Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil

Aller en bas 
+2
moon
sof-cooper
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 5:51 pm

Alors qu'une suite vient d'être commandé par une chaîne du câble, on vient d'apprendre le décès de Stéphane Slima (Alain Dulac dans la série) à l'âge de 41 ans. Il est décédé suite à un AVC. En tant que fan de la série, j'ai du mal à réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 6:07 pm

oui j'ai vu ça tout à l'heure, c'est triste d'autant plus qu'il n'avait que 41 ans...R.I.P... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 7:32 pm

C'est TMC qui a commenté des nouveaux épisodes. Par contre il va falloir m'expliquer comment Caroline (Adeline Blondiau qui est d'hors et déjà annoncé au générique) va pouvoir revenir alors que son personnage est morte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 8:47 pm

en effet j'ai vu ça !!! moi je ne suivait pas la série mais à cet age c'est vraiment injuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:04 pm

Idem que Delf... Sous le soleil 780789
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:45 pm

Sof : ils vont faire comme dans les séries américaines, ils lui trouveront une soeur jumelle, c'est quasi sûr Sous le soleil 795701
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:58 pm

Oui ou alors elle est pas vraiment morte, ils vont nous la sortir d'un kidnapping et elle sera devenue Amnésique!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 2:34 pm

c est pas vrai rip a lui
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 5:34 pm

sof-cooper a écrit:
Oui ou alors elle est pas vraiment morte, ils vont nous la sortir d'un kidnapping et elle sera devenue Amnésique!!! lol

c'est clair ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 5:36 pm

Ou faire comme dans je ne sais plus quelle série (cela m'avait été rapporté) style "Dallas" ou "Les feux de l'amour", la faire revenir d'une douche en disant que toutes le saisons précédentes c'était un rêve! Sous le soleil 108345 Sous le soleil 108345 Sous le soleil 108345
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 6:36 pm

j'ai vu ça hier je suis choqué j'ai du mal a réalisé, je suivais la série touts les dimanches, je suis fan. De partir comme ça aussi jeune c'est horrible, qu'il repose en paix!!!

le tournage des nouveaux épisodes doivent commencer en octobre, peut être que pour Caroline ils vont faire comme ils on fait pour Grégory disparue en mer et qu'il était en prison en Colombie ou alors réinventer un personne comme pour Samuel, on n'a tout vu dans la série, ils vont nous préparer autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 7:47 pm

Ou alors elle va revenir et elle aura retrouvé Samuel qui lui non plus n'est pas mort (Sof qui prend ses rêve pour la réalité : mais non j'adore pas le couple Samuel/Caro!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 7:57 pm

J'adore aussi le couple Caro-Samel, on véras bien lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 7:40 am

Et voilà comment va revenir Caro :
Citation :
"Supposée morte, Caroline Drancourt (Adeline Blondieau) revient à Saint-Tropez pour empêcher son fils de la venger de son présumé assassin, explique TMC dans un communiqué. Quatre ans plus tôt, elle avait dû fuir devant la menace d'un groupe mafieux qui menaçait ses enfants et sa propre existence. Alors exfiltrée par la police, elle a ensuite été trahie par un flic véreux et a croupi dans une prison d'Amérique du sud, loin des siens et de son village. Aujourd'hui, Caroline retrouve son fils Tom et sa sœur Emilie, qui dirige un cabaret... Avec tout à reconstruire. Et une vengeance à accomplir ?" résume la chaîne de la TNT. On applaudit l'imagination des scénaristes !

Source : TMC
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 2:12 pm

Ah merci Sof je savais pas on véras bien
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 3:07 pm

J'ai trop hâte maintenant que je sais que ça va reprendre!!! Alors que je m'étais fait à l'idée que c'était fini, mais maintenant l'attente me parrait interminable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 5:37 pm

pareil trop hâte, je penser pas que sa aller revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:45 am

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-292727-tmc-va-faire-revivre-adeline-blondieau-dans-la-seriesous-le-soleil.html

alors ça fallait le trouver ! pour ceux qui veulent savoir comment elle va réapparaître, voici un lien

mais franchement c'est assez loufoque je trouve... pas super crédible, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 6:28 pm

c'est bizar en plus ils disent que Bénédicte et Tonya sont pas dans la distribution Sous le soleil 780789 je sais pas quesque que sa vas donner
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:12 pm

Et puis Caro a pas de fille, mais 2 fils : Tom et Yanis!!! Et une belle fille à la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 3:05 pm

c etait qui sa belle fille deja?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 8:10 pm

d'aprés "Tele 7 Jour" Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas, se serons pas dans les nouveaux épisodes. La première est prise par une nouvelle série ainsi que la présentation de Star Ac' avec Mathieu Delormeau sur Nrj12, et la seconde préfère se consacrer à la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:28 am

Nadége Lacroix/Jones (la gagnante de Secret Story : Ouiiiiiiii) Interprêtra le rôle de la niece de Caro : Lisa (ce qui est bizarre comme prénom en sachant que la soeur de Caro s'appelle déjà Lisa, mais bon je suis pas scénariste, lol) Son personnage sera un personnage mal dans sa peau avec des relation conflictuel avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 1:21 pm

c'est bizar éffectivement je sais pas quesqu'il nous font comme scénario lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 1:23 pm

C'est peut être des nouveau scénaristes qui n'ont pas vu les anciens épisodes? Sous le soleil 659306
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos diverses sous dailymotion et youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Séries/Emissions/Télévision-
Sauter vers: