Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Agenda promotion

Aller en bas 
+70
zonder
coralied
astrid
Mrs_Hart
didine
baby
kylianna
Bonobelle
Stephy Zuchy
Sammyjo
carolineline
dabou
Cindy03
emee_91
Blandine
Emilie
Boubou
esthelle2000
claudie
La Muñeca
Sophie
supersarah62
chanlore
PUCE71410
p'tite surfeuse
titeange81
sandrine
esmeralda
anarwen
stef62
cal69
*Angel*
melania83
WAFOREVER
sam59
calflo
becky
cuty-sarah
Gaël
morgane
lileewa
lily_x3
mimi53
madleen
KAORIE
Lily
laulotte
central perk
minipouss
nellmira
chloe
aurelieb
Maria974
Nancy
Flora
Fayrianna
katia
Emmanuelle
lilique
Angel
licornepégasedragon
Larinka
sof-cooper
Emy
tinkie
LiliDunky
sev-hart
moon
angel59
celine
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:02 pm

Agenda promotion - Page 14 53594 Agenda promotion - Page 14 53594 Agenda promotion - Page 14 53594 mais c'est vraimment une c******* cette fille !!! j'adore ils critiquent pas les spices mais ils critiquent les WA, surtout que en plus(enfin je crois) que les WA ont fait leur retour avant les spices !! Non mais c'est la meilleur ça !! en plus elle critique leur costume mais... rhhhoo si tout le monde était pareil si tout le monde fesait comme tout le monde mais le monde serait à mourir d'ennuie !! :grrr: :grrr: :grrr: j'suis révolter ! j'ai pas vu l'émission mais j'imagine bien c'te pouffe !! Agenda promotion - Page 14 601725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:24 pm

Bon les filles, à vos stylos!!! Moi personnellement g t dans un tel état hier après avoir regardé ça, on aurait dit que cette "pouf en rose" (comme je l'ai déjà dit) se moquait de moi directement, en plus g regardé l'émission avec mes proches et cette impression de passer en plus pour une idiote m'a vraiment mise en colère!!!
Là il n'y a pas moyen de lâcher l'affaire! Je n'ai jamais entendu aucun animateur critiquer et se moquer en pouffant de rire d'autres artistes, pourtant nous qui sommes si "tarte" et qui aimont les WA pouvont trouver ridicule des artistes dit "cultes" mais c pas pour autant que si notre voisin les idolatre qu'on va le traiter de couillon! A croire que c une tare d'avoir été jeune dans les années 90 et de rester fidèle aux WA!
Mais le pire c quand elle a dit "les seuls que je respecte ce sont les 2b3 parce- qu'ils ont chanté partir un jour et c les seuls qui ont tenus leur promesse et qui ne sont pas revenus" Je réiterre quelle POUF!!!


Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 2:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Le Havre, France
Date d'inscription : 07/10/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:25 pm

lily_x3 a écrit:
Agenda promotion - Page 14 53594 Agenda promotion - Page 14 53594 Agenda promotion - Page 14 53594 mais c'est vraimment une c******* cette fille !!! j'adore ils critiquent pas les spices mais ils critiquent les WA, surtout que en plus(enfin je crois) que les WA ont fait leur retour avant les spices !! Non mais c'est la meilleur ça !! en plus elle critique leur costume mais... rhhhoo si tout le monde était pareil si tout le monde fesait comme tout le monde mais le monde serait à mourir d'ennuie !! :grrr: :grrr: :grrr: j'suis révolter ! j'ai pas vu l'émission mais j'imagine bien c'te pouffe !! Agenda promotion - Page 14 601725

Ils ont pas été tous doux avec les Spice aussi Wink , il y aurait d'ailleurs beaucoup à dire sur elles, leurs caprices, leur retour motivé par l'appât du gain, non, elles n'ont pas été loupées non plus^^. Mais il faut dire pour les médias que c'est plutôt chose facile que de mettre les WA dans le même sac.

Soyons là pour et avec eux pendant cette phase de "transition", où le temps les aidera à modifier leur image. Ils sont déjà bons clients des émissions télé, où leur bonne humeur est assez communicative. Je pense que si Cal use et abuse autant du "Clac-clac", c'est sans doute dû au passage chez Cauet. Peut-être qu'il se dit que c'est un moyen d'"attirer la sympathie", même si on sait qu'il n'a pas besoin de ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:34 pm

Stephy Zuchy a écrit:
"les seuls que je respecte ce sont les 2b3 parce- qu'ils ont chanté partir un jour et c les seuls qui ont tenus leur promesse et qui ne sont pas revenus" Je réiterre quelle POUF!!!

