Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre

Aller en bas 
+33
*Mélanie*
Sab57600
Angylara
angel59
coralied
papayye
lipi
moon
titi0106
WAFOREVER
Klainette
Titia
Voyelle
licornepégasedragon
Louie Louie
emycaly
worldsfansemi
Emilie Weasley
nellmira
Aline&nathan92
oceanedel
krystel
celine
titia62290
AMARINE
sev-hart
sophiev
LiliDunky
astrid
Fraizy
roxie33
sof-cooper
Bonobelle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fraizy
Mordu
Mordu
Fraizy


Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2011

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:09 am

C'est vrai que sa doit faire bizarre de les entendre chanter du 2be3 !
Comme le dit papayye, il n'y a pas eu d'interview avec les animateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:14 am

Merci pour ce Cr
Revenir en haut Aller en bas
roxie33
Mordu
Mordu
roxie33


Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:55 am

Je trouve que c'est un bel hommage qu'ils rendent à Filip Nicolik.
Après Bonobelle, je pense que les gens qui se moquent encore des WA et qui les mettent direct dans la case "boys band" sont des personnes qui n'ont pas forcément évolué Rolling Eyes (et je ne crois pas que l'homage rendu à Filip accentue ça. Enfin sa reste mon point de vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Laura33__
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 11:07 am

merci Sév pour ton CR. C'est un joli cadeau de fin d'année de les voir à la télé ! Je trouve ça sympa d'avoir rendu hommage à Filip, ça devait être super émouvant (faudra penser aux kleenex durant leur passage tv Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 3266851270 )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 1:52 pm

d accord avec bonno sev merci pour ton contre rendu j espere que les fan ne seront pas deçue


Dernière édition par sarah le Jeu 17 Nov 2011, 5:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 4:31 pm

merci pour se compte rendue
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sophiev
Nouveau
Nouveau
sophiev


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 05/11/2011

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 6:54 pm

sarah a écrit:
d accord avec bonno sev merci pour ton contre rendu j espere que les fan ne seront pas deçue

je ne vois pas en quoi on serait decu c'est deja une chance que de revoir les garçons a la télé en plus deux prestations rejouissons nous Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 7:13 pm

papayye a écrit:
alors pas de parlote avec les animateurs, pas d'interview, rien que des chansons ?

non il on juste demandez si il connais bien les 2be3 et cal a repondu oui et voila mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Louie Louie
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2008

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 7:30 pm

Un medley de 5 chansons + Partir un jour, c'est pas mal.

Sév, excuse moi de te le dire mais ton CR est incomplet! Tu n'as pas répondu à une question de première importance : étaient-ils beaux? Merci! Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 659306 Je plaisante! Wink Merci pour ton CR, il ne nous reste plus qu'à attendre la diffusion.

Edit: J'ai vraiment une question à te poser. Embarassed Ils ont dansé, ou ils ont juste chanté? Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 9:13 pm

lolllllllllllllllllll louie louie oui il ont dansé sur le medley mais pas sur partir un jour lol et ouiiiiiiiiiiiii il etais ohhhhhhhhhh myyyyyyyyyyyyyyy goddddddddddddd lol oui trop bo
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 9:22 pm

Heu... t'as vu Hélène? Mais non je suis pas borné comme fille, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 9:45 pm

ca va etre diffusé quand ca?

EDIT:je viens de voir la réponse

merci Sev pour le cr!
Revenir en haut Aller en bas
AMARINE
Mordu
Mordu
AMARINE


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2011

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 9:52 pm

merci sev pour ce cr ! as tu pu prendre des tofs?
moi je trouve cela touchant..

l'etiquette boys band je pense qu'ils l'auront tous jusqu'a la fin ..
moi encore aujourdhui..un copain me dit avec tact et que je le prenne pas mal il a du voir sur fb jen sais rien...il me dit en rigolant je trouve cela limite d'etre fan des wa ... Evil or Very Mad
je lui ai dit que je men foutais...mais bon sa te blesse quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 9:54 pm

et bien moi je me fous de ce que pensent les autres!
Revenir en haut Aller en bas
AMARINE
Mordu
Mordu
AMARINE


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2011

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 9:57 pm

oui moi aussi enfin je crois ...
mais cest quand meme dingue moi jamais meme encore aujourhdui je me moque des personnes fans de tel ou tel personne meme si je naime pas..
les gens sont fermes d'esprit ..cest navrant..
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 9:59 pm

que veux tu ca ne changera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:11 pm

ta bien raison amarine comment peut ont parler d un boys band arriver a leurs ages et surtout boys band sa veut dire quoi en gros sa veut ils savent pas chanter ni ecrire ni danser en gros excuser du therme ce sont des bons a rien je pense que les gens devraient plus s intersser au groupe avant de juger ils ont du talent la preuve les fans sont toujours la quinze apres les gens ne disent rien sur tokio hotel ils ne savent meme pas chanter et ils ont aucun talent qu ils reconnaissent une bonne fois pour toute que les worlds ont du talent j en ai marre que les gens soient femer d esprit les worlds c est pas alliage bordel excuser du mot mais sa m enerve


Dernière édition par sarah le Ven 18 Nov 2011, 12:12 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:12 pm

merci pour ton cr
je crois que je vais sortir les mouchoirs devant leur passage (moi aussi j'adoré Filip, et à chaque fois que j'entends "partir un jour" je pleure, je vous raconte pas comment je suis quand charly et lulu font leur hommage)
pas top 5h d'émission pour un passage de quelques minutes :s
Revenir en haut Aller en bas
WAFOREVER
Nouveau
Nouveau
WAFOREVER


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 14/10/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:24 pm

Moi je trouve ça super l'hommage à Philip !!!!
Je suis aller 2 fois au dance machine génération 90 et les 2 fois où Charly et Lulu lui ont rendu hommage j'en ai eu des frissons et j'avais les mais vers le ciel... :-(

En tout cas j'ai hâte de voir cette émission :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:30 pm

ok d accord si tu veux mais les gens une fois de plus vont se foutrent d eux et une fois de plus faire almagame ave les 2BE3 ET SURTOUT une chose qu ont pourra jamais enlever cette fameuse etiquette boys band j aimerai tellement qu ils soient enfin reconnu en tant que vrai artiste voila en tout cas ont va enfin les revoir la tv et sa c est bien comme a l ancienne
Revenir en haut Aller en bas
WAFOREVER
Nouveau
Nouveau
WAFOREVER


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 14/10/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:40 pm

Oui c'est sûr qu'on aimerai tous et toutes que l'étiquette Boys Band s'enlève et qu'ils soit reconnu pour leur talent... Mais franchement avec la mentalité des gens ça m'étonnerai sur avec la presse !!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:42 pm

sof-cooper a écrit:
Heu... t'as vu Hélène? Mais non je suis pas borné comme fille, lol
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AMARINE a écrit:
as tu pu prendre des tofs?

dans les emission TV on a pas le doit au appareil photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:49 pm

les journaslistes n evoluront jamais en tous cas ya une chose que j aimerai dire a toutes les fans des worlds CHAQUE FOIS QUE VOUS ATTAQUERRA sur sa repondent leurs ils vaux mieux etre fans d eux que l un des ces vieux groupes de l epoque qui eux ces sur n avaient aucun talent je parle pour tous ces groupes car si tous ces groupes n avaient exister ils n auraient pas eut cette vielle etiquette
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:29 am

@ Sarah : Je suis d'accord avec toi MAIS pour les fans d'anciens autres boyzbands (peu importe lesquels puisque je n'en n'aimais pas certains), ce que tu dis, nuance-le car ce que tu fais, c'est exactement la même chose que ce que les journalistes ou autres personnes font avec les worlds apart envers nous! Certes les groupes français ont coulé, mais d'autres groupes ont continué aussi! Et tous n'étaient pas juste là pour faire les hommes-objets, d'autres se sont investis en composition etc... Wink
Ceci dit, bien que n'aimant pas les 2BE3, la disparition de Filip et ce qu'il a fait après le groupe ensuite, m'a touché... Crying or Very sad

@ Sev : Merci pour ton CR! Dix minutes c'est vrai ce n'est pas extra mais les voir de nouveau à la TV quel bonheur!! Et 5 chansons, ce n'est pas rien non plus!

Pour ma part, je ne vois pas en quoi rendre un hommage serait vexant et qu'ils chantent "partir un jour" ou "baby come back" etc...ne me choquent pas puisque le thème ce sont les années 90/2000 donc plutôt logique!
Même si j'attends de les voir dans d'autres répertoires dans un futur proche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:50 am

ta ton avis j ai le mien ont peut discuter pendant des heures ont tombera jamais d accord desolee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre    Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement de l'émission "Génération 90" le 16 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrement "Génération Tubes Toujours" 24.05.12 TF1
» Enregistrement "Le Morning" (M6) ce vendredi 16/11
» Enregistrement "Le Meilleur du Top 50 W9" 30.11.11
» Enregistrement Bienvenue Chez Cauet
» Enregistrement "La Nuit nous appartient" 23.05.12 NRJ12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: