| Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sof-cooper Administratrice

Nombre de messages : 43735 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Jeu 12 Jan 2012, 10:45 am | |
| Ouais j'aime bien créer des sujets débiles lol
Bon je commence.
Comme vous le savez je suis fan de catch tout comme Gwen, et on général on regarde le catch en se parlant sur msn, et l'autre soir on le faisait comme d'hab et soudain on a bloqué toutes les deux car un des deux présentateurs c'est mit à parler des Worlds Apart, et on eu la même réaction, en se demandant ce qui lui prenait!!! Du coup je me rappelle même plus quelle match c'était, mais ça devait être des beaux gosses pour qu'il fasse la comparaison!!! lol | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Jeu 12 Jan 2012, 2:14 pm | |
| |
|
 | |
sof-cooper Administratrice

Nombre de messages : 43735 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Jeu 12 Jan 2012, 2:16 pm | |
| Franchement j'ai tellement bugguer sur le nom du groupe que je me rappelle plus!!! mdr | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Jeu 12 Jan 2012, 2:59 pm | |
| ok mer merci beaucoup d avoir repondu |
|
 | |
oceanedel MEMBRE DU MOIS

Nombre de messages : 37679 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Jeu 12 Jan 2012, 4:10 pm | |
| en effet , c''est assez insolite !!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Jeu 12 Jan 2012, 4:15 pm | |
| |
|
 | |
Bonobelle MISS FOFO

Nombre de messages : 55446 Age : 39 Localisation : au milieu Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Jeu 12 Jan 2012, 5:55 pm | |
| une fois y a eu une question dans Attention à la marche sur eux, ils avaient même passé un bout de je te donne je crois, mais bon insolite si on veut
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Jeu 12 Jan 2012, 6:17 pm | |
| |
|
 | |
Bonobelle MISS FOFO

Nombre de messages : 55446 Age : 39 Localisation : au milieu Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Jeu 12 Jan 2012, 6:33 pm | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Jeu 12 Jan 2012, 7:40 pm | |
| oui c est sa il avait poser la question quel a donner un concert a liezpig et qui sort un best of |
|
 | |
Bonobelle MISS FOFO

| Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Ven 13 Jan 2012, 10:10 am | |
| peut être, je ne me souviens plus du tout de la question | |
|
 | |
sev-hart Administratrice

Nombre de messages : 7199 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Ven 13 Jan 2012, 12:31 pm | |
| - sof-cooper a écrit:
- Franchement j'ai tellement bugguer sur le nom du groupe que je me rappelle plus!!! mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'ecoute direct en live donc peu pas te dire ce que raconte les commentateur francais lol _________________ Stevette number one | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Ven 13 Jan 2012, 10:21 pm | |
| |
|
 | |
Voyelle Moderatrice

Nombre de messages : 91802 Age : 42 Localisation : Abécédaire Date d'inscription : 08/04/2011
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Mar 28 Fév 2012, 12:56 am | |
|  Sof!!! Oui pour "attention à la marche", il me semble qu'il y a eut d'autres fois si j'ai bonne mémoire! _________________ ❤ Vous gravez dans nos coeurs nos meilleurs souvenirs ❤
| |
|
 | |
Mrs_Hart S'installe

Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : repense au moment ou j'étais avec les WA le 1.04.2011 ^^ Date d'inscription : 18/12/2007
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA Lun 29 Juil 2013, 12:25 am | |
| Bah moi c'était en cours d'anglais au lycée et ça m'a donné sourire ... c'est un garçon de ma classe qui a commencé à parler des groupes en général (en bien) ... et après je sais plus comment ça c'est venu , il a parlé des worlds apart :) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA  | |
| |
|
 | |
| Les endroits insolites ou on a entendu parler des WA | |
|