Allez je refais, heureusement que j'ai mon brouillon, c'est la première fois que j'en fais un, j'avais dû le sentir!
Parce que c'est un pavé, pour vous rendre la lecture plus agréable, j'ai décidé de faire plusieurs parties, comme ça, si vous n'avez pas le temps de tout lire, vous pourrez reprendre à la partie délaissée!!

Que ne ferais-je pas pour vous, ça demande de la réflexion d'être fan!!
Le départ et les répétitions
Jeudi 11 juillet 2013, quasi une semaine déjà, notre petite Bonobelle est venue me récupérer chez moi (moment de franche rigolade quand je lui propose une boisson fraîche et que je lui demande ce qu'elle veut boire alors qu'en fait, je n'ai que de l'eau!

). On est toutes excitées à l'idée de voir les garçons.
La route se passe bien, sans encombre, sans bouchon, ça me fait bizarre de ne pas conduire, c'est la première fois en deux ans et c'est bien agréable!

Grâce à un reportage de "Capital", je savais où sortir avant de revenir sur l'autoroute même pas deux minutes après pour économiser au péage de Vienne!

Merci M6!!!
Nous arrivons à Bollène, on trouve notre hôtel, on se change et on décolle. On décide de se promener et de visiter la ville, tranquillement tout en mangeant notre pique-nique. On prend en photos les différentes affiches et endroits où sont notifiés les boys pour le concert du soir. A Bollène, ils ne font pas les choses à moitié, ils ont placardé le concert quasi tous les trois mètres!!!
Dans l'après-midi, arrivées sur place, on trouve d'autres fans, notamment Dixie et on va se poser en terrasse, à l'ombre pour boire un verre. Après avoir fait ma petite blague à Audrey, on finit par bouger vers la scène et se mettre contre la barrière.
On attend Nathan pour des dédicaces improvisées.
Le voilà qui arrive! Sandrine en peut plus, elle me fait rire : "J'adore les mecs en bermuda, non mais tu te rends compte, il porte un bermuda avec un T-Shirt rose qui lui vont trop bien, non mais Nath en bermuda, moi j'en peux plus!!"
Pendant que Bonobelle bave

moi je me languis de Cal!
Nathan s'amène, on a des bisous, nous demande combien de temps, on a mis pour venir et comme je lui dis que c'est Bonobelle qui a conduit, il me répond que j'étais comme lui, relax!
Je lui fais dédicacer une photo de mon amie Stevette (

) qu'il fera avec plaisir.
Puis, Bonobelle nous prend en photo, seulement comme son appareil est long (rappelez-vous Plessis!!

), je me mets à repenser aux moqueries de Nath la dernière fois et je commence à rigoler, lui aussi du coup!
C'est à mon tour de prendre Sandrine en photo avec lui et là, gros moment de solitude, je ne trouve pas le bouton "Clic" pour prendre le cliché, résultat je comprends que je tiens l'appareil photo à l'envers!!

Pendant cette grosse seconde, je me demande comment faire pour que Nath ne le capte pas mais c'est juste impossible, il m'a pris en flag et on rigole vraiment!!

J'attrape un fou-rire et du coup, j'ai un peu Parkinson pour les prendre en photo!
Je pense qu'il aurait voulu se moquer encore mais comme on s'est compris, il n'a rien ajouté!! Mais paie ta honte!!

Le boulet total!!
Pour assister aux répèts, on nous fait asseoir. On est bien placé même si pas devant, nous sommes bien centrées! Cal et Steve ne feront pas les essais

Nathan ne fera pas un ou deux extraits, non, Nathan fera un show avec des chansons entières, c'est trop bon!
Nathan en chiera un peu sur "Je te donne" car l'orchestre l'accompagne avec une version + rock et comme il doit s'y reprendre plusieurs fois, on se marre bien et on le hue pour nous amuser!
Il finira par réquisitionner les deux chanteuses de l'orchestre pour le maintenir dans le bon ton (idem le soir, elles seront là mais on ne les entendra pas ou à peine, elle étaient vraiment là en aides).
En quête de nourritures et la première partie
Après les répétitions et avant le show comme on est assises, on peut tenir nos places pour nous alors on part chercher de quoi se restaurer! Les alentours sont dépouillés, plus rien à manger!

Un snack avait noté "Menu Worlds Apart'!

Moi si y a du Cal à bouffer, je dis pas non!!
On marche un peu et après quelques galères, nous tombons sur un kebabier. Ouh que OUI Bonobelle, je me rappelle du kebab, trois jours après, n'en pouvons plus, j'ai fini par me gaver d'Immodium!!
On revient, on déguste notre casse-croûte, on s'assoit et l'orchestre attaque avec de bonnes chansons dans l'ensemble! J'ai beaucoup aimé les voix féminines. " Sarko" nous a fait trop rire, il était multifonctions, un coup au son, un coup à la trompette ou au saxo, je ne sais plus, un coup au choeur, un coup au micro etc....on a bien ri!
Vers la fin, l'orchestre nous lance "Tout le monde debout!", ce qu'ils ne savent pas, c'est que pour les fans des garçons, "debout" = "devant"!!

Résultat, les gens ont dû halluciner car on a couru droit devant!

Avec les fans qui les suivent comme nous, je pense que l'on tient toutes au premier rang voire au second mais pas sûre!
Bref, comme on tient la barrière, on se fait un peu incendier de gâcher la vue, donc on finit par se baisser un peu. L'orchestre annonce l'arrivée des Worlds Apart!

Et comme on est debout et les autres assis, les esprits s'échauffent et quelqu'un a balancé une cannette qui est passé tout près de la tête d'une petite fille devant. Ce ne sont pas les fans qui ont lancé le projectile je pense car ça venait de loin!

D'autres se sont fait aspergés de boissons!!!
On flippe un peu et Sarko nous demande de retourner à nos chaises mais aucun fan ne bouge, donc il rajoute qu'on peut s'accroupir devant. Il tente aussi le bluff : "Sur la demande des WA, vous devez être tous assis mais vous pourrez vous lever pour les deux dernières chansons!"

Non, mais il hallucine lui, ça nous déclenche des rires, c'est très mal connaître les fans et connaître les garçons!!
Cependant, on obéit, on se met par terre devant les barreaux de la barrière, on plaisante sur le fait que c'est super pratique pour prendre des photos et pour faire les chorés sur le derrière!

J'imaginais trop la tête des garçons en nous voyant nous mouvoir sur le sol!!
On avait l'impression d'être des animaux en cages ou des prisonniers aux fenêtres!
Le show
Les garçons à peine arrivés, évidemment, ce qui devait arriver arriva, le public et les fans étaient tous debouts!

Steve viendra chanter vers nous et nous faire de beaux sourires ultra-brights ( avoir une photographe à côté, ça aide!

). On aura des signes de Cal et de Nathan également.
Et voici, mon autre moment de gloire avec Nathan!!

C'est "Lost in the lights" et pendant le "la la la la" du refrain, on doit bouger les bras en l'air de gauche à droite, sauf que j'attaque avec d'autres avant les garçons. Du coup, quand Cal et Nath s'y mettent, je balance pas les bras du bon côté et je perds le rythme. Voyant ça, je décide me caler sur Nathan qui est devant moi mais là, fou-rire, il a bien vu que je me plantais et se marre en mettant une main sur son ventre genre

et ensuite me désigne! C'est rapide mais suffisant pour que je me sente seule!
Je reprends donc dans le bon sens et me remet dans le tempo quand Nathan me fait un signe ou me dit "Great!", je sais plus mais j'ai bien rigolé!!
Toujours le show mais pendant mon décès!
Arrive "Everlasting love" et à partir de là, je suis morte pour le reste de mes jours (mais vous verrez qu'à Epinouze, je suis re-morte et je ne savais pas cela possible!

)!!
Cal se tient devant moi et pendant le refrain, où il chante "ouh ouh ouh", Steve lui continue de chanter. Mais à un moment, je reviens sur Cal et je vois qu'il me fixe avec un demi-sourire! Du coup, je ne sais plus trop ce que je dois faire, je chante avec Steve ou je fais "ouh ouh ouh" avec Cal?!
Je soutiens son regard mais alors quel regard avec ses yeux verts!!

Et me voilà complètement perdue! Il s'en rend compte et prend un malin plaisir à appuyer d'autant plus son regard et moi, je me retrouve avec un sourire jusqu'aux oreilles, mais genre j'ai 12 ans!

Puis comme je suis un peu perturbée (mais non Cal ne me fait aucun effet, je sais pas où vous voyez ça!

), je me mets à rire mais c'est nerveux!
A un moment, Sandrine me donne des coups de coude pour me signifier "Hey tu as vu c'est toi qu'il regarde depuis tout-à-l'heure!", du coup, j'explose de rires et je ne sais plus du tout où me mettre!!
Et lui pendant ce temps, continue l'air de rien de plonger son regard dans le mien! Je fonds totalement! Il m'a tué!

Bien sûr, il se met à chanter comme le veut la chanson "You are my everlasting love" en me décochant un grand sourire et mon coeur a failli lâcher!
Je pense qu'à la base, il avait juste fait ça comme ça et que voyant ma réaction, il a dû se dire qu'il allait s'amuser un peu!

Je sais que ça a duré mais de toute façon, je n'étais plus là, je n'étais plus tout simplement!!
En partant pour aller de l'autre coté de la scène, il me fera un autre grand sourire et se marrera!!
Je ne sais pas s'il se rend compte que j'étais mourute par sa faute et qu'il me fallait le service de réanimation!!!
En tout cas, moi j'ai fait La Mer Bleue et je m'y suis noyée dedans!!
J'ai donc eu mon moment avec Nathan et avec Cal sur scène! C'est juste magique et vraiment indescriptible! C'est très difficile de retranscrire le ressenti de ces instants-là, c'est juste irréel!!

(@ Bonobelle : "Si on m'avait dit qu'un jour...."!!

).
Les garçons dans leur élément et la séance de dédicaces!
La presta des boys était juste géniale, ils avaient plein de moments complices entre eux, la zique live de "Je te donne" version rock, juste extra, j'adoré et découvert de nouveau la chanson! J'ai apprécié leur façon de chanter, un régal, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles!
A un moment donné du show, Cal nous a demandé de chanter "Joyeux anniversaire" pour Ashley et Steve nous a filmé. C'était très cafouilleux car les uns le chantaient en français et les autres en anglais donc Steve a repris le micro pour nous faire chanter en anglais et on a eut droit, enfin Ashley a eut droit à un beau "To youuuuuuuuuu" juste à couper le souffle!
Un truc drôle aussi, sur scène, Steve a choper le drapeau d'un fan et Nathan a dit "Il y a Schelim" alors Steve a levé la tête et a appelé "Schelim?"!

Puis, en regardant plus bas, en direction de ledit Schelim, Steve d'une petite voix qui nous a fait rire a sorti un "We love you Schelim!"
Et Nathan en montrant sa tête à lui s'est écrié : "J'étais un petit garçon!"!!!
Ils sont au top ces types!
A la fin, on a même eut droit à des dédicaces! Super organisation de la ville, j'aurais bien voulu la même à Langlade! Ce sont les garçons qui se sont déplacés de personne en personne, ce qui fait que personne n'a bourré et que tout le monde a eut ce qu'il voulait!
Cal passe en premier, après sa photo, Sandrine lui demande s'il peut me faire une photo aussi et c'est avec un grand sourire qu'il me regarde (

) en disant dans un parfait français : "Oui bien sûr!"!

Avant de rendre l'appareil, il prend bien le temps de voir si ça a marché correctement et puis, il me le tend avec un : "It's great!"! Yeah coool!!!!
Par contre, la fille à côté de moi m'a montré sa photo, il a la tête coupée dessus!!

J'ai envie de rire mais je me dis la pauvre quand même!!

Je veux rappeler Cal pour qu'il lui la refasse mais il est déjà loin!
Elle ne le connaissait pas car lorsque Nathan était presque à nous, elle m'a lancé : "Tu pourras dire à Steve de tenir l'appareil photo comme ça?", je lui réponds que oui mais qu'il s'agit de Nathan car Steve n'est pas encore à notre niveau! Et là, elle me dit : "Non non, celui qui arrive là, c'est Steve, je te parle pas de celui du fond, mais de celui qui est pas loin!"! Comme je me contenait trop pour ne pas rire, j'ai préféré me taire que d'exploser de rire en lui répondant!
Non mais la meuf elle veut m'apprendre qui est qui, non mais allô quoi?!!
Nathan est en approche, il arrive à notre hauteur, nous parle et me demande ce que j'ai pensé du show. Une fois que je lui ai répondu, il se met à m'imiter avec les bras en se foutant de moi et à me dire : "You did wrong tonight, i saw you!"!

Moi, je me marre et je me prends encore un gros moment de solitude quand je vois qu'autour de moi, tout le monde rigole bien!!
Je suis sûre qu'il doit m'appeler Miss Boulette dès qu'il me voit lui!!
Enfin Steve qui vient à nous! Je l'attend comme le Messie car ces derniers temps, j'ai bien du mal à l'approcher! Il nous fait deux photos, une un peu floue, c'est dommage et une autre où on est trop éclairés (je vais essayer de retravailler la photo!

).
Cal et Steve signeront aussi la photo pour mon amie Stevette avec plaisir! Voilà Ma mission accomplie et sur le retour nous sommes aux anges!
De toute façon, moi depuis le "ouh ouh ouh", je suis Lost in the lights!
Le petit coin!
Pour l'hôtel, on vous fait rire tout de suite, c'était un Formule 1 avec WC et douches sur le palier! Je ne vous mens pas en vous disant qu'on a fait deux étages entiers à la recherche de toilettes propres et de douches impeccables!
En plus, comme on était encore sous les effets de la drogue worlds apartienne, on ne finissait pas de rire pour tout et n'importe quoi!!
Autant vous dire qu'on a peu dormi, on passait notre temps à s refaire la journée et la soirée et à pouffer de rires parce qu'on délirait à mort!
Epinouze à suivre, peut-être en fin de soirée ou demain!