Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour leur promo

Aller en bas 
+17
ncsda
Emilie
kylianna
Blandine
titeange81
moon
rina_mag
KAORIE
angel59
Krissy
Gaël
lily_x3
Larinka
Flora
LiliDunky
sof-cooper
cachou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 1:06 pm

t'inquiète pas ils le seront !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 6:06 pm

Wink ouais... enfin on essayera de les mettre au moins dans le top 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 6:23 pm

Mais on va pas essayer on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
ncsda
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 7:55 pm

je trouve sa super il sont les meilleur du monde je les adore et je voter a 500%pour eu mon chouchou nathan


salut a toute les fan bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:07 pm

ce qui est bien c'est qu'on peut voter plusieurs fois ... ça marche pas tjrs mais ça marche ...


je me mets en boucle le clip et j'ai déjà fait plusieurs comm'
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 9:20 am

La journée d'hier ça a donné :

- 305 vues
- 43 votes
- 17 commentaires

Pas mal quand même! Pour leur promo - Page 3 632514

On essaye de battre le record aujourd'hui?!
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 9:27 am

je viens de remarquer que le clip "bb lily" à 1340 vues et il est 10ème. Je sais pas si le classement est à la semaine ou au jour mais si c'est à la semaine ça va être facile à battre. Si on fait 300vues par jour! CAr je pense que le classement c'est les clip les plus regarder
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:07 am

Lundi 03 décembre :

- 305 vues
- 43 votes
- 17 commentaires

Mardi 04 décembre :

- 274 vues (-31)
- 30 votes (-13)
- 3 commentaires (-14)
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:08 am

Voius êtes toujours motivées les filles?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:32 am

Oui, oui toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:34 am

Comment on fait pour voir le nombre de vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:37 pm

Tf1 vient de refaire une réactualisation ( que j'ai trouvé dans le classement des plus commentés) donc ça donne ( par rapprt à ce matin) :

- 13 181 vues soit depuis ce matin --> +244!!!!
- 293 votes --> +28
- 56 commentaires --> +3



Depuis qu'on a commencé samedi, on a réussi à booster :

- + 1267 vues
- + 152 votes
- + 40 commentaires

Comme je le disais plus haut bébé lily été 10ème avec seulement 1000vues donc normalement on devrait pouvoir être dans le classement. Par contre je suis les spice girls pour avoir une idées (j'aime pas du tout Evil or Very Mad ) et depuis samadi elles ont plus de 4000 vues Pour leur promo - Page 3 53594
Donc en clair on doit doubler nos vues pour que nos chouchou ne se fasse pas battre par ces filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:01 pm

je peux plus voter, il y a marqué "vs avez deja voté" Pour leur promo - Page 3 601725
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:10 pm

cachou a écrit:
Par contre je suis les spice girls pour avoir une idées (j'aime pas du tout Evil or Very Mad ) et depuis samadi elles ont plus de 4000 vues Pour leur promo - Page 3 53594
Donc en clair on doit doubler nos vues pour que nos chouchou ne se fasse pas battre par ces filles!!!!

j'aime pas du tout non plus les spices, leur chanson n'a aucun rythme enfin bon... peut être que ces des mecs qui regardent tt le temps leur vidéo jute pour voir leur "déhanché" (si on peut appeller ça danser ce qu'elles font...)
et Nathan avait raison, elles sont vraiment moches (sauf peut être une...). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Invité
Invité




Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:55 pm

lily_x3 a écrit:
et Nathan avait raison, elles sont vraiment moches (sauf peut être une...). lol!

ah bon, laquelle ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 3:09 pm

Pour leur promo - Page 3 108345 Pour leur promo - Page 3 108345 Pour leur promo - Page 3 108345 Pour leur promo - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:04 pm

BOn ben rsultat d'hier à aujourd'hui pas terrible du tout!

- +269 vues
- +22 votes
- +7 commentaires

Pour vous donner une idées les spice girls (et oui encore elles Rolling Eyes ) elles ont eu + 1500 vues

Leurs fans sont plus fortes que nous on est à la traine Pour leur promo - Page 3 258481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 3:51 pm

mais moi quand je vais sur le site de TF1, et que je clique sur voir le clip, la vidéo ne se lance pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 3:52 pm

et les filles, n'oubliez pas de voter et de laisser des commentaires!!
ils ont besoin de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 8:39 pm

c bon je vais lancé la vidéo plusieurs fois là et revoter !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
madoka
Nouveau
Nouveau
madoka


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 9:13 pm

J'ai voté pour les WA mais aussi pour les Spices Girls mais par contre pour elle j'ai voté "nul" pour leur clip! Bien fait pour ces garces! Je me souviens d'une chose qu'elles avaient faite il y a longtemps, je sais plus si c'était en 96 ou en 97, mais c'était lord d'une émission musicale je sais plus laquelle, et il y avait à la fois les WA et les Spices, ils avaient montré les Spices faisant une grimace aux Worlds (bien sûr ces derniers n'avaient rien vu, ils étaient de dos!), je crois même qu'elles avaient dit qu'ils étaient nazes il me semble si ma mémoire ne me joue pas des tours! De toute les façons ces filles là sont vraiment nazes! Elles chantent mal et sont moches surtout la posh spice là! Vous avez vu comment elle est maintenant? Elle ressemble à un sac d'os! ça c'est à force de se priver de toutes les bonnes choses de la vie! A ce qu'il parait elle ne mange jamais de sucrerie, rien qui fait grossir! ça sert à rien d'être sur terre si on n'en profite pas un minimum! En plus elle a de la tune, si elle faisait des écarts elle pourrait se faire suivre par un coach et le tour est joué! Mais au lieu d'en profiter, elle préfère se restreindre! Là où c'est sûr qu'elle en profite un max c'est bien côté fringue! Mais mettre des beaux fringues quand on est foutu comme elle! BERK!!! Mieux vaut être un peu ronde qu'anorexique comme elle!
En tout cas "vive les worlds apart!"
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 11:49 pm

Pour leur promo - Page 3 185810 Pour leur promo - Page 3 308636
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 2:15 pm

Pour la journée du 6 ça donne :

- + 241 vues (contre 953 pour les ***** ***** Crying or Very sad )
- + 11 votes
- + 2 commentaires

Ya pas encore les résultats d'hier mais ça à l'air plus positif que jeudi car pour l'instant il y a + 29 votes et 3 commentaires (vous êtes pas très bavardes les filles! Moi je met au moins un comm pas plus car après ça fait trop je pense)

En 5 jours il y a eu

- 2033 vues
- 190 votes
- 50 commentaires

Je dois vous paraitre chiante à toujours dire la^même chose mais j'ai tellement envie qu'ils retrouve la gloire d'autant. Et si les média on l'impression que les fans sont peu nombreuses ils vont pas se faire chier avec eux. Par contre s'il voit que les vues battent Lorie ils vont commencer à s'interesser à eux car en ce moment je sais si vous avez remarqué on voit que lorie, alizé et SG!

Quand je suis sur l'ordi je lance 3 fenêtre du clip et je vais sur d'autre site. On s'en fou de pas voir le clip il faut juste qu'il soit lancé le plus possible. En une demi-heure le clip passe au moins 20 fois! Imaginé qu'on fasse tous la même chose! On puylvérise le record Pour leur promo - Page 3 847810 Je sais je suis complètement dingue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 2:21 pm

jE suis aussi dingue!
Revenir en haut Aller en bas
madoka
Nouveau
Nouveau
madoka


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 3:13 pm

celine a écrit:
Pour leur promo - Page 3 185810 Pour leur promo - Page 3 308636

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour leur promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour leur promo   Pour leur promo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour leur promo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» video teaser 3' pour la promo de Platinum
» Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?
» Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum
» Que pensez vous de leur retour?
» Les Worlds Apart à leur arrivé à Cauet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: