| RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II | |
|
+44FOFA nellmira Emilie Weasley roxie33 sam59 Marina angel62 Clém59 Carine62 fannyrv Titia nini57150 lipi aurel17 Stephy Zuchy *Carole* AMARINE celine LiliDunky angel59 Amandine67hart papayye Vélane yoyorex sandrine2910 *Mélanie* Virginie2312 Laurence fabienne Fraizy Magali Angylara Bonobelle jessy06510 calinou0910 astrid sof-cooper 00lolo00 emycaly sev-hart isabelle info@worldsapart.fr Sab57600 oceanedel 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceanedel MEMBRE DU MOIS
Nombre de messages : 37679 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:41 pm | |
| aller courage pour celles qui attendent encore !!!!! | |
|
| |
calinou0910 Se plait
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Reichstett Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:41 pm | |
| | |
|
| |
astrid Irrecuperable
Nombre de messages : 9596 Age : 38 Localisation : tarbes Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:42 pm | |
| Caro je t'ai envoyé un message a l'adresse que tu as donné plus haut mais ca n'a pas marché! c'était pour te dire qu"il y aura une personne de plus avec moi si c'est possible | |
|
| |
sev-hart Administratrice
Nombre de messages : 7199 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:45 pm | |
| - astrid a écrit:
- Caro je t'ai envoyé un message a l'adresse que tu as donné plus haut mais ca n'a pas marché!
c'était pour te dire qu"il y aura une personne de plus avec moi si c'est possible oula je pense pas que ca sera possible ca vu que les liste sont faite part un nombre de personne definie | |
|
| |
Magali Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:47 pm | |
| Bon ben nous on a un pb avec la boite mail de laura ! elle reçoit aucun mail ! donc on a encore une chance AHHHHHHHHHHHHHHHH Toute facon on s est inscrites au tout debut dc jvois pas comment on pourrait ne pas y etre !!!! :)))) | |
|
| |
sev-hart Administratrice
Nombre de messages : 7199 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:48 pm | |
| moi aussi j'ai un souci avec hotmail il a un probleme avec les serveur de messagerie alors il fo attendre | |
|
| |
emycaly Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : GENNES 25660 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:50 pm | |
| - astrid a écrit:
- Caro je t'ai envoyé un message a l'adresse que tu as donné plus haut mais ca n'a pas marché!
c'était pour te dire qu"il y aura une personne de plus avec moi si c'est possible Je me permet de donner mon avis : il me semble que Caro a dit avant qu'on pouvait enlever une personne si on était en groupe par contre on peut pas en ajouter, pour moi c'est logique car si toutes les personnes selectionnées ajoute une personne on se retrouve avec le double , et pour celle qui s'est inscrite et n'a pas été selectionnée ce serait injuste !! je donne juste mon avis après je sais pas comment il compte s'y prendre | |
|
| |
oceanedel MEMBRE DU MOIS
Nombre de messages : 37679 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:50 pm | |
| pour vous les filles et restez positives !!!! | |
|
| |
info@worldsapart.fr Se plait
Nombre de messages : 277 Age : 43 Localisation : london Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm | |
| - astrid a écrit:
c'était pour te dire qu"il y aura une personne de plus avec moi si c'est possible Tu es sure? registration@worldsapart.frje viens d'effacer beaucoup de message parce que la pauvre boite email sature vu que j'ai également reçu toutes les notifications!! Réessai sinon tu peux envoyé sur fan@worldsapart.fr ou encore en dernier recours info@worldsapart.fr | |
|
| |
Magali Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm | |
| Ouai sev ya un soucis avec hotmail :)) | |
|
| |
sandrine2910 Mordu
Nombre de messages : 850 Age : 42 Localisation : liège, belgique Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm | |
| - emycaly a écrit:
- astrid a écrit:
c'était pour te dire qu"il y aura une personne de plus avec moi si c'est possible Je me permet de donner mon avis : il me semble que Caro a dit avant qu'on pouvait enlever une personne si on était en groupe par contre on peut pas en ajouter, pour moi c'est logique car si toutes les personnes selectionnées ajoute une personne on se retrouve avec le double , et pour celle qui s'est inscrite et n'a pas été selectionnée ce serait injuste !! je donne juste mon avis après je sais pas comment il compte s'y prendre Tout à fait d'accord avec toi!!! Je trouve ça injuste par rapport qui n'auront pas été sélectionnées et puis si tout le monde fait pareil... ça va être la folie | |
|
| |
Vélane Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : Paris - Tokyo Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm | |
| Ayéééé, j'ai mon billeeeet (Bien sur j'ai enlevé le code barre, les numéros et mon nom) | |
|
| |
Sab57600 MISS FOFO
Nombre de messages : 15179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm | |
| - emycaly a écrit:
- astrid a écrit:
c'était pour te dire qu"il y aura une personne de plus avec moi si c'est possible Je me permet de donner mon avis : il me semble que Caro a dit avant qu'on pouvait enlever une personne si on était en groupe par contre on peut pas en ajouter, pour moi c'est logique car si toutes les personnes selectionnées ajoute une personne on se retrouve avec le double , et pour celle qui s'est inscrite et n'a pas été selectionnée ce serait injuste !! je donne juste mon avis après je sais pas comment il compte s'y prendre je suis d'accord avec toi Emilie, c'est pas juste ni pour celles pas prise ni pour celles qui y sont.... | |
|
| |
sandrine2910 Mordu
Nombre de messages : 850 Age : 42 Localisation : liège, belgique Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm | |
| waouwww quel beau ticket!!!! j'espère avoir le même | |
|
| |
Virginie2312 Se plait
Nombre de messages : 329 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2010
| Caro, pourrais-tu me dire combien serons-nous à Nice?? Please !! Juste pour info ^^ | |
|
| |
astrid Irrecuperable
Nombre de messages : 9596 Age : 38 Localisation : tarbes Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm | |
| - info@worldsapart.fr a écrit:
- astrid a écrit:
c'était pour te dire qu"il y aura une personne de plus avec moi si c'est possible Tu es sure? registration@worldsapart.fr je viens d'effacer beaucoup de message parce que la pauvre boite email sature vu que j'ai également reçu toutes les notifications!! Réessai sinon tu peux envoyé sur fan@worldsapart.fr ou encore en dernier recours info@worldsapart.fr ca me met "erreur de traitement" a chaque fois | |
|
| |
Vélane Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : Paris - Tokyo Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm | |
| Je te le souhaite Sandrine, je vous le souhaite à touuus ! | |
|
| |
Sab57600 MISS FOFO
Nombre de messages : 15179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm | |
| trop chouette le billet !!! | |
|
| |
Amandine67hart Se plait
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 10:02 pm | |
| TROOOOOOOP bien! Merci Vélane!!!!!! Et d'accord avec Emycaly | |
|
| |
Fraizy Mordu
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm | |
| Il est trop beau le ticket !! | |
|
| |
calinou0910 Se plait
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Reichstett Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm | |
| j'ai tro envie de le voir moi !!!
| |
|
| |
angel59 Mordu
Nombre de messages : 1187 Age : 42 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm | |
| bravo à toutes !!! quel stress de lire toutes ces pages lol
et super déçue en fait de pas avoir tenté :( | |
|
| |
Magali Nouveau
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm | |
| super le billet !
nous tj rien !!!!!!!!!!!!
AHHHHH | |
|
| |
Angylara Irrecuperable
Nombre de messages : 6399 Age : 43 Localisation : 67800 BISCHHEIM Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm | |
| Le billet est juste trop bien !!! j'adore !!! | |
|
| |
info@worldsapart.fr Se plait
Nombre de messages : 277 Age : 43 Localisation : london Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II Mer 07 Sep 2011, 10:12 pm | |
| - astrid a écrit:
- info@worldsapart.fr a écrit:
- astrid a écrit:
c'était pour te dire qu"il y aura une personne de plus avec moi si c'est possible Tu es sure? registration@worldsapart.fr je viens d'effacer beaucoup de message parce que la pauvre boite email sature vu que j'ai également reçu toutes les notifications!! Réessai sinon tu peux envoyé sur fan@worldsapart.fr ou encore en dernier recours info@worldsapart.fr ca me met "erreur de traitement" a chaque fois C'est bizare, je viens d'essayer et cela fonctionne bien! le mail est bien parti et bien reçu de l'autre coté. Donc cela doit venir de ton serveur mail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II | |
| |
|
| |
| RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II | |
|