Désolée mais celle-là quand même, elle est drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:45 pm

J'ai pas vu cette émission, mais sic'était pour entendre des horreurs, pas de regret. Je sais pas ce q c'est cette émission et cette "pouf en rose"(c'est qui ?), mais rien que le résumé de ce qui a été dit ça me choque, les médias m'écoeurent. Quelle grosse p... !
C'est comme l'article dans "Choc", il est pas trop sympa avec les WA(et bouré d'erreurs en +) je suis déçue par les médias, mon enthousiasme d'il ya 1 mois en prend un coup... mais toujours derrière mes chers WA, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 7:57 pm

La Muñeca a écrit:
Stephy Zuchy a écrit:
"les seuls que je respecte ce sont les 2b3 parce- qu'ils ont chanté partir un jour et c les seuls qui ont tenus leur promesse et qui ne sont pas revenus" Je réiterre quelle POUF!!!

Désolée mais celle-là quand même, elle est drôle lol!

Chacun son humour... Moi perso g été vexée par ces propos surtout qu'il fallait voir sa gueule quand elle a dit ça et surtout que la suite a été un concentré de méchancetés sur les WA donc sur nous toutes ici par la même occaz! Agenda promotion - Page 14 53594

Ceci dit, pour les 2b3 moi je suis pas fan du tout et pour moi ce sont ce genre de groupes qui ont nuis aux WA donc pas plus mal qu'ils soient "partit un jour sans retour...",je suis d'accord sur le fond mais pas sur le reste de ces propos à cette "pouf en rose". Agenda promotion - Page 14 53594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 8:03 pm

ben moi pour ma part, je vais envoyer un e-mail aux magazines télés en parlant de cette émission et de cette p*** de présentatrice qui s'est amusée à critiquer les WA comme ça !!
j'espère qu'ils publieront mon message dans le courrier des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 8:05 pm

je l'espère pour toi aussi !! ils méritent une bonne leçon !! Agenda promotion - Page 14 53594 Agenda promotion - Page 14 53594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:04 pm

Surtout la pouf en rose! Agenda promotion - Page 14 53594 Agenda promotion - Page 14 53594 Agenda promotion - Page 14 53594
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:06 pm

C.....e!!!! Non mais!ça m'énnerve!!! Agenda promotion - Page 14 53594
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 2:08 am

La Muñeca a écrit:
Stephy Zuchy a écrit:
"les seuls que je respecte ce sont les 2b3 parce- qu'ils ont chanté partir un jour et c les seuls qui ont tenus leur promesse et qui ne sont pas revenus" Je réiterre quelle POUF!!!

Désolée mais celle-là quand même, elle est drôle lol!

lol! lol! En effet, ça, ça me fait marrer ! Laughing Laughing

Et sinon, ouais, ecrire un ptit message a Tele 7 jours ou Tele Star ou un truc du style, ça peut etre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 5:29 pm

c'est bien vrai ça que les 2be3 ont nui aux WA (et d'autres). Par exemple en 2000 eux aussi ont tenté un retour en meme tps que les WA et ça les a pas aidé ! ils ont contribué au non succès de here&now
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 5:38 pm

C très clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 6:07 pm

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 7:10 pm

les 2be3 c'est quelque chose de dépacé si ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 2:56 pm

Oui mais avant d'être dépassé, ils nous ont bien mit des bâtons dans les roues!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:32 am

Les 2Be3 avaient tenté un retour en 2000 ?! Shocked
Je me souviens pas du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:14 am

Moi non plus, c'est bizard!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 8:18 am

ce devait être un come back très distret à mon avis vu que personne ne s'en souvient. Ils ont l'air moins sympas que nos boys de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:37 am

kylianna a écrit:
Ils ont l'air moins sympas que nos boys de toute façon

ouais c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:12 pm

Si mes souvenirs sont bons ct pas vraiment un come back ils avaient voulu faire un cd aux USA (ils ont dut en vendre beaucoup là bas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:14 pm

ah ahah, tu parles ! C'était un gros bide oui... Ma grand mère a été super déçue car elle était fan d'eux, sans rire...
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:44 pm

Oui je crois qu'il chantaient même en anglais, il me semble que l'album s'apellait "excuse my french"...
Mais bon voilà, devant le ridicule des 2b3, les gens ont tout mis dans le même sac et n'ont même pas pris la peine d'écouter "here and now" d'ailleurs c dommage parce- que je trouve qu'il ne fait pas du tout boys band à proprement parlé!
Revenir en haut Aller en bas
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:46 pm

C est clair les gens font l amalgame entre tous les groupes sans même prendre la peine d écouter Rolling Eyes
Alors que bon 2be3 et WA ça n a rien à voir qd même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:51 pm

Ha mais carrément, quand g le malheur de dire WA à quelqu'un qui ne les connait pas vraiment, les gens me disent automatiquement "partir un jourrrrrrr", ça me vexe à chaque fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda promotion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agenda promotion   Agenda promotion - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda promotion
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée promotion jeudi 15 novembre à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: