Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus (nouveau jeu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 1:13 am

Faut toujours écouter l'ami FB Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 108345 MVDD ne dois pas oublier ses gages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 1:17 am

Ce collabo ! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 108345 

Je n'oublie pas MVDD, je fais la mise-au-point pour tout le monde demain matin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 1:20 am

Bravo MVDD !
cela dit j'en ai un à faire aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 1:25 am

On parle pas de la même chose, c'est bien ce qui me semblait ! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 108345 

MVDD : Je veux dire par-là que je mets la liste à jour de chacune, c'est-à-dire que je récapitule régulièrement(ou presque...oups!), les gages de chaque membre du fofo! Pour voir ceux qu'ils restent à faire, ceux qui sont faits et ceux que l'on doit donner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 10:28 pm

ahhh ok je comprend Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 659306

MVDD a mis encore de super vidéos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 12:38 am

Merci MVDD !! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 659306
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 12:41 am

De rien MVDD, si t'en a encore hein... faut pas hésiter ! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 659306
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 1:00 am

J'en ai sous le coude MVDD ! Je voulais pas poster de suite, mais y en a une que je vais peut-être mettre en ligne incessamment sous peu lol! Je dois auparavant vérifier qu'on ne l'ait pas déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 1:34 am

cool !!!!

MVDD a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 1:40 am

Non, j'étais en plein souterrain pour vérifier qu'on n'ait pas la vidéo que je viens de poster MVDD! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 659306
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 1:51 am

Ok, j'ai pu répondre à tout du coup t'as vu MVDD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 2:03 am

Oui j'ai vu MVDD ! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 11:06 pm

MVDD aime les conventions de tattoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 11:09 pm

Je n'y suis jamais allée, cette année, bien envie MVDD ! Surtout que j'ai repéré trois tatoueurs mais bon comme je vais pas me faire tatouer dans l'immédiat, c'est par curiosité plus que pour avoir un contact ensuite lol ! 

J'ai toujours adoré les tatouages!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 11:12 pm

Pareil que MVDD c'est la première fois que j'irais ! SI j'y vais, hors de question que j'y aille seul mais ma meilleure amie normalement devrait venir aussi. J'adore j'ai toujours rêver de pouvoir y aller ! J'aimerais m'y faire tatouer mon chat à la nuque SI c'est moins cher ! Mais bon si j'ai pas les sous .... lol!
Pas grave au pire je regarderais ! C'est aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 11:21 pm

Ceux qu'on a regardé avec ma soeur affichent complet déjà sur la journée pour tatouer...je préfère te le dire ! Wink  Renseigne-toi vite!!!

Idem, je ne veux pas y aller seule ! Ma soeur veut aussi y aller mais pas sûre d'être libre et si elle ne l'est pas, je ne le serai pas non plus car ça veut dire qu'on fait les magasins ensemble MVDD! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 11:24 pm

ah ouais ok !!!!
Punaise c'est nul je croyais qu'ils prenaient pas de rdv à l'avance lol, j'y connais rien ! Bin tant pis c'est pas grave... je regarderais alors lol!
Merci MVDD de me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 11:28 pm

Nous non plus, enfin pour un client à chacun si, car s'il tatoue personne, les gens vont pas le voir à l'oeuvre mais je pensais pas qu'on devait réserver avant, je pensais, tu viens, on te prend lol!

Après, ils sont 85, on en a regardé 4 qui nous plaisaient, donc peut-être que les autres ne sont pas complets surtout ceux qui viennent de loin je pense car leurs clients ne vont pas suivre, enfin je pense pas et j'imagine qu'il s'agit de leurs clients lol! Wink 

De rien MVDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 1:46 am

Ok je verrais bien sur place toute façon Wink

Aller encore 5 min et dodo MVDD Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 659306
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 1:56 am

Ben oui MVDD !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 10:19 pm

MVDD est allée voir un film. Il parait qu'il est très spécial ! Ma belle la vu elle a rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 10:54 pm

Ca me rassure, tu peux pas savoir, on était cinq dans la salle (ma soeur, une copine, un couple devant nous et moi), on en est resté comme deux ronds de flan ! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 108345 

On n'a rien compris ! Mais alors rien et pourtant des films tarabiscotés, j'en ai vu mais çui-là....c'est même plus spécial à ce niveau là MVDD ! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:06 am

ahhh donc ma belle sœur n'est pas seule au monde, sa copine non plus d'ailleurs n'avait rien pigé !!!!
MVDD m'a fait bien rire du coup !!! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:08 am

Oui, on est plusieurs dans ce cas je pense MVDD !!

Je pense pas que la majorité des gens aient compris le film ! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 108345 

Au tout début, il se passe des trucs et le reste n'a rien à voir, du coup, ben, tu n'as aucune logique pour lire le film et le comprendre (sauf quand tu as parlé avec Google en rentrant du ciné! Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 108345 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:28 am

bizarre faut que je le vois, mais pas envie de payer ma place je verrais par la suite lol il me fait envie du coup lol!
MVDD a mangé du pop corn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (nouveau jeu)   Mon voisin du dessus (nouveau jeu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus (nouveau jeu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus (nouveau jeu)
» Mon voisin du dessus (nouveau jeu)
» Mon voisin du dessus (nouveau jeu)
» Mon voisin du dessus (nouveau jeu)
» Mon voisin du dessus (nouveau jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: