Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Schelim hannan !

Aller en bas 
+6
Emy
sev-hart
Fayrianna
nellmira
moon
Flora
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de Schélim????   Schelim hannan ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 3:42 pm

coucou

par hasard est ce que vous savez ce qu'est devenu Schelim??? parce que c'est vrai qu'à l'époque où il est parti il devait sortir un CD solo ! mais j'ai jamais rien entendu!! il fait quoi alors? vous avez des infos?

merci
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 4:17 pm

Bonjour Flora,

pour être honnête je n'en sais pas plus, mais schélim à fait une apparition publique avec Nathan, Steve et Cal, tu peux voir le compte rendu de ce meeting et les photos sur le site de nathan Wink : http://nathanmoore.free.fr/html/wapartfrench.html
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 4:29 pm

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 6:19 pm

de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 8:15 pm

Bah moi je trouve que ce serait une surprise formidable s'il retournaient tous ensemble (koi on peut toujours réver) ... merci d'avoir posé la question mes larmes sont prêtes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 8:23 pm

ouais c'est sûr que ce serait très bien! même si Schélim a toujours était plus timide et plus effacé!

d'ailleurs je me suis regardé le début de la toute première VHS que j'avais faite sur eux... c'était en 96 !! ça date (j'me suis pris un coup de vieux en sachant qu'à cette époque ils étaient plus jeune que moi maintenant ... euh je sais pas si je suis claire là ! lol)

et c'est vrai qu'on ne le voit pas bcp ! les projos sont sur Steve, Nathan et Cal !! Rha les yeux de Cal .. et pis sa ptite frimousse de "ptit jeune"!!

vivement qu'ils soient là avec un Cd et une tournée !! j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 10:15 pm

Je suis assez d'accord avec toi ! J'espère vraiment qu'il va finir par lancer sa propre carrière ! Il a toujours était un garçon très gentil en apparence alors c'est tout ce qu'il merite ! QUE DU BONHEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 1:42 am

ralalah ça m'a retourné le coeur lorske je l'ai revu au fort boyart ah ouais le groupe au complet ce serait génial .J'ai envoyé la question à Steve pour le moment mais aucune réponse je pense k'en insistant un ptit peu ils répondront ...
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:00 am

Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée de les harceler ! Attends seulement pour voir si il va te répondre ou pas !


Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 12:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:01 am

je serai la plus heureuse au monde si schelim revenais dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:28 am

Fayrianna a écrit:
Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée de les harceler ! Attends seulement pour voir si il va te répondre ou pas !



d'accord Fayrianna mais je parlais de changer en faite de demander à Nathan et à Cal car je ne l'avais pas encore fait. OK j'ai compris une fois chacun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:54 pm

C'est exactement ceux à quoi je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 11:09 am

Je viens d'avoir un nouveau message de Cora (webmaster du site de Nathan):

Bonjour, j'ai vu le post concernant Schelim sur votre forum...
Pas la peine d'embêter les Was avec cette question Schelim ne fera plus
partie des Was.
Tim et Schelim font partie du passé du groupe.

Bonne journée

Cora
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 2:44 pm

euh.. moi ma question à la base, ce n'était pas pour les harceler, ni pour savoir si un jour il ferait reparti du groupe ! c'est juste pour savoir ses projets solo! s'il fait encore de la musique?! s'il a un site ou quelqu'autre myspace pour avoir des news !

et c'est vrai qu'après on est reparti dans la nostalgies des années 98 !

je pense aussi qu'ils ne faut pas leur poser la question, parce que le groupe maintenant c'est Steve, Cal et Nathan ! et je suis déjà très heureuse que le groupe se "reforme"!

ça serait juste bien d'avoir de ses nvl à lui et de montrer qu'on ne l'a pas oublié !!

Belle journée
Flora
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 2:53 pm

Ce n'est pas pour rien que Cora a voulu clarifier les choses, il y a sûrement eu des gens qui ont posé la question à Steve, Nathan, ou Cal, d'où ce message pour arrêter net le débat.

Ce message n'était spécialement pas pour toi Flora mais pour tout le monde. Wink

Je ne peux rien te dire de plus sur Schélim, je n'ai pas entendu dire qu'il avait un site ou un myspace.

Pas de nouvelles concernant ses projets en solo, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 4:21 pm

En réalité je n'avais pas encore eu le temps de demander au deux autres.... si g bien compris ce serait à lui de se manifester ....ok !!! bon ben on attend

En tout les cas il faut garder espoir d'avoir de ses nouvelles parce je ne me sens pas assez déterminée pour faire des recherches , Shélim n'avait qu'à resté. Very Happy


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 7:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 4:32 pm

Dernières news : on vient de me confirmer que Schelim n'est plus dans le milieu du spectacle.



En tout les cas il faut garder espoir d'avoir de ses nouvelles parce je ne me sens pas assez déterminée pour faire des recherches , Shélim n'avait qu'à resté.

Message pour Nellmira : je suis désolée, j'ai mal lu ta phrase!! J'ai lu : "....parce que je me sens déterminée" et non "parce que je ne me sens pas déterminée", alors toutes mes excuses. Schelim hannan ! 258481 Schelim hannan ! 258481


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 7:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 5:24 pm

oui ben si tu n'avais pas édité ton 1er message sa aurait pu paraître compréhensible mais je fais comme toi pour rester dans la cohérence .
Oui moon j'accepte tes excuses car pour Shélim j'en reste là Schelim hannan ! 705319


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 7:57 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 10:50 am

Merci pour les précisions Moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 5:53 pm

ok merci moon ouais dommage en tout cas moi je l oublirai jamais notre ptit schelim adoré
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 9:52 pm

ohlala oui je suis d'accord mais leur futur est à 3 apparement
Revenir en haut Aller en bas
THEODORA
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/02/2010

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 1:02 am

Et que devient mon chouchou Schelim hannan ?![b][i] Schelim hannan ! 978503
depuis son depard plusde news ! ça me rend triste !! je l'adorer quand il est parti ca ma tuer ! si l'une d'entres vous a des news sur Schelim ce serraimega cool ! merciles filles ! Schelim hannan ! 604501
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 9:47 am

Bonjour THEODORA,

Malheureusement, personne, à part peut-être Nathan, n'a de nouvelles de Schelim.
Malgré tout, je l'ai googlé (pour la je-ne-sais-plus-combien ième fois) et la seule chose que j'ai pu en tirer c'est qu'il s'appellerait peut-être "Abdul Hannan" (mais ça reste à vérifier).
Du coup, j'ai aussi cherché "Abdul Hannan" mais là, j'ai rendu les armes : Y a trop de personnes nommées comme ça (au moins une cinquantaine) et ils ont tous les cheveux courts...

Alors désolée ma grande : A moins que tu n'ai le courage de passer en revue 60 pages google, tu n'aura pas de nouvelles de lui... Schelim hannan ! 371462


Puisque t'es passée, profite en pour te présenter dans le topic prévu à cet effet Schelim hannan ! 659306
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:03 pm

oui j'avoue que shelim aucune news:!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:46 am

Il est retourné à l'anonymat et a quitté le monde artistique. Vous risquez pas de trouver quelquechose sur google.
J'avais demandé à Cora une fois, c'est ce qu'elle a pu me répondre en gros, rien de plus.
On peut essayer de demander directement à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schelim hannan ! Empty
MessageSujet: Re: Schelim hannan !   Schelim hannan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schelim hannan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à 5 Embrasser Schelim
» à 5 Embrasser Schelim
» à 5 Embrasser Schelim
» à 5 Embrasser Schelim
» à 5 Embrasser Schelim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: