Oui en effet! en fait c'est juste des titillements entre nous, car j'aime beaucoup la photographie (surtout de nouveaux-nés, d'ou ma page facebook par la même occasion:
https://www.facebook.com/pages/Caroline-Gonnet-Photography/203661219666342 ) oops désolée pour le hs, mais du coup Steve me taquine toujours avec ça, car pour les prendre eux c'est toute autre chose vu qu'ils sont toujours entrain de bouger et faire les foufous et je les grondent toujours car souvent ils se mettent en contre jour! donc à chaque fois je dois les faire bouger aussi.... donc voilà à chaque ils me sort que je suis une très mauvaise photographe! ahahah

il me l'a encore redis aujourd'hui!

sauf que les photos de groupe devant l'hotel et bien c'est la mauvaise photographe qui les a prise ahahahaha...
voilà la petite annecdote.
- isabelle a écrit:
et j'ai pas mis les photos de ton fou rire!!! mais je les adores!!! je rigole toute seule en les regardant
encore merci à cette charmante dame d'avoir pris ces photos!!!
et
à toi...
bonne soirée
Ah oui cette fameuse dame! elle nous a bien fait rire!!!!!!! Je sentais que vous vous reteniez toutes de rire en faisant la pose!!! sauf que chez moi c'est parti tout seule! elle était trop drole avec l'appareil en bas!!!!!
Comme tu dis un sacré fou rire! dur dur de se retenir!