Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Voyelle
Bonobelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 12:24 am

Ouais j'avoue que ça m'a bien amusé! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 108345 

Je dirais les pièces de monnaie, depuis gamine ça m'intrigue puis au final, j'en ai plein mais moins qu'avant car beaucoup perdu et au final, je ne les ai jamais collectées ! Donc ouais ce serait sans doute ça, je serais numismate ! lol! 

T'as une collection ou tu en as eu une ou plusieurs ? Si oui la ou lesquelle(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 12:33 am

Plusieurs : les miroirs barbiers, les Maneki Neko, les boites à musique vintage, les objets en rapport avec Michael Jackson ( figurines surtout ) , les tasses et mugs Vintage.

Oui c'est un peu le bordel mais là j'ai arrêté , moins de sous et plus de place ! j'en ai revendu aussi .


est ce que tu as un rituel du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 12:35 am

Je trouvais que j'avais pas mal de choses mais tu me bats largement ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 108345 Moi y en a que j'ai stoppées depuis longtemps et une ou deux que je continue! De toute façon, question de place et de sous aussi!
 
Non aucun!

Tu fais quoi en premier quand tu te lèves (en dehors de poser le pied par terre! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 108345 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 12:38 am

je met mes lunettes Cool puis j'essaye de descendre les escaliers sans me fracasser la figure vu mon état de fatigue Laughing



si tu étais 1 des 7 péchés capitaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 12:40 am

La gourmandise.

Si tu étais une qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 12:48 am

Gentille tout simplement on me le dit souvent. lol!
mais j'espère en avoir d'autres ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 608399873

Pour ton anniversaire tu veux un gâteaux unique ! il ressemble à quoi ? et quels parfums ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 1:02 am

Soit à un Trivial Pursuit soit ah zut je sais plus, j'y ai pensé y a pas longtemps à sa forme! Ca me reviendra...ou pas lol!

Donc si c'est un trivial, chaque part étant un camembert, il y aurait goût chocolat (parce que le chocolat c'est la vie!), une part de mangue, une part de framboise, une part de citron, figue et cerise ou mirabelle.

Le dessus pour la déco de la pâte à sucre,  un bon gros gâteau généreux en tout cas.

Génoise légère et les fruits en mousse comme ça gâteau léger et pas qui reste sur l'estomac! Et quelques morceaux de fruits dedans. Miam !

Tu aimes aller à la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 1:07 am

Je suis très complexée par mon corps ! donc je n'aime pas tellement y aller. Je me sens moins gênée à la plage par contre.

tu te composes un album Worlds Apart de 10 chansons uniquement : ( dsl je suis en manque d'inspiration et comme j'écoute l'album Here and Now là maintenant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 1:13 am

Mince, j'ai oublié ma part aux marrons! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 108345 

Ok pour la piscine.

Pas de problème ! 

Alors il y aurait les chansons suivantes :

* I Will
* Language of love (version allemande avec le black)
* Back to where we started
* Here and Now
* Out of love
* Ocean blue (Calinette oblige mdr !)
* 99 degrees
* Baby come back
* Everybody
* I was born to love you

En gros voilà, ça te plaît ? Tu me l'achètes ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 108345

As-tu un grigri ? Si oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 1:17 am

Oh je te l'achète direct en + j'ai pas la chanson Here and Now Twisted Evil Twisted Evil  et je kiff à fond 99 degrees, les autres aussi remarque LOL


Oui un grigri que j'ai presque toujours sur moi, une petite pochette avec des pierres fines dedans


quand tu vas au mc do ( si t'y vas pas alors là.... la question sert à rien ) tu prends quoi en général ? toujours pareil ou tu changes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 1:20 am

Je varie entre le 280, le big mac et le deluxe !

Tu as un ou des hobbie(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 10:29 pm

oui le shopping ! hélas.... la cuisine aussi !

Tu ne dois garder à vie uniquement 3 objets de chez toi, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 10:39 pm

C'est dur !

Mes photos.
Mes courriers.
Ma croix en bronze.

On est bien d'accord qu'en réalité, je me barre avec tous et que j'aurais pu donner trois autres choix différents! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 108345 

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 11:07 pm

Oui c'est pas simple comme question maintenant que je dois y repondre lol

je dirais
mon sac à main
mon pc
L'album photo de mes enfants


Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 11:41 am

Une tirelire vache mais y a sûrement eu autre chose.

Le meilleur souvenir que tu aies eu entre tes 8 et 11 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 9:52 pm

Oula pas simple donc entre 1993 et 1996... hormis les WA Cool
Je dirais en 1993 quand je suis partie en classe verte en Ardèche, le super temps, la visite d'une usine de sucettes, la piscine, les soirée en musique, j'avais adoré et je m'en souviens encore comme si c'était hier !


Tu te définirais comment en tant que camarade de classe lorsque tu étais en école maternelle et primaire ?

-------

https://worldsapart.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: