ben c'est pas de sa faute à elle, la pauvre Wink
C'est pas de sa faute c'est à voir! Car c'est pas la première fois qu'elle fait courrir des rumeurs!!!

Ha ça j'en sais rien je ne la connais pas mais si elle a comme moi eu cette info de quelqu'un taffant pour le Hit, normal qu'elle ait cru que c'était une info sûre Wink
Mais si ce n'est pas la première fois, effectivement, c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 9:01 pm

En effet certaines rumeurs sont parties de "quelque part" et pas que cette fois mais le problème n'est pas là! comme je disais dorénavant (je parle sur mon forum) il n'y aura que des infos validées par le staff du site officiel de Nathan voir de Steve ou du myspace de Cal (vu que son site n'est pas encore ouvert).

En effet la situation pour certaines est critique car à cause de cela, certaines ont réservé leur place au Hit machine (j'espère qu'elles aiment Tokio Hotel...) et surtout certaines ont réservées leur transport... donc les filles s'il vous plait à présent on écoute que les infos officielles.. car quand ont lit certains messages ailleurs... des personnes mettent en doute les dires du staff de "Nathan Moore Official" est je trouve ça pour ma part inacceptable! c'est un manque de respect flagrant envers eux, Nathan et le groupe entier! Je passe peut être pour une rabba joie mais je préfère cela au fait que certaines perdent de l'argent où se fassent de fausses joies à cause de certaines personnes qui veulent "se tirer la couverture à elle
"


Mis à part cette mise au point Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 659306 je préfère aussi qu'ils attendent un peu car sortir quelque chose avant l'été n'est pas sèrieux car tout le monde sait que cete période n'est pas propice aux ventes, le mieux est la rentrée! Puis les emissions recommencent fort à cette période et c'est tout bon pour eux! moi aussi il me manque (Cal!!!! Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 659306 ) mais je pense d'abord à leur futur succés plutôt qu'à mon bonheur personnel! Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 659306 et puis pour être un peu plus égoiste peut être que d'içi là je pourrais venir aussi à Paris car si ça avait été en mai je n'aurais pas pu!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 9:29 pm

oui j'ai aussi vu les critiques dont tu parles, quel manque de respect, j'ai halluciné.. mais concernant des cas comme ça, malheureusement, c'est irrécupérable.. y a même pas de mots... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 10:20 pm

De toute façon que ce soit pour les WA ou autre faudrai se foutre une bonne fois pour toute dans la tete qu'il ne faut JAMAIS croire les rumeurs !!! (c'est comme parler au inconnus ---> je sors =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart   Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!
» Pétition pour le retour des Worlds Apart
» [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos
» TOURNEE 100% WORLDS APART!!
» WORLDS APART / Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: