Voici mon CR du vendredi 15 juin 2012.
Bonne lecture!!
J’avais dormi la veille chez mes parents pour être plus près de Lyon. Je me suis donc levée à 7h car je voulais faire mes niveaux et il me manquait de l’huile, donc il fallait que j’en achète. Bien entendu, le magasin que j’ai fait n’en n’avait pas mais pas grave, j’allais en trouver en ville.
Et en ville, les supérettes, n’en n’avaient pas non plus donc je me suis dit que j’irais dans la grande surface la plus proche même si ça me mettait en retard. Il était maintenant 10h et je m’apprêtais à m’y rendre lorsque ma voiture a indiqué un gros
« STOP » écrit en rouge avec le symbole de l’huile éclairé !
J’ai pu me garer heureusement, mais j’ai paniqué, si mon moteur était foutu, ce serait un week-end mort, j’ai vraiment balisé ! J’ai couru chez total, là où j’étais sûre de trouver ce qu’il me fallait ! 1h30 aller/retour sous la chaleur, vive moi !
C’était moins une mais ma voiture a démarré sans souci ! Ouf ! Nous voici sauvées ! Vous y croyez ? Lecteur tu as tort !

Car 500 mètres plus loin, c’est le liquide de refroidissement qui s’est éclairé ! Ca j’en avais dans le coffre ! En fait, je m’étais dit que je ferai les niveaux sur Lyon, ben le destin n’a pas voulu ! Là, je me suis dit que la journée commençait bien et j’allais m’arracher un cheveu !
Je repars et juste avant l’autoroute, je pense que ma jauge d’essence a déconné car ça m’indiquait, le niveau le plus bas donc que j’allais tomber en rade !!! J’étais comme une dingue sur ce coup là !!! J’aurais tuer tout le monde !
En plus, j’étais en retard, je devais être à midi sur Lyon avec une amie, je l’avais prévenu que j’y serai aux alentours de 13h mais là, j’allais devoir faire vite pour y être à peu près dans ces eaux-là !
Bien sûr, que ça n’allait pas aller, premier week-end de beau, Lyon est à côté du sud, les gens partent c’est logique et en plus il y avait beaucoup de vent ! Enormément de circulations, des militaires (une cinquantaine de véhicules avec une quinzaine de chars ! Ca impressionne !) et plein de camions ! Bref, tout ce que j’aime !
Mais enfin, à 14h15 j’étais avec mon amie sur la terrasse d’un resto à déguster une bonne salade !
Ce fut la course car Béa arrivait à 15h à l’aérodrome !
Après avoir cherché le terminal de Bron, je la retrouvais !
On s’était dit qu’on irait à l’hôtel tranquillement et qu’on irait boire un verre avec Sandrine qui arrivait, elle, à 16h30.
Et comme dab, ça ne s’est pas passé comme ça ! Déjà parce qu’avec Béa on a tourné un moment et qu’il y avait une circulation pas possible ! Du coup, nous étions en retard mais Sandrine avait également son train en retard, ce qui nous a permis de souffler un peu à l’hôtel !
On est ensuite vite aller chercher notre petite Bonobelle et je me disais que la pauvre devait prendre racine !
Enfin, à 17h45 environ, nous étions réunies toutes les trois !!

Et enfin, le week-end qu’on attendait avec grande impatience allait pouvoir commencer !!! Enfin !!!
Nous sommes allées nous installer à une terrasse et nous sommes désaltérées, ce qui nous a fait le plus grand bien ! Le vent soufflait vraiment beaucoup et une de nos canettes s’est envolée, nous avons alors pu commenter son trajet !
Comment ça, lecteur, tu ne veux pas entendre l’histoire de la canette qui a voyagé ?!!
Puis un petit tour à la fnac (où j’ai acheté la même clef usb que Béa et je sais je suis rien qu’une copiteuse !!!

) et direction, le subway pour nous restaurer avant de partir pour Grenay au César Palace où les boys se produisaient ! Là, lecteur, je te sens d’un coup plus intéressé !!
On a bien rigolé car j’ai dit à Sandrine, que je prenais un couvercle sur ma boisson sinon j’allais la renverser ! Et bingo, je l’ai renversé une fois arrivée à table, ça valait bien la peine d’y avoir mis un couvercle !!

! Par contre, trop abusé, le type m’a refait payer une boisson alors que dab, on en redonne une autre…Bref !
Il m’a tellement énervé, qu’à la fin, j’ai dit aux filles que je ne débarrasserai pas ma table (je sais c’est pas bien !!

). Il y avait trois militaires au comptoir et en partant, le mec du subway nous demande d’enlever nos plateaux. Moi je fais style que j’entends rien

mais alors que je prenais le chemin de la sortie, le militaire devant moi s’est tourné vers moi en pointant son arme et m’a désigné la table en disant « Le plateau là » !

Ben tout compte fait, je vais peut-être le débarrasser finalement ce plateau !! Gros fou rire de nous trois après !!! Mais pas le dernier !
Et oui, car en attendant le métro pour nous rendre à la voiture, on tombe sur un type assis à nos côtés qui se met à déclarer sa flamme à Bonobelle, de façon très poétique !

La regardant droit dans les yeux, il lui a dit qu’il savait bien faire l’amour et qu’il maîtrisait la position de la grenouille !!!!!!!!!!!!!!

Elle n’en menait pas large mais comme on pu rigoler ce soir-là !!
Et nous voici enfin sur la route de la boîte de nuit où le trajet fut mémorable !!

Déjà, on a tourné sur plein de périphes et rocades, on en est sorti, re-rentré ! Et à un moment donné on suit le gps, on se tape un péage et là monsieur le gps se réinitialise et nous demande de faire demi-tour !!!!

Ce qu’on fait dès le paiement et là on se retape donc le péage qui nous coûte le double !!

Et au lieu de 30 minutes, nous voilà au César, 1h30 plus tard !! Mdrrrr !!! Mais mieux vaut tard que jamais !
Une journée de merde, on avait hâte d’être à minuit pour qu’enfin on profite !
La boîte passait de la bonne musique, on a dansé

et on a retrouvé notre Sev nationale, on a également fait la connaissance de notre petite Dixie et croisé d’autres fans !
Les garçons sont arrivés ! Comme dab, superbe prestation, ils étaient contents d’être là. Ce qui m’a le plus plu c’était d’assister à la chanson de « Everybody » en live et de les voir sauter ! Génial ! Pendant une grosse partie, j’ai eu Cal devant moi, que du bonheur !!!
Ils ont chanté "Je te donne", "Everlasting love", "Lost in the lights", "Baby come back", "Everybody", je crois que c'est tout...il me semble...
Il y avait des gamines qui ne les connaissaient pas mais certaines m’ont fait rigoler !
Style l’une d’elles qui me dit que wouah ils sont trop mignons, je lui dis que c’est clair et que ça court pas les rues, c’est là qu’elle me demande le prénom de Cal parce que vraiment çui-là il est à tomber !

J’ai sorti l’artillerie lourde, autant vous dire qu’elle n’est plus de ce monde !

Une concurrente de moins !

Non je déconne, vous me prenez pour qui ?!

J’ai rigolé qu’elle et ses copines débarquent comme ça ! Mais elle était sympa car lorsque Cal était de l’autre côté, je n’arrivais pas à le prendre comme il fallait et elle m’a proposé de faire la photo comme plus grande que moi ! J’ai bien aimé sa gentillesse ! Merci l’amie !
La boîte annonce les dédicaces qui ont lieu un peu plus loin et on s’y rend !
Comme dab, les dédicaces et nous c’est la poisse !!! Il y avait pas mal de monde, donc on se dit qu’on ira après et en attendant on prend place pile poil face aux garçons . En guise de dédicaces, c’était une photo avec eux comme lors des Meet and Greet. Un peu décevant pour le coup et au final, on y accèdera pas car ils ont coupé la file d’attente !!
Pour repartir, nos chouchous passaient devant nous. Un vigile retenait Steve, je l’ai donc vu passer devant nous, de dos et marcher en crabe !!! Vraiment top ! Donc Steve loupé !
Puis, ce fut au tour de Nathan de s’approcher ! Là, il me regarde avec un grand sourire et me prend direct dans ses bras en me demandant comment je vais ! Bah, écoutes, bien Nathan merci !!

Je sais que les trois me reconnaissent à chaque fois mais là, j’ai bien pigé que c’est bon, je suis une tête connue !
Puis, wouah, qui je vois arriver ?! Mister Cooper !!!!!

Je me tourne et là, il me fait un immense sourire, le vrai de vrai et ses yeux suivent de façon équarquillés pour dire « Toi je te connais ! » !

Pareil, il approche me prend dans ses bras et bisous !!

Oh my god !!!

C’est la première fois qu’il me montre de façon flagrante d’entrée de jeu qu’il me reconnait !!

Les autres fois, je le sais, je le vois mais là c’était différent ! Il était en plus content, pas forcément que ce soit moi mais de voir qu’il connaissait ces têtes présentes !

Comment allais-je m’en remettre ? Ben, à ce jour, je m’en suis toujours pas remise !!!
En tout cas, ça rattrape le vent qu’il m’a mit à Epinouze lool ! (Pour rappel, pas un vrai car j’avais eu droit au sourire mais ensuite il avait aussi reconnu Bonobelle et du coup, rapé pour moi à cause des vigiles !).
Du coup, pas grave pour les dédicaces ! J’ai eu mes bisous !! Même si j’aurais bien voulu avoir ceux de Steve aussi!
Nous sommes rentrées à l’hôtel sans encombres et sans péage !!!!

On ne dira rien …mais qu’est-ce qu’on en a rit !!!
Là, une nuit blanche nous attendait, mais ça c’est une autre histoire !
Retrouvez la suite dans le CR de Langlade !!