Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A combien de concerts avez-vous assisté ?

Aller en bas 
+20
Titia
FOFA
Fayrianna
coralied
LiliDunky
Angylara
licornepégasedragon
Bonobelle
oceanedel
titia62290
nellmira
astrid
Sab57600
sandrine2910
AMARINE
angel59
sof-cooper
calinou0910
*Mélanie*
vicae
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A combien de concerts avez-vous assisté ?
Aucun
A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_lcap0%A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_lcap15%A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
2
A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_lcap21%A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
3
A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_lcap33%A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
4
A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_lcap9%A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
5
A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_lcap6%A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
6
A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_lcap9%A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Plus
A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_lcap6%A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 8:45 am

pourquoi on te prendrai en grippe ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 8:51 am

C'est vrai ça, et puis t'es plus la seule sur le forum maintenant la preuve c'est même pas toi qui a annoncer ses concerts lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:20 am

c'est quoi comme concerts Gwen?
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 11:53 am

@Bonobelle : Disons que pas prendre en grippe mais faire un peu c**** par moment c'est certain du moins c'est le sentiment que j'ai parfois.

@Astrid : C'est des concerts de star coréennes qui viennent à Paris ^^ Dont l'un de mes groupes chouchous 100% normalement à Paris d'après ce qu'à dit leur leader sur Twitter ^^ Donc les concerts Wa se sera une fois et se sera déjà plus que bien lol, je pourrais pas en faire trop si je veux voir mes Kpop Idols ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOFA
Se plait
Se plait
FOFA


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 07/10/2011

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:42 pm

Snifff j'étais trop jeune et trop couvée pour partir à l'aventure et les voir beaucoup de fois, j'ai assisté à 3 concerts en tout.
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:57 pm

c'est deja pas mal!tu les a vus ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 1:01 pm

ben oui c'est mieux que rien hein
Revenir en haut Aller en bas
FOFA
Se plait
Se plait
FOFA


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 07/10/2011

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 1:17 pm

Oui c'est sûr, mais je me souviens au combien j'enviais mes correspondantes Parisiennes qui pouvaient les voir si souvent...

Alors mon 1er concert c'était à Genève dans un club (Le Arthur's)
Puis Divonne en France, et la Vallée de Joux en Suisse !

Et je me trompe, je les ai vus 4 fois, à Neuchâtel (en Suisse) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
S'installe
S'installe
Titia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 40
Localisation : Le coudray st germer 60
Date d'inscription : 25/07/2011

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 1:56 pm

Moi j'ai assisté a 2 concert Everybody tour et Fututre tour au zénith de Paris aprés j'ai assisté à des enregistrements d'émission télé
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 3:25 pm

comme moi j en ai fait énormément des émissions télé à Paris m^m si j'étais assez couvée aussi par ma maman ça me faisait délirer d'engrainer tout le monde autour de moi y compris mes cousines avec moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 3:42 pm

Au moins vous les Parisiennes et celles qui y sont proches, avez pu assister à des émissions télé, pas le cas pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 3:51 pm

moi non plus j'en ai jamais fait, ça m'aurait bien plu
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 3:55 pm

Moi aussi j'en ai fait quelques unes... A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 3:56 pm

moi aussi, j'aurais adoré ça à l'époque, et moi aussi je jalousais les parisiennes (et encore plus celles qui avaient 18 ans et le permis pour les suivre dans toute la france) : heureusement on se rattrape !!


Dernière édition par Bonobelle le Mar 11 Oct 2011, 5:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 3:59 pm

ouais, ben en fait le retour des garçons c'est la vengeance tant attendu contre les vieilles et les parisiennes de l'époque A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 108345


Dernière édition par Sab57600 le Mar 11 Oct 2011, 4:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 4:01 pm

hihihih c'est tout à fait ça...!!! mouhahahah A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 659306 et Quel kiffe cette vengeance j'vous jure mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 4:08 pm

un kiffe qu'on espérait plus... mais c'est trop bon

et je pense que le fait qu'on vive ça maintenant, dans les conditions actuelles, avec l'âge que l'on a, permet aussi ce rapprochement, qu'à l'époque nous aurions sûrement pas eu, vu le bordel (et le manque le cerveau) que c'était
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 4:27 pm

moi aussi aucune émission par contre les concours Fan DE qu'est ce que j'ai pu envoyer comme lettre pour gagner mais jamais rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 4:29 pm

Sab57600 a écrit:
un kiffe qu'on espérait plus... mais c'est trop bon

et je pense que le fait qu'on vive ça maintenant, dans les conditions actuelles, avec l'âge que l'on a, permet aussi ce rapprochement, qu'à l'époque nous aurions sûrement pas eu, vu le bordel (et le manque le cerveau) que c'était

C'est clair...et puis bon à cette époque là il me manquait aussi un bout de cerveau quand je voyais Cal rien qu'à la tv... là c'est totalement différent... et tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 4:30 pm

Je suis tout à fait d'accord avec cela les filles à l'époque je les trouvaient pas aussi cool que la worlds apart family d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 4:32 pm

LiliDunky a écrit:
Sab57600 a écrit:
un kiffe qu'on espérait plus... mais c'est trop bon

et je pense que le fait qu'on vive ça maintenant, dans les conditions actuelles, avec l'âge que l'on a, permet aussi ce rapprochement, qu'à l'époque nous aurions sûrement pas eu, vu le bordel (et le manque le cerveau) que c'était

C'est clair...et puis bon à cette époque là il me manquait aussi un bout de cerveau quand je voyais Cal rien qu'à la tv... là c'est totalement différent... et tant mieux Very Happy

moi pareil qu'est ce que je débordais plus d'energie mais faut dire que emportée par la foule c'est autre chose que toute seule dans son coin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 4:33 pm

ils ont muris et nous aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 5:45 pm

moi aussi je pêtais un plomb rien qu'en les voyant à la télé, alors en vrai

mais aujourd'hui, on a la chance de pouvoir les voir en vrai et de tisser des liens, mais on apprécie aussi les échanges avec les fans, qui, en ce qui me concerne, sont devenues très vite de vraies amies sur qui compter, et cela dépasse bien au delà le domaine des garçons....

et du coup tout prend un goût différent par rapport à il y a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 5:59 pm

LiliDunky a écrit:
Moi aussi j'en ai fait quelques unes... A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 659306

Ah bon? Quelques une? T'es sur? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 6:22 pm

Pour les émissions télé je me rappelle qu'une fois avec un copain du collège (je devais avoir 14 ans), on voulais monter sur Paris en train pour aller assister au Hit Machine !!! lol ! Mais bon vu l'age les parents n'étaient pas d'accord du tout et puis surtout on ne savait pas à quelle date ils venaient... Quand j'y pense... Et comme vous j'aurais fais n'importe quoi à cette époque, j'ai d'ailleurs retrouvé toutes mes vhs ou j'enregistrais le moindre petit passage des garçons ! (Et les photos prises d'eux à la télé en mettant pause A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 2596 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concerts avez-vous assisté ?   A combien de concerts avez-vous assisté ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien de concerts avez-vous assisté ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment les avez vous connu ? et quand ?
» Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA
» qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» Comment avez vous appris leur retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: