Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)

Aller en bas 
+12
oceanedel
00lolo00
celine
Karine69
Fayrianna
*Mélanie*
astrid
sof-cooper
Angylara
Sab57600
Voyelle
sev-hart
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:26 am

de rien oui si tu a jamais touché met toi sur des petits logiciel sinon tu serra dans cette situation 'c'est comme si tu passais ton bac avant de savoir lire' lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:28 am

lol! Et ben Sab, on va devoir bosser! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:28 am

battre Sabrina l'autre

sauf hospitalisation de ma part, tu y arrivera jamais lol!

lol Sev c'est clair que vu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:31 am

Violaine a écrit:
l'avantage c'est que j'ai moins de messages à ratraper pour battre Sabrina! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 632514 lol! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 98939

les filles je rigolais avec cette histoire de qui aura le plus de message cherché pas a posté pour rien pour gagné le fais d'etre ou pas la premiere du classement je crois que cette histoire de statistique est monté dans la tete des filles c'etais pas fais dans ce sens la
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:32 am

Sab57600 a écrit:
battre Sabrina l'autre

sauf hospitalisation de ma part, tu y arrivera jamais lol!

lol Sev c'est clair que vu comme ça

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345

Rooooo j'ai le droit de rêver non?!!!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 98939
"i have a dream" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:34 am

sev-hart a écrit:
Violaine a écrit:
l'avantage c'est que j'ai moins de messages à ratraper pour battre Sabrina! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 632514 lol! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 98939

les filles je rigolais avec cette histoire de qui aura le plus de message cherché pas a posté pour rien pour gagné le fais d'etre ou pas la premiere du classement je crois que cette histoire de statistique est monté dans la tete des filles c'etais pas fais dans ce sens la

je ne me sens pas concernée

si je suis là c'est que je m'y sens bien, et si je poste c'est que trouve le sujet intéressant et que j'ai des choses à dire, m'en fous de qui est devant ou qui poste le plus.... c'est pas du tout mon but
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:35 am

sev-hart a écrit:
Violaine a écrit:
l'avantage c'est que j'ai moins de messages à ratraper pour battre Sabrina! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 632514 lol! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 98939

les filles je rigolais avec cette histoire de qui aura le plus de message cherché pas a posté pour rien pour gagné le fais d'etre ou pas la premiere du classement je crois que cette histoire de statistique est monté dans la tete des filles c'etais pas fais dans ce sens la

Non mais je plaisante Sev c'est de l'humour! Je ne poste pas des messages pour ça je te rassure! J'ai d'autres objectifs dans la vie!
Ici on rigole! On se détend! Je blague et elle aussi! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 659306 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:38 am

je suis calme vous inquiétais pas lol mais j'avais ce sentiment alors si je me suis trompé tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:40 am

en fait Sev, on fait pas de concours, on est vraiment accroc au forum... complètement accroc Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 795701
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:43 am

mdr on aurai pas du l’appelez worlds apart univers mais worlds apart addict lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:44 am

Exactement Sev!!
Allez tu es pardonnée! lol!
Oui on fume le forum! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 795701 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 795701 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 795701
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:48 am

de vraies droguées

mais je pense que vous devez être contentes non qu'il ait autant de succès

parce que sans vouloir critiquer, si on ne délirerait pas comme on le fait, et que l'on s'entendait pas aussi bien, j'aurai peut être moins envie de venir tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:53 am

Sab57600 a écrit:

parce que sans vouloir critiquer, si on ne délirerait pas comme on le fait, et que l'on s'entendait pas aussi bien, j'aurai peut être moins envie de venir tous les jours

bah ca c'est normal nous meme c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:54 am

ben voilà, donc du coup les HS sont inévitables, mais on fera attention pour en faire moins... mais bon, le fait de supprimer carrément les messages, c'est pas cool quand même

tant pis, on le saura maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:55 am

SEV : Ben voilà! On est toutes happy alors! Vive la WAF! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 898257
RIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKEEEEEEEEEEEEEEE THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:58 am

Sab57600 a écrit:
ben voilà, donc du coup les HS sont inévitables, mais on fera attention pour en faire moins... mais bon, le fait de supprimer carrément les messages, c'est pas cool quand même

tant pis, on le saura maintenant

oui mais plus on vous le dit et plus vous le faite il falais bien sevir un peu c'etais la maniere de servir

Violaine a écrit:
SEV : Ben voilà! On est toutes happy alors! Vive la WAF! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 898257
RIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKEEEEEEEEEEEEEEE THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!

oui tout a fais
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 1:02 am

on le fait pas exprès hein
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 1:08 am

je sais bien faux pas etre susceptible non plus c'est rien c'est juste des HS lol Wink on t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 1:11 am

je suis pas suceptible, il m'en faut bcp plus t'inquiètes pas, et oui, que des HS, on s'en fout en fait... on s'aime quand même lol! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 898257
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 1:13 am

bah oui faux pas s'inquieté c'est juste pour que ce soi plus lisible pour les autre sur la parti tournée et la parti l'actu surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 1:37 am

Très belles vos signatures les filles !!!! ^^
Citation :
Bah oui mais les modos vous avez dit d'arrêter les HS !!! Je comprends que c'est pas cool pour vous mais c'est pas cool pour celles qui cherchent juste une info et est obligé de lire deux pages de vos délires pour une petite info ^^ lol
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 738210 Je pense pareil : en gros c'est un peu agaçant de perdre des délires, mais nécessaire car agaçant de chercher 3 plombes. Perso, c'est pour ça que je participe moins, il y a pas mal de topics que je ne lis pas ou plus...
Faire du HS, ça arrive à tout le monde, mais après le soucis c'est quand arrive plus à s'arrêter, ou qu'on s'arrête mais que les autres répondent à nos messages d'avant lol Et après c'est comme ça qu'on est arrivé à faire plusieurs pages de HS sans sans rendre compte ^^

@ Sév, juste une suggestion personnelle : pourrais-tu mettre quelques points ou autre ponctuation quand tu écris plusieurs lignes ? J'ai l'impression de te lire en apnée lol!
Citation :
on aurai pas du l’appelez worlds apart univers mais worlds apart addict lol
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 738210 Injection au cerveau en passant par la rétine. Symptômes : Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 650893 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 671660 lol

Allez, zen les girlz apart !!! (et boyz apart, mais pour l'instant ils n'ont pas fait de HS ou autre cette année lol)
Riiise like the suuuuuuuun !!!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 653419 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 653419 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 898257
Et Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 2798 à tous d'être là et de faire vivre et propager le forum ! Et vivement un retour tant espéré des WA !!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 978503
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 2:02 am

Renata a écrit:
Très belles vos signatures les filles !!!! ^^
Citation :
Bah oui mais les modos vous avez dit d'arrêter les HS !!! Je comprends que c'est pas cool pour vous mais c'est pas cool pour celles qui cherchent juste une info et est obligé de lire deux pages de vos délires pour une petite info ^^ lol
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 738210 Je pense pareil : en gros c'est un peu agaçant de perdre des délires, mais nécessaire car agaçant de chercher 3 plombes. Perso, c'est pour ça que je participe moins, il y a pas mal de topics que je ne lis pas ou plus...
Faire du HS, ça arrive à tout le monde, mais après le soucis c'est quand arrive plus à s'arrêter, ou qu'on s'arrête mais que les autres répondent à nos messages d'avant lol Et après c'est comme ça qu'on est arrivé à faire plusieurs pages de HS sans sans rendre compte ^^

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 738210

Renata a écrit:
@ Sév, juste une suggestion personnelle : pourrais-tu mettre quelques points ou autre ponctuation quand tu écris plusieurs lignes ? J'ai l'impression de te lire en apnée lol!
Citation :
on aurai pas du l’appelez worlds apart univers mais worlds apart addict lol
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 738210 Injection au cerveau en passant par la rétine. Symptômes : Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 650893 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 671660 lol

lol oui excuse j'ai fais pourtant des progré, car avant j'etais toujour en language SMS, mais la ponctuation et moi ca fais 3 mdr, mais je vais essayer de faire un effort.

Renata a écrit:
Allez, zen les girlz apart !!! (et boyz apart, mais pour l'instant ils n'ont pas fait de HS ou autre cette année lol)
Riiise like the suuuuuuuun !!!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 653419 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 653419 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 898257
Et Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 2798 à tous d'être là et de faire vivre et propager le forum ! Et vivement un retour tant espéré des WA !!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 978503

oui passons a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 2:57 am

Citation :
lol oui excuse j'ai fais pourtant des progré, car avant j'etais toujour en language SMS, mais la ponctuation et moi ca fais 3 mdr, mais je vais essayer de faire un effort.
Merci ! :p C'est bien ce qu'il me semblait pour l'écriture Wink Après, personnellement, mes yeux demandent juste un truc au moins toutes les 1 à 2 lignes, genre un point ou virgule ou majuscule ou retour à la ligne. Sont pas trop exigeants non plus mes yeux lol!
Bonne nuit tout le monde ! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 898257 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 653419
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 3:05 am

lol je vais essayé
good night
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 4:12 am

Ah bah zut je voulais dire un truc mais j'ai oublié!!! J'aurais dut le noté!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» [VIDEO] Rien que pour les fans des WA
» il devine tout ...
» Vendredi tout est permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: