Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 1:24 am

ah oui punaise qu'elle fasse un tuto ça m'intéresse à fond Shocked Shocked Shocked

nous on y joue souvent mais on gagne presque jamais, une fois j'ai eu une vache Milka ( enfin une vache blanche et violette lol ), une fois un minion, une fois une tortue Ninja et une fois une Dori mais bon je te parle de ça mais ça s'étend sur 9 ans hein lol! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345


tu as déjà accompagné une amie à des examens médicaux ? ou des échographies etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 1:38 am

En gros, j'ai le même étalement ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345

D'où mon "attrape-nigaud" mais oui, elle, elle a pigé le truc! C'est trop dingue, j'ai découvert ça, y a quatre ans ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345

Alors des échos oui (mais pas pour des bébés), examens médicaux aussi, urgences aussi, hôpital aussi....

Tu as déjà appelé les pompiers pour quelqu'un qui ne se sentait pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 2:23 am

Non pas moi mais mon chéri oui les a appelé pour moi quand j'étais enceinte de mon dernier ( à cause de mes problèmes d'estomac ), j'ai cru que j'étais en train de crever mais heureusement non Laughing Laughing

tu as fait ta communion ? si oui quand ? tu en gardes un bon souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 11:01 am

si je me souviens bien vogue c'est fête foraine chez vous ?  
(attention, de poser des questions auxquelles tout le monde peut répondre, svp, cf plus haut par ex "chez Sof tu as une chambre à toi?...")

oui, une fois, en 97 donc, j'ai gagné une peluche chien que j'ai envoyé à Nathan prétextant qu'elle ressemblait à Daisy, ce qui était plus qu'approximatif puisqu'il était blanc ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345

si tu devais travailler à 80%, tu prends quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 11:38 pm

Pour le "chez Sof" c'est parce qu'on était que toutes les deux connectées !! C'est pour ça que je ne lui ai faite aucune remarque...  Wink

Oui Vogue c est fête foraine !! Very Happy

T'as pas répondu à la bonne question Bonobelle.....

Donc oui, j'ai fait ma communion à l'âge de huit ans en privé. J'en garde un très bon souvenir !!

Du coup, je pose la question de Sandrine : si tu devais travailler à 80%, tu prendrais quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 11:52 pm

Oui Bono je sais que les questions sont pour tout le monde mais là je savais que seule Vio viendrait répondre on était que toutes les deux comme tous les soirs très tard. Je ferais + général la prochaine fois. ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 659306

Alors à 80% je prendrais le mercredi. J'aime bien cette coupure.

est-ce que tu as déjà rencontré des gens qui passaient leur temps à critiquer les autres ou à se plaindre ? tu leur as déjà fait le reproche ? tu t'es déjà pris la tête avec à ce sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 12:20 am

Oui !

Pour ceux qui passent leur temps à critiquer, je les écoute pas et je coupe par un "Oui, enfin les gens quoi!" et je passe à un autre sujet.

Pour ceux qui se plaignent sans arrêt car y en a des comme ça, soit je les ai déjà virés de ma vie, soit je ne les écoute pas et après, j'ai plusieurs réactions : soit je leur dis "ça va jamais toi en fait ?" sur un ton sympa comme ça, l'autre se sent con et passe à autre chose, soit je dis un truc du genre "tu sais, y a pire, regarde ce que tu as etc" et là, c'est que j'aime encore bien la personne, soit je coupe court en changeant de sujet ou en disant que je dois partir, je suis vraiment désolée!

Mais généralement, je réponds tellement des "oui" ou des "non" de façon sèche que ça s'arrête et le cas échéant, je fais mine de ne plus rien écouter, je parle carrément d'autre chose, je prends pas le temps de répondre, je fais comme si l'autre n'avait pas parlé!

Et les personnes qui se plaignent ne sont pas forcément les plus à plaindre, donc elles me saoûlent super vite!

Après, tout est relatif quelqu'un qui n'est pas bien car vit une période difficile, je vais l'écouter et essayer de lui redonner le moral.
Mes exemples sont pour ceux qui ne font que ça que ça aille ou non! Les empoisonneurs de vie, je les appelle!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 2:06 am

Oh oui.... et que c'est pénible d'entendre les gens se plaindre alors qu'ils n'ont pas à ce plaindre ! comme tu le dis en plus" les personnes qui se plaignent ne sont pas forcément les plus à plaindre" , c'est tellement ça !!!!!!!!!!
Moi j'essaye d'éviter ces personnes, je les laisse blablater seules et je fais genre j'entend rien et en général ça agasse je le vois bien .... ( je te parle surtout de ma belle-mère pour ça), elle voudrait qu'on lui dise " oh oui je comprend ma pauvre nianiania" mais jamais on ne rentre dans son jeux et ça l'énerve ! rien à foutre !
vade retro satanas Evil or Very Mad



quoi de prévu ce mercredi 1 novembre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 6:52 pm

Je m'en doutais un peu mdr !

