Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Divers sondages/Forums pour les faire connaitre

Aller en bas 
+8
cachou
sandrine
Flora
Emy
titeange81
LiliDunky
Fayrianna
celine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 1:58 am

Oui si eux venaient pourir l'ambiance ici ce serai différent, ils ont parfaitement le droit de donner leur avis, même cette avis ne vous plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 12:29 pm

ouais mais y a une différence entre donner des avis... je n'ai pas l'esprit étriqué... s'ils n'aiment pas c'est pas grave, je vais pas me mettre à pleurer... et énoncer des simples "c'est de la merde". et pis ce sont des fora publics et génaralistes... donc ouais on veut ret on peut parler des Worlds Apart pour que les gens sachent qu'ils sont de retour... parce que si on reste sur nos petits fora et ben y aura pas forcément de nouvelles personnes au courant !

de toute façon, la critique est très facile... ça engage moins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 12:36 pm

Flora, fais comme tu veux mais ce n'est pas en polémiquant que tu aideras les Was, pire, tu fais passer leur public pour une bande de ch...euses.
Je sais que ce n'est pas la bonne attitude à adopter mais en ce qui me concerne le sujet est clos car je vois que tu campes sur tes positions, de toutes façons!

Bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 12:59 pm

Je suis d'accord avec toi Cora, ça ne sert à rien de s'ennerver, tout les gouts sont dans la nature, on a tout à fait le droit de ne pas aimer les WA, mais dans le sujet ce qui m'ennerve, c'est que d'accord ils n'aiment pas et je le repete c'est tout à fait leur droit, et tous les artistes sont criritiqué c'est le jeu!
Mais ce qui est pas normale, c'est qu'ils jugent les fans parce que nous on aime!, moi perso c'est ça qui m'a fait réagir, pas le faites qu'ils n'aiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 1:44 pm

Les fans de Was sont et seront toujours catalogués...
Les fans de Jonnhy l'ont été et le sont parfois encore.
Pourquoi s'énerver? Personnellement, les étrangers peuvent bien penser ce qu'ils veulent de moi, je m'en moque...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:08 pm

Oui mais c'était sur le moment que ça m'a ennervée! Et c'est pour ça que j'ai pas pu m'empecher de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:23 pm

Ok c'est pour ça qu'il vaut mieux réfléchir, respirer et.... ne pas répondre !
Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Tgtzgspf
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:26 pm

Ouais mais j'ai un coté Calimiti Jane : "Je suis calme mais ça va chiez!!!" Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 2596 Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 2596 Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 2596
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:45 pm

t'inquiète Cora... je ne sais pas si tu as été voir les différents fora... mais je sais me contrôler ... et je n'ai pas l'impression d'être passée pour la fan "hystéro-chieuse" (euh si c'est le cas faites le moi savoir...lol)
c'est juste que là j'ai passé mon petit coup de gueule !

sur ce ... faut quand même que je pense à aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 2:58 am

Surtout que pour la plupart ils disent ca uniquement pour faire ch*er le monde, ils ne connaissent même pas, parce que là ce que vous voyez dit sur les WA c'est que dal comparé à ce qui se dit sur Tokio Hotel ! Donc pour ca je suis blinder lol ca s'apprend XD
Il faut créer le sujet au départ, informer de la news et ne surtout pas lire les réponses [ c'est con mais c'est vrai ] quitte à revenir apres et donné le suite des évènements mais toujours en restant neutre, le but est de chercher à faire connaitre pas à faire aimer !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:07 am

tu as tout à fait raison mais alors je crois que certains si je les avaient devant je me les ferais bien Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 53594
Bon résolution d'aujourd'hui ne plus répondre! et mettre les news que les news Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 172338
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:56 am

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:36 pm

Ah en vrai après tu peux t'en servir comme punshing ball c'est clair mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:38 pm

Les silences sont plus forts que les mots .... CF "Je serai la"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 3:15 pm

sympa ce forum sur Moire! et sujet crée en plus!

http://emmanuel.forumactif.com/discutez-f9/les-worlds-apart-t5118-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 3:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 11:56 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 12:17 pm

Est ce que vous pensez franchement qu'il est judicieux de rappeler leur existence aux magazines à scandales? la réponse est NON !

Kylianna, je sais que tu as voulu bien faire, je ne t'en veux pas, mais si tu peux il vaudrait mieux effacer tes messages sur voici et Closer...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers sondages/Forums pour les faire connaitre   Divers sondages/Forums pour les  faire connaitre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers sondages/Forums pour les faire connaitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: