J'ai longuement hésité à savoir si j'allais vous faire un CR ou non...
Après y avoir réfléchi, je me dis que oui et donc voici mon petit récit!
Vendredi après-midi, je retrouve notre Bonobelle nationale à la gare à Lyon. On en profite pour se promener en attendant une troisième copine qui terminait à 18h. On avait su la veille que les répèt des garçons auraient lieu l'aprèm, on était dég mais on n'allait pas quitter la France sans notre coupine!
A 19h, après avoir bu un coup ensemble et pris de l'essence, nous voilà en route pour la Suisse. On est toutes excitées à l'idée de revoir nos chouchous! Nous sommes un peu stressées et on est pressé d'y être!!!
Première fois que je me rends en Suisse, il fallait bien un show des boys pour un tel voyage!

On essaie de speeder un peu pour être à l'heure à la gare de Lausanne pour récupérer notre Licorne nationale à 21H47, mais avec les travaux et les déviations en tout genre, ce n'est pas évident, aussi bien en France qu'en Suisse.
On passe la douane sans problème, les flics suisses dans la nuit nous ont rappelé un peu Derrick avec leurs couleurs

et ils papotaient entre eux, ce qui fait que je n'ai pas eu à déclarer mes rouleaux de PQ que je trimballais avec moi (je n'avais pas pu passer chez moi car un big détour de 2H30 sinon à l'aller et encore deux heures pour rejoindre les filles, ce qui fait que j'aurais mis 7h pour aller à Lausanne au lieu de 2H30!

) comme je venais de les acheter!
Arrivées sur Lausanne même, on demande notre chemin aux locaux, on a piqué des fou-rires car tous nous disaient "à droite, puis encore à droite et c'est indiqué", à force, on savait que chez les Suisses, on tourne toujours à droite!

Non sans mal, nous avons repéré les indications après moults recherches...sur le sol!!! Et oui, il fallait lire "le goudron" et non les pancartes pendant un petit moment!!

:Mais avec la pluie, c'était tout de même difficile....
Une fois, Béa ramassée (oui oui ramassée

), direction le "MAD"! La pression monte, on attend sagement devant une entrée, lorsqu'un vigile nous sort qu'on n'est pas au bon endroit, nous nous trouvions alors devant le "Mad Bedroom"!!! Ah c'était donc pour ça, qu'au mur extérieur, un préservatif géant était accroché!!!!
On arrive dans la boîte et à première vue, la configuration de la salle ne me plaît pas....le point positif pas besoin de payer un vestiaire!!! C'est noir de monde, j'étouffe déjà....
On se faufile en farandole jusqu'au centre et on essaie de gravir les marches rapprochant de la scène. On est tous collés les uns aux autres, on ne mourra pas de froid, c'est toujours ça!
Un couple danse comme s'ils étaient chez eux et avaient de la place, ils m'ont énervé, surtout la femme car vas-y je te mets des coups à droite et puis à gauche, elle l'a fait à tout le monde et exprès!
Parvenues à la seconde marche, tant bien que mal, un second couple se met à danser une sorte de rock et de lambada contre mon dos! J'ai été cognée partout jusqu'à ce qu'un grand geste de la part de la femme me frappe sous l'oeil à gauche, pile à l'os, je veux bien être gentille mais là merci bien la vie!

Je lui ai mis un cou de coude dans le dos, je pense qu'elle a dû chanter et suite à ça, s'est enfin décalé...tout contre Béa!
Et pendant tout le concert, une nana m'a versé son verre d'alcool dans mon dos!! J'ai été ravie mais comme elle s'excusait et était bourrée, je ne lui en ai pas tenu rigueur!
Bon, le show, au départ, je vois à travers les objectifs des personnes devant moi, mais avant la fin de la première chanson, j'arrive à me décaler et à presque "bien" voir! J'ai pu voir car ceux devant moi me laissaient avancer et étaient sympas!
Quand on sautait, c'était trop fort, les marches bougeaient, on ressentait toutes les vibrations!
Alors ça a un gros inconvénient, c'est que lorsqu'on est serrées comme ça, on se retrouve déséquilibrés!!! J'ai manqué de tomber en arrière, je ne sais pas combien de fois! Je m'accrochais tantôt à Béa, tantôt à Aurélie et mon bras droit était toujours en l'air car si je le mettais le long du corps, je me renversais!
Résultat, 5 jours après, bien que la crampe soit passé, j'ai toujours mal, genre grosse courbature! Super...
Ils ont chanté pendant une heure, le pied!!

Steve m'a souri, j'ai croisé le regard de Cal mais je ne sais pas s'il m'a vu ou s'il regardait plus loin!

Quant à Nathan nada...
Lorsque les premières notes de "Quand je rêve de toi" se sont élevées, ça m'a fait tout bizarre et super plaisir à la fois de la ré-entendre!
Mais je n'ai pas apprécié le show, non pas à cause des boys : super qualité de sons, Steve qui joue avec sa voix, eux toujours aussi complices et sympas mais parce que je n'ai pas pu profiter, coincée comme ça, l'horreur et par moments, j'avais du mal à tout voir "vraiment", donc le Mad, plus jamais, je ne veux en entendre parler...
Un goût amer, l'hôtel des boys avait été donné aux répèts, on ne pouvait pas y être, super triste et deg
Quant aux soit-disantes rencontres/dédicaces organisées par la boîte, on n'en n'a pas vu la couleur et non pas, parce qu'on avait bouffé la feuille mais parce qu'ils nous ont bel et bien pris pour des cons!
Dab quand on s retrouve à l'hôtel, on refait le monde, une nuit blanche presque et ben là, on est rentré et on s'est couché...Ecoeurées d'avoir fait la route et des frais pour ça....même si on a entendu et vu les garçons....
Le samedi, heureusement, on a bien rigolé, les Suisses sont supers (pour ceux qu'on a croisé) et je les ai bien fait rire avec ma 205 toute pourrie!!

J'avoue avoir eu honte de rouler dans un tel carrosse au pays des riches!!!

Et le petit tour au lac Léman avant de rentrer nous a redonné la pêche!
Enfin voilà, vous avez plus le avant et le après que le pendant, mais je n'ai rien à raconter ou à rajouter sur le show en lui-même....
Pour conclure, je dirais que même Epinouze où c'était pourtant la loose, on s'en était bien mieux tirées avec nos bisous et on avait pu danser!!