Rien pour le moment. Mardi soir soirée halloween donc je suppose que mercredi matin, farniente, après je ne sais pas.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 12:51 am

alors on avait rien de prévu et on est juste sorti faire quelques courses. mon petit toujours malade et mon grand aussi. Monsieur aussi commence a avoir la crève ! lol qu'ils gardent bien leurs microbes Laughing


tu as déjà eu un gros prélèvement sur ton compte par erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 7:58 pm

Finalement, j'ai été bien occupée moi aussi ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 

Oui et plus d'une fois...quand on a la poisse, on a la poisse !!

Tu penses quoi du fait qu'une petite de 7 ans ait pu prendre l'avion toute seule, sans papier, en Suisse, à Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 9:46 pm

Ouais j'ai vu cette histoire !! Juste INCROYABLE !!! je n'arrive pas à croire qu'on puisse laisser monter une gamine de 7 ans dans un avion sans que personne ne se pose de question ??!!!! non mais sérieux ?????? où va le monde !?


et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 9:55 pm

Oui, en plus, ils ont dit "autiste" qui a fait croire que les gens devant ou derrière étaient avec elle....faut savoir qu'un(e) autiste ne sait pas mentir, ils en sont incapables car respectent trop les règles. 
Ils ont dit ça car la petite n'a pas dû leur répondre ou juste dire qu'elle prenait l'avion. Ou n'ont rien demandé sinon auraient vérifié le billet ! Ils ont merdé grave.
En tant que parents, je porte plainte direct !!!!

Puis, heureusement que dans l'avion, le personnel ou les gens à côté d'elle ont réagi en voyant qu'elle n'était à personne. 
Sans papier en France, on prévenait qui car à l'aéroport, elle aurait été arrêtée et si enfant autiste, grosse crise à gérer derrière entre manque de repères et incompréhension.

Lamentable. 

Je remets pas en cause la sécurité dans son ensemble car un adulte ne serait pas passé (du moins, j'ose l'espérer), un enfant tu peux croire qu'il est avec d'autres mais tu es censé contrôler les billets, c'est hyper hyper grave surtout avec les moyens que l'on a aujourd'hui. Surtout que ce n'est pas qu'une seule personne qui n'a pas fait son job comme il faut pour le coup !!

Et, puis, elle aurait pu être enlevé si le passager à ses côtés disait que c'était sa fille.....

Ca craint !

Je pense que les personnes sont soient renvoyées, soit sur la sellette....

Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 10:09 pm

moi aussi je porte plainte c'est clair !!!!

c'est vachement rassurant tout ça !!!!!


oui ça va, une journée toute calme, enfin calme..... avec les gosses mais ça va ils ont pas été horribles lol mais ça aurait été mieux si j'avais pas mal au couuuuu !!!


tu penses quoi de ce changement d'heure ? tu penses pas que dans quelques temps ça sera abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 10:18 pm

En même temps, une autre interrogation occupe mon esprit : que faisait-elle toute seule sans ses parents ? Où étaient-ils ?!

Je pense qu'en terme d'économie c'est bien mais c'était surtout mieux avant sans toute notre technologie etc....maintenant avec les heures creuses, le gaz qu'on gère et dont on se serre moins.....je pense que ce n'est plus aussi important.

J'espère que ce ne sera pas abandonné car je continue d'y croire puis c'est tout con, ça me ferait trop bizarre qu'on ne change plus d'heures, comme si c'était une tradition qui perdure! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 10:31 pm

je pense que c'est plus vraiment utile de nos jours, ça sert plus vraiment à rien mais pareil c'est nos petites habitudes, ça me ferait bizarre de ne plus avoir ces changements d'heures, puis moi ça m'a jamais perturbé LOL


si tu avais un billet de train qui te permettrait d'aller n'importe où, là maintenant, tu irais où ? ( uniquement en train hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 10:39 pm

Russie pour le délire de prendre un train de plusieurs jours !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 11:12 pm

dans les étoiles ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 659306 ... mais pour être réaliste..... en Italie.



ton ouverture de bal à ton mariage tu danserais sur quelle chanson par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 11:18 pm

Euh, ça varie tellement selon les humeurs! lol! Des fois, je crois la détenir et puis, pffiou, ça s'en va...

Aucune idée, ce soir, je ne suis pas du tout inspirée mais je pense que ce serait sur "notre" chanson ! J'imagine! A moins que ce soit celle de notre entrée dans l'église lol!

Et toi ? Et pour ton entrée dans l'église si tu te rends à l'église ? Oui y a bien deux questions donc deux chansons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 11:42 pm

et zut .... je pensais échapper à la question car pareil un jour je pense l'avoir et puis ......

L'église je n'irais pas, depuis que mon père n'est plus là je n'ai plus envie, je ne me vois pas aller jusqu'à l'autel sans lui ou quelqu'un d'autre.


sinon en chansons j'avais : Alegria du Cirque Du Soleil que j'adore, aussi Music Was My First Love de John Miles, today i met the boy i'm gonna marry  de Darlene Love,The first, my last, my everything  de Barry White  .... bon j'en ai jamais parlé à monsieur donc hein.... ce ne sont que des idées LOL



tes chats font quoi là? ils sont où ? comment ?


edit : j'ai oublié une chanson qu'il y aura ,obligé : wonderful world de louis Armstrong , une des chansons préférées de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 11:49 pm

lol! Qu'en pense donc Nathan... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 659306

Un dort sur le canapé, enfin sur mon sac posé sur le canapé!
L'autre dort dans mes bras!

As-tu un animal préféré ? Si oui, lequel ? Pourquoi ? Et depuis combien d'années l'est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 11:54 pm

Nathan.... ah oui oui..... euh il est pas au courant encore Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing


la chat bien sûr ! depuis toujours, j'ai toujours vécu avec des chats sans interruption !!! Je les aime, je les trouve fascinants pour tout! leurs caractères, leurs physiques, leurs façons de se poser ou de dormir, de miauler, de regarder. Quand ils te parlent sans parler justement lol. bref j'aime tout !

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 12:10 am

Depuis petite, les dauphins (et les koalas).

En fait, j'aime TOUS les animaux, je ne saurais choisir mais le dauphin a été très longtemps, bien 27 ans en pôle position.

Je l'aime car il est beau, amusant, bavard, "humain", intelligent, sauve des humains, vit dans l'eau, fidèle, cherche le contact, j'aime son cri, j'aime aussi le fait qu'il peut voir le foetus à travers le ventre et protéger le bébé humain avec la maman ou "jouer" avec le bébé dans le ventre.... etc etc !!
Et du coup, je suis un peu comme lui ! J'ai toujours dit que si je revenais sous la forme d'un animal, ce serait en dauphin lol!

Pour le dauphin, il est maintenant premier ex-aequo avec des tas d'autres ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 659306 

Mon rêve serait de nager avec un dauphin, le caresser, en voir un ce serait pas mal déjà! lol! 

Mais comme je l'ai dit, j'aime tous les animaux, mes préférés étant plus les animaux sauvages mais les domestiqués, je les adore aussi! Je ne pourrais pas m'en passer!

Quelle grosse couleuvre t'a-t-on fait avaler petite et à laquelle tu as cru longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 10:18 pm

alors là.... je vois vraiment pas là !
Le père Noel j'y ai pas cru longtemps....
La petite souris pareil.....

ahh j'vais dire mon grand père maternel on l'appelait Papy Mougeot et j'étais persuadée que c'était son vrai nom pendant des années !!!!!!!!!!! Et en fait non juste un surnom et tout le monde l'appelait comme ça !

voilà j'vois rien d'autre lol


et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 12:35 am

Petite mes parents avec une photo d un animal,  il était vêtu du mêmehabit que mon père et mimait le même geste que faisait mon père !
J'avais fait la réflexion "Oh il est habillé comme papa" et ils m'ont répondu "Oui, c'était lui y a longtemps"!  ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 3268291352
J'étais dégoûtée d'y avoir cru en doutant toujours quand même car ça me paraissait quand même bien bizarre cette histoire! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 C'que j'ai pu être naïve ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 

Y a d'autres couleuvres mais il faudrait que je réfléchisse, je sais pas pourquoi ce soir, celle-ci s'est affichée direct dans mon esprit ! lol! 
J'espère t'avoir fait autant rire qu'hier Pauline ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 108345 

Sinon, quelle est la chose que tu voudrais savoir faire, que tu as déjà essayé de faire mais que tu n'arrives/n'arrivais pas à faire du tout ?


Dernière édition par Voyelle le Mer 08 Nov 2017, 1:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: