Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!

Aller en bas 
+41
doriane
supersarah62
cuty-sarah
didine
Sophie
pitchoune51
sandrine
morgane
moon
tinkie
mimi36
Boubou
Stephy Zuchy
Katy
*Wa-Forever*
becky
seisfr
calflo
Larinka
emee_91
Fayrianna
Emilie
Gaël
Flora
KAORIE
lily_x3
PUCE71410
aure
lileewa
fredange
Nancy
Mouse
cachou
esthelle2000
Angel
celine
LiliDunky
Emy
sof-cooper
katia
Cosmocats
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 4:40 pm

BON COURAGE !!! lol!


En tout cas, c'est gentil de le proposer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 4:42 pm

ben essaie de poser ta caméra ... sur une table, un siège , un guéridon , un empilement de livres (ou les cds des garçons... lol)lol!

en tout cas merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 4:51 pm

merci céline!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 4:52 pm

Grrr!!! Vivement ce soir, en esperant qu'on fasse pas exploser le serveur, comme dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 4:53 pm

dans dix minutes les deux filles seront là....

j'ai un peu la trouille, j'espere que ça vous plaira, merci encore du fond du coeur d'avoir passé l'info sur mon émission.

je ne vous oublie pas à très vite et ce soir n'ésitez pas à mettre un commentaire sur l'émission pour que je puisse savoir ce que vous en avez pensé.

kiss à tous!!

Fred'Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 5:06 pm

oui vais faire un petit aménagement caméra ça va être rigolo! Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 108345


fredange t'iqnuiètes on va t'en laisser des com mais attention car quand on est toutes connectée en même temps ça pête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 5:09 pm

ouais on va venir en force ! j'espère que le serveur va tenir le choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 5:41 pm

Attention, on va bientot arriver !!!!!!!!!!!!!!

Préparer le serveur car dans 3h20 on est là, et quand on arrive tous en meme temps ca peut faire de dégats. Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 108345
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 6:02 pm

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 108345 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 108345
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 6:10 pm

pourvu que ça tienne!!!!! Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 795701
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 6:38 pm

re c'est fred'ange un petit message de linou et cuty-sarah qui sont avec moi je leurs laisse la parole:

Coucou c'est Linou;) , alors réctions à chaud....Comment dire, après cette matinée, visionner cette émission m'a mise dans un état...comment dire, indéfinissable...Shocked C'est assez émouvant de les voir aussi "natures" et le making off du clip m'a juste donné la chair de poule.Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 108345 ..je vous laisse découvrir ce petit moment de bonheur:coeur:. A plus pour le CR de ma matinée!

Hey les gens :) c cuty-sarah hihi.. que dire de cette journée si ce né qu'elle rime avc '' worlds apart '' ce matin déja à m6 et la ce soir ds les studios de public G .. lémission est tout simplement génial : grand moment de fou rires et démotion .. entre interview et visionnage d'ancien clip é sans oublier le making off '' don ecri sur les murs '' tout simplement génial.
A vos pc dans 3 petites heures maintenan ^^ (laisser vos comm sur lémission ^^)
je reviendrais dici la avc un compte rendu hihi
Bisousss à toussss:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 6:40 pm

Merci pour vos impressions les filles !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi36
Nouveau
Nouveau
mimi36


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : chateauroux 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 6:41 pm

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 2798 Merci les filles, j'attend avec impatience l'heure approche !!!!!!

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 632514 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 632514 Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 632514
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 7:00 pm

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 2798 les filles

J'ai vraiment hâte de découvrir l'émission.
Allez, il reste encore 2 h.
Attention au serveur, on arrive bientôt !!!!!!!!!!!!!! Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 108345
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 7:59 pm

on peut visioner l'émission sur le site publicg ?
si oui ben j'ai hâte de voir ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 8:01 pm

Super les filles je vous envie, j'aurai du y être!!!Félicitation à vous!allez ds une heure c l'heure H tant attendue!@+ fredange! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 8:54 pm

allez dans 5 minutes je suis avec vous pendant la difusion j'attends vos commentaires.

Gros bisous

kiss

Fred'Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 8:57 pm

par hasard, est ce que vous laisserez l'émission en podcast? ou en téléchargement???
Revenir en haut Aller en bas
fredange
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 8:58 pm

pour le moment non elle sera redifuser je ne sais pas encore quand j'attends les réactions du Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred39ange
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 8:58 pm

Flora a écrit:
par hasard, est ce que vous laisserez l'émission en podcast? ou en téléchargement???

ah oui se serait pas mal parce que là mon ordi beugue à mort et je crois que je vais pas pouvoir regardé l'émission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:06 pm

aaaaaaaaaaaah ils sont choux =)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:08 pm

c'est vraiment très bien !!!


c'est tout mimi je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:11 pm

c'est sympa comme émission, et cal qui joue au traducteur! il s'améliore en français
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:11 pm

Oui c'est super!le rêve ce soir le rêve!J'ai adoré la tentative à la guitard de Fredange! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:14 pm

Cal tu parles trop :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!   Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Cal sur une chaine anglaise
» Questions sur les garçons ???
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: