Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mort de Guillaume Depardieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de Guillaume Depardieu Empty
MessageSujet: Mort de Guillaume Depardieu   Mort de Guillaume Depardieu Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 8:42 pm

Citation :
Guillaume Depardieu est décédé

Le comédien Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui même, des suites d'une pneumonie foudroyante contractée il y a trois jours. Il avait 38 ans.
(Publicité)

Le fils de Gérard Depardieu et frère aîné de Julie était particulièrement apprécié du grand public, sensible à son caractère torturé et entier. Un "bloc émotionnel pur", généreux et vénéneux, auquel nous consacrions il y a quelques semaines un portrait ému…

Il tournait depuis plusieurs semaines L'Enfance d'Icare d'Alex Iordachescu en Roumanie, et avait été rapatrié à l'hôpital de Garches, où il s'est éteint.

Nos pensées vont vers sa famille, qui devrait s'exprimer rapidement, et ses nombreux admirateurs — nous inclus…

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20081013/ten-urgent-guillaume-depardieu-est-deced-0111c6b.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Mort de Guillaume Depardieu Empty
MessageSujet: Re: Mort de Guillaume Depardieu   Mort de Guillaume Depardieu Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:32 pm

Il n'a pas eu de chance ce garçon, déjà il avait perdu une jambe. C'est triste de mourrir si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Mort de Guillaume Depardieu Empty
MessageSujet: Re: Mort de Guillaume Depardieu   Mort de Guillaume Depardieu Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 8:33 pm

Exactement enfin g pas voulu y croire mais là je suis bien obligée j'ai dit meeeeeeeerrrde oups
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Mort de Guillaume Depardieu Empty
MessageSujet: Re: Mort de Guillaume Depardieu   Mort de Guillaume Depardieu Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 3:40 pm

Oui c'est triste, surtout pour sa famille. J'étais pas fan mais ça me fait de la peine quand même, 37 ans c'est jeune et il avait bcp souffert en + avec son stafilocock doré et ensuite, sa jambe amputée suite à cette saleté de stafilocock dor (je ne suis pas sure de l'orthographe du mot d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Mort de Guillaume Depardieu Empty
MessageSujet: Re: Mort de Guillaume Depardieu   Mort de Guillaume Depardieu Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 8:58 pm

oui sans compter ses souffrances moral depuis l'enfance d'après son caractère et tout ça il n'a pas du avoir un parcours de tout repos .Là où il est il a trouvé le repos pour de bon. En faite je suis plutot fan de sa soeur Julie .
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de Guillaume Depardieu Empty
MessageSujet: Re: Mort de Guillaume Depardieu   Mort de Guillaume Depardieu Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 9:30 pm

Moi je suis fan du papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mort de Guillaume Depardieu Empty
MessageSujet: Re: Mort de Guillaume Depardieu   Mort de Guillaume Depardieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Guillaume Depardieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Cinéma/Films/Acteurs/Actrices-
Sauter vers: