Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!

Aller en bas 
+41
doriane
supersarah62
cuty-sarah
didine
Sophie
pitchoune51
sandrine
morgane
moon
tinkie
mimi36
Boubou
Stephy Zuchy
Katy
*Wa-Forever*
becky
seisfr
calflo
Larinka
emee_91
Fayrianna
Emilie
Gaël
Flora
KAORIE
lily_x3
PUCE71410
aure
lileewa
fredange
Nancy
Mouse
cachou
esthelle2000
Angel
celine
LiliDunky
Emy
sof-cooper
katia
Cosmocats
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:35 pm

katia a écrit:
Kaorie, il y a si peu de mess, je crois parce que bcp d'entre nous avons du mal à comprendre commt en laisser...moi j'ai bien mis 1/2 heure pr trouver l'emplacement! lol!

Linou, je vais tenter de t'expliquer, en fait moi j'ai cliqué un peu partout où je voyaos ecrit worlds aparet, jusquà tomber sur "posetr un commentaire" j'ai vu celui de Fredange écrit et moi ça ma ouvert une fenêtre en bas pr tapper mon commentaire
Il me semble que jai cliqué sur leur photo en page d'acceuil "ONAIR"
ne loupe pas la pub à 22h42 et tu pourra laisser ton comm ok???
bon j'espère que tu vas y arriver! Wink

Merci, trop gentil de ta part, je me concentre pour y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:36 pm

il faudrais faire passer l'info de cette émission à tous les fans du monde entier pour que cette émission compte pour vous d'une part et pour eux.

Fred'Ange à fait des cette émission un moment très intime avec eux, de vrai questions, de la musique, des documents, et petite exclu, il à même chanter avec eux, je ne sais pas si ça sera dans le montage final.

En tout cas merci à vous de vous êtes manifestés, et Fred'Ange remercie "LINOU" d'avoir relayer l'information.

Et lui envoi un enorme bisous.

Pour F'A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:36 pm

KAORIE a écrit:
Linou a écrit:
L'une d'entre vous a réussi? Moi je vois mme pas la pub!!!
ouais j'ai reussi,malheureuserement je ne sorarai pas t'expliquer comment faire.
Je t'avoue que j'ai eu du mal à le faire.

Pas dave, c'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:38 pm

fredange a écrit:
il faudrais faire passer l'info de cette émission à tous l

En tout cas merci à vous de vous êtes manifestés, et Fred'Ange remercie "LINOU" d'avoir relayer l'information.

Et lui envoi un enorme bisous.

Pour F'A


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:42 pm

sur le site la bande annonce de l'émission avec les Worlds Aparts passe régulièrement !!!
j'espère qu'on pourra les voir dans pas longtemps !!
ne ratez pas ça
je vous remet le lien : http://www.publicg.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:45 pm

Flora a écrit:
ça y est j'ai laissé un com ! mais je suis dég ! il manque 2 mots !! j'suis un boulet !! lol

Sorry la miss, tu me tentes trop là Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 305820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:49 pm

Oh yes, enfin g réussi, il était pas trop tôt! cheers
J'ai même vu la pub, hihi. Wink

Alors en gros, comme il a été précedemment dit, il faut cliquer succéssivement sur:
on air
bientot les WA entre 4 yeux
poster un commentaire

bien entendu, il faut créer un compte avt. Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 305820

Allez y , on va peut etre réussir à relever le défit...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Le Havre, France
Date d'inscription : 07/10/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:00 am

J'aurai bien voulu m'inscrire et y aller de mon commentaire, mais mon pc est décidément trop pourri et rame terriblement lors de l'affichage du site. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:03 am

Linou a écrit:
Oh yes, enfin g réussi, il était pas trop tôt! cheers
J'ai même vu la pub, hihi. Wink

Alors en gros, comme il a été précedemment dit, il faut cliquer succéssivement sur:
on air
bientot les WA entre 4 yeux
poster un commentaire

bien entendu, il faut créer un compte avt. Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 305820

Allez y , on va peut etre réussir à relever le défit...

Ah super enfin! cheers et pas mal de com de fredange! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:03 am

jvoulais dire pas mal "le" ommentaire!
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:29 am

le spot à , 2h , 9h12 et 9h27 ne relacher pas envoyer vos comentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 7:55 am

fredange a écrit:
le spot à , 2h , 9h12 et 9h27 ne relacher pas envoyer vos comentaire

T gentil toi, mais y en a qui font dodo la nuit Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 9:17 am

cheers J'ai réussi à laisser un commentaire, mais c'est vrai il y a en pas beaucoup !!!! Alors qu'est ce que vous attendez, ils faut les soutenir ????? Si j'ai réussi a en mettre un, tout le monde peut y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:27 am

Oui faites- le aujourd'hui!Déchainez vous! C sur que cette nuit c t un peu chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 2:09 pm

Moi j'en ai envoyé deux cette nuit ! J'en enverrai d'autres dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 2:28 pm

Fayrianna a écrit:
Moi j'en ai envoyé deux cette nuit ! J'en enverrai d'autres dans la journée.

T' as mis ton réveil pour faire sa Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 108345 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 2:41 pm

non j'ai eu du mal à dormis c'est tout !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 2:53 pm

elle vit la nuit! Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 98939
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 2:54 pm

celine a écrit:
elle vit la nuit! Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 98939

Oui je suis une vrai vampire Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 108345

Je suis plus en forme la nuit que le jour moi je sias pas pourquoi mais c'est comme ça en générale !!! Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 108345



Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 305820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 7:44 pm

Et franchement, je veux pas dire, mais 10 com, c pas bcp... Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 7:54 pm

c'est sûr que 10 comm ça fait léger ! mais d'un autre côté on va pas écrire chacune 5 ou 6 ! ça ferait un peu trop je pense ! même si cela ne me dérangerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 8:09 pm

Flora a écrit:
c'est sûr que 10 comm ça fait léger ! mais d'un autre côté on va pas écrire chacune 5 ou 6 ! ça ferait un peu trop je pense ! même si cela ne me dérangerait pas !

Faut que les autres s'y mettent!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 9:02 pm

Oui c clair bougez vs les autres lol! ! on va pas écrire chacun 10 mess ça ne le ferait pas!
Revenir en haut Aller en bas
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:00 pm

du coup on sait toujours pas quand est ce que ce sera diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:11 pm

Nan , on sait tjs pas, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Cal sur une chaine anglaise
» Questions sur les garçons ???
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: