Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouvel album ?

Aller en bas 
+9
sev-hart
Bonobelle
licornepégasedragon
vicae
Angylara
Voyelle
celine
sof-cooper
Sab57600
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 7:44 pm

Angylara a écrit:
donc au final on se situe où là sur le fofo ?

on a le droit de faire des suppositions ou pas ? on a le droit de rêver ou pas ? on a le droit de délirer ou pas ?

non parce que sinon faut le dire et auquel cas l'aspect distrayant du forum perd tout son sens à mes yeux puisqu'il ne revêt pas qu'un caractère informatif pour moi et moi ça m'intéresse pas plus que cela !!!

Je suis ici pour délirer, pour m'amuser avec des personnes qui sont dans le même trip que moi, pour rêver, pour spéculer et pour me tourner des films sur les WA. Si telle ou telle chose ne devait pas se faire, tant pis, il y aurait de la déception certes, mais la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant.

Après, encore une fois je comprends que le forum se doit de rester clair et lisible pour tous et surtout les gens de passage et pour avoir une certaine image mais ce qui me dérange c'est cette façon de tout le temps être repris sur nos discussions. Un sujet engendre forcément spéculation et interrogation surtout quand on entend des choses par-ci par-là et le forum est là aussi pour échanger, pour donner des impressions et recueillir celles des autres.

Cela étant dit :

oooooooooooooooooohhhh booooooordddeeeeel ils sont en studios !!!!


est est que je vous ai dit de pas délirer, rêver ou autre chose? il y a une partie entière ouverte où on peut créer des dizaines et des dizaines de sujets je ne vois pas où est le soucis, si tu trouves que je vous empeche de faire tout ça, je suis ouverte à la discussion! mais quand je lis ton message je me dis que je dois vraiment être une tortionnaire!

j'ai quand même le droit de vouloir que dans la partie actualité il n'y est que des sujets confirmés!


quand tu dis "ce qui me dérange c'est cette façon de tout le temps être repris sur nos discussions" , on le fait quand vos discussions ne sont pas appropriées au sujet, c'est à dire du HS! mais si vous voulez je laisser faire les gens comme ils le veulent, je passerais juste pour voir s'il y a de gros soucis et surtout je ne dirais plus rien, je suis moi même déçue car je crois que depuis toujours ce lieu est un lieu tranquille où on rigole bien et à te lire c'est loin d'être le cas!

fin bref!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
Angylara


Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 42
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 8:19 pm

Céline je ne vais pas polémiquer pendant des heures, j'ai fait part de mon ressenti, je m'en tiendrai à cela. J'aime être sur le forum, l'ambiance y est plus que sympa, y'a justes des moments où j'imagine que les humeurs de chacun font qu'on prend les choses différemment.

Et tu n'es en aucun cas une tortionnaire et je le répète je comprends aisément que tu veuilles que le forum reste clair et lisible.

Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 8:21 pm

pareil, c'est logique sinon ça serait le gros bordel.... et des fois heureusement qu'on nous stoppe dans nos HS sinon ça serait le bronx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 8:43 pm

entierrement avec d accord avec toi angylara et comme tu dis si bien bordel ils sont en studios c genial
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 8:45 pm

Bon pour revenir au sujet (parce que j'aime pas que les copines se bagarrent !), d'après vous y aura quoi sur l'album ?
Pour ma part je pense enfin j'aimerais bien qu'il y ait des chansons en français et que Cal chante un peu plus (comme sur Brotherhood), et bien entendu de superbes chansons ! (avec pleins de photos sur la jaquette et pourquoi pas celles prises pendant les tournées...)
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 8:49 pm

Sarah j'ai toujours dû mal à comprendre ce que tu écris

Vicae moi aussi j'espère comme toi, que Cal chante plus aussi, et qu'il y ait de belles balades dessus, mais aussi des chansons qui bougent, bref un beau mélange quoi....

et pour la jaquette, je voudrai une jaquette moderne... ou on les voit bien, aussi matures qu'ils soient aujourd'hui

et surtout que l'album soit entièrement écrit et composé par eux
Revenir en haut Aller en bas
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
Angylara


Féminin Nombre de messages : 6399
Age : 42
Localisation : 67800 BISCHHEIM
Date d'inscription : 09/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 8:50 pm

Et que bien évidemment il y a une dédicace dans les remerciements pour les Girlz Apart !!! mouaaaaarrrrf
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 8:52 pm

En général ce sont eux qui composent et vu que Steve est en studio je pense qu'il doit nous préparer de superbes chansons, mais comme toi je veux des balades et d'autres qui bougent.

Et oui Angy ce serait bien cool ca qu'ils nous remercient !
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 8:55 pm

qu'ils nous remercient ou qu'ils sitent le fofo, mais là, on est vraiment en plein rêve, ou alors essayer de le rendre officiel comme je l'avais suggérer à Céline il y a quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 8:57 pm

pourtant je trouve que je parle bien la france non
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:00 pm

ah ben si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:02 pm

va si je rigole t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:03 pm

je ne m'inquiète pas Nouvel album ? - Page 2 659306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:08 pm

a bon tu devrai pourtant je precise je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:10 pm

Nouvel album ? - Page 2 108345

ben voyons Nouvel album ? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:15 pm

tu lne le prends pas mal j espere si le dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:16 pm

non non il m'en faut plus t'inquiètes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:21 pm

ok sinon c cool pour l eventuel album
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:24 pm

ouais... on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:30 pm

grave
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:12 pm

Sab57600 a écrit:
qu'ils nous remercient ou qu'ils sitent le fofo, mais là, on est vraiment en plein rêve, ou alors essayer de le rendre officiel comme je l'avais suggérer à Céline il y a quelque temps

merci sab mais j'ai de gros doutes.... Nouvel album ? - Page 2 780789
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:13 pm

je crois qu'après ce que Steve vient de posté, la rumeur sur un nouvel album est bien plus qu'une rumeur finalement

qui ne tente rien n'a rien Céline
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:19 pm

hum d'autres paramètres entrent en compte je t'expliquerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:21 pm

ah ouais je veux bien, ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:20 pm

Comme quoi Céline?? C'est une actu maintenant! Ce n'est plus de l'hypothétiquement parlant!! Hip hip hip Hourrah!!! Nouvel album ? - Page 2 1276582632 Nouvel album ? - Page 2 4020540579 Nouvel album ? - Page 2 3573999195 Nouvel album ? - Page 2 2663315526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Nouvel album ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrait sonores de leur nouvel album ! Platinum
» Nouvel Star 2013
» inspectrice Columbo ...
» ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)
» Vend Cd Album Everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: