Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08

Aller en bas 
+28
celine m
anneso83
laulotte
Lia84
sevalyjo
Hypaepa
lerbier
celine
Krissy
sev-hart
Larinka
kakou
Blandine
caro95
KAORIE
licornepégasedragon
kylianna
La Muñeca
Lady_Priscy
ltc44
Emy
Fayrianna
chanlore
Flora
LiliDunky
cuty-sarah
sof-cooper
baby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 12:24 pm

dac merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:36 pm

Personne d'autre n'a prévu de venir??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
makeupartist13
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 2:33 pm

coucou, moi c celine! je suis sur marseille! je tiens absolument a etre presente mais j'aurais pas les moyens de prendre un hotel! alors je lance un appel aux fans qui sont sur nantes ou pas tres loin! quelqu'un pourrait il m'eberger une ou deux nuit maximum! on pourrait ensuite y aller ensemble. ah j'oublié! j'ai 23 ans et je suis maquilleuse professionnelle!voila en esperant que l'une de vous pourra m'aider a etre presente! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 3:00 pm

Bonjour Céline. La plupart allons à l'hotel FORMULE 1 et prenons une chambre pour 3, ce qui nous fait pas très cher en hotel finalement
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 3:13 pm

oui tout à fait la chambre doit être dans les 40 euro non? si quelqu'un a un place dans une chambre pour la miss qu'elle se manifeste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:44 pm

Dsl nous on est au complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
makeupartist13
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:24 pm

ok les filles , je suis ok pour le formule 1, y'a pas de probleme! s'il vous reste une place tenez moi vite au courant que je puisse confirmer ma presence au concert! je compte sur vous! j'ai vraiment envie d'etre la!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
makeupartist13
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:50 pm

coucou c encore celine de marseille! je voudrais savoir a quel heure exactement commence le concert et vers quelle heure il finira! pour que je puisse m'organiser. et les filles par pitié dites moi vite s'i vous reste une place dans votre chambre d'hotel! c assez urgent! merci d'avance! bisous
Revenir en haut Aller en bas
makeupartist13
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:05 pm

encore celine , lol! je m'adresse a celine ! lol! pourrais tu me dire si ils vont rester lomtemps sur scene a ton avis! je croyais que c'etais un concert uniquement de nos chouchous! mais non apparemment! alors va t on beaucoup les voir! merci si vous repondez a toutes mes questions les filles!! encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:37 pm

pour la chambre je ne peux t'en dire plus! les filles avez vous une place??

Le concert commence à 20h30, les boys passent en dernier mais ce qui est bien c'est que vous aurez la chance d'écouter le new single en exclu! Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 978503

source : site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
makeupartist13
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:52 pm

coucou! c 'est celine! juste pour dire que c'est bon je viens , j'ai retirée ma place! vous pouvez me compter! voila et je pense partager la chambre avec kakou! on se rejoins la bas! bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:53 pm

super contente pour toi! je te rajoute à la liste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:06 pm

Super!!!! Heureuse que tu soit du voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
makeupartist13
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 2:17 pm

coucou les filles ! moi aussi tres heureuse d'etre du voyage!! par contre kakou j'ai pas de nouvelles de toi pour la chambre!! je t'ai donné mon msn!! viens vite me voir qu'on s'organise, il faut que tu me donne les horaires de tes trains , je voudrais prendre les memes que toi , tant qu'a faire!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 3:43 pm

salut à tous,j'ai enfin le sésame pour assister au concert du 21 mars à nantes.Etant présent au concert à chalons le 18 décembre dernier et ayant assisté à une prestation unique du groupe cela m'étais impossible de ne pas etre présent pour ce show unique que les worlds nous préparent !!! je fais donc partie de la vague de fans qui vas envahir nantes ce 21 mars prochain !!!! rendez-vous donc à nantes WA forever
ps: actuellement sur la suisse et ce jusqu'en avril je recherche des fans de suisse désirant se rendre à nantes pour assister au concert et se partager les frais donc laisser un message si vous chercher un véhicule pour vous y rendre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 20/10/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:45 pm

c'est bien ludo ramene du monde et c'est bon avec makeupartist13 on partage une chambre au F1
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 5:00 am

baby a écrit:
Sophie c est sur t y vas?
Car j attendais de savoir si mes comparses rouennaises y allait pr réserver lol

Je la refais donc : 39 participant(e)s actuellement :

angel54 (Angélique)
Anneso83 (Annesophie) + Fabienne
Baby (Vanessa)
Blandine (Blandine)
buench (Christelle)
caro95
Chanlore (Anne-Laure)
Chrystel (Chrystel)
cloé (Clothilde)
Cuty-Sarah (Sarah)
dav_beyond (David)
didine (Sandrine)
Emma (Emma)
Fayrianna (Gwennaelle)
Fiby
galen (Stéohanie)
Heidi
Jennifer49
kakou
kaorie (Sophia)
krissy (Krissy)
kylianna (Pascale) + céline
La muneca (Emilie)
lilidunky (Aurélie)
Ltc44 (Céline)
marine
makeupartist13 (céline)
mimi28 (Myriam)
Priscy
sandrine59000 (Sandrine)
Sev (Séverine)
Sof-cooper (Sophie)
tcloe4 (Chloé)
titeange81 (Joelle)
Titeflo
Tweetygirl (Amandine)
Tweety-cooper (Stéphanie)


j'ai copié la liste içi pour par qu'elle se perde dans le topic!
celine


FIBY tu peut l'enlever elle a annuler hier parce ke il y'a une fete religieuse deplus il reste 3 place avec emma et moi en voiture et 2 place pour etre dans la meme chambre d'hotel ke nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 10:39 am

Ok liste mise à jour en première page
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 5:20 pm

merci cora
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 9:08 pm

2 de plus angele33 'et sa copine alex!Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 172338 Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 172338 Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 172338
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:45 am

Coucou,
Avec Alexandra, on va au B&B de Saint Herblain ... plus de place pour dormir mais je peux prendre du monde dans la voiture pour le trajet entre B&B de Saint Herblain et Salle de Concert... Je sais pas à quelle heure on arrivera au B&B mais on compte s'y rendre pour déposer nos affaires et nous préparer avant le concert... Je préfère vous prévenir avant mais Alex est en fauteuil roulant manuel donc le coffre sera déjà pris par ça... sinon j'ai une 206, donc je pense qu'on peut y rentrer à 4 personnes en tout (voire 5)...
Donc si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP ....


allez à bientôt les filles

PS : sév j'ai réservé l'hôtel ce we ... sans savoir que tu y étais ... disons que c plus pratique pour alex le B&B que le formule 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:14 pm

Vous pouvez rajouter à votre liste :
- Sandra,
- Emilie,
- david et son copain

... on vient à deux voitures de bordeaux lol !!! convoie exceptionnel avec des gens exceptionnel... déroulez le tapis rouge : on arrive lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:16 pm

Faîtes place aux bordelais, on arrive !!! lol!
J'ai réservé une chambre au B&B de St Herblain.
Le hic c'est que c'est une chambre pour 2 avec un grand lit. Soit je modifie ma réservation si c'est possible, soit on fait avec ! Donc j'ai une place dans ma chambre.
Si ça intéresse quelqu'un ! Par contre je ne peux pas garantir le co-voiturage de l'hôtel à la salle (et vice-versa), puisque moi-même je "m'incruste" auprès d'Angèle et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:23 pm

Sauf changement de dernière minute (mais y peu de risques....)je serais là!!!!!! Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 172338
Donc vous pouvez m'ajouter à la liste

licornepégasedragon (Béatrice)

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 632514
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:25 pm

super la miss je te rajoute! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08   Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music Star Tour
» MUSIC STAR TOUR
» Star 6 music
» NRJ Music Tour à Lyon le 23 Novembre 2007
» Tournée Dance Machine à St Herblain le 17/